Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Famille d'accueil doué demandé ;o)

Messages recommandés

J'ai eus une demande pour ré-habiliter un chien de race rat terrier qui a une très grosse peur des humains.
Elle ne grogne ni ne mord, elle a juste peur.
Elle est présentement avec une personne qui ne peut la faire évoluer plus car elle ne connaît pas le R+ et qu'elle a beaucoup de chien en FA.
C'est pour l'association du rat terrier canada.
Elle s'entend bien avec les autres chiens, elle aurait juste besoin de patience, de calme et de beaucoup d'amour.
J'ai dis que je la prendrais mais je ne peux au delà d'un certain temps donc la petite chienne devra encore changer de famille à ce temps là et je ne trouve pas que c'est l'idéal.
L'association a un bon système de transport donc, la famille peut être n'importe où.
Je n'ai pas de photo encore.
Contactez-moi le plus tôt c,est assez urgent. Je suis prête à faire le suivi de son entraînement par vidéo, téléphone ou autre si la personne en ressent le besoin.
Je pense qu'ici, c'est le meilleur endroit pour trouver quelqu'un qui pourra aider ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien aimé t'aider mais je ne crois pas que mon père sera d'accord pour un autre chien "à problème" comme il dit fâché2 .

Est-elle pour l'adoption après sa réhabilitation, quel niveau d'énergie a t'elle besoin, je vais m'informer un peur sur la race au cas où on sait jamais, je pourrais convaincre mon père Siffle . Maintenant que Pepper n'a plus peur de personne et de presque rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore beaucoup d'informations sur elle.

J'en attends d'ici peu. Oui, elle est en adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...