pacemaker91 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je n'ai pas eu l'occasion de présenter Choupi. C'est une minette d'environ 5 ans de type européen tigré fauve que j'ai recueilli il y a presque 3 ans. Elle est assez exclusive et ne s'entend pas trop mal avec ses congénère ; seule chose qu'elle n'aime c'est qu'un autre matou touche à sa gamelle. Lorsque cela arrive Choupi fait comme un chien : elle commence à grogner en restant concentrer sur sa gamelle, et si l'un des chats s'approche de trop prêt c'est la claque garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboch 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Sacré caractère, Choupi ! :15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_awwroww 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 mdrrrrrrrrr quelle sacré nenette moi une de mes chats ne faisait pas cela pour la bouffe mais pour les souris en peluches, les jouets pour les chats, pourtant elle en avait des tonnes de souris lol maintenant elle s'est calmée mais cela valait le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantounette1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est peut etre un pit bull déguisé en chat :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites