Myl'zZz11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Lundi passé, je suis allée aider mon chum à sortir du bois en ski-doo ! On a emmener le p'tit Nanook qui s'en ais donné à coeur joie dans la neige et a fait son exercice en courrant derrière le ski-doo ! :DIl courre il courre le Nanook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il est tellement beau ! J'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat23 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Waaaaaaw!!!Il est vraiment magnifique ce petit!!!! Vraiment de toute beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il est trooooooooooooooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Wow de Wow qu'il est donc bien beau ce Nanook la vraiment et de plus il a l'air tellement intéligent, un regard profond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ohhh wow le beau bébé d'amour il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il est Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'zZz11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merciiii Intelligent .. Humm ça par contre .. Hihi ! Le cervau n'est pas toujours en option ! J'espère que ça s'améliore en vieillissant ! Car c'est incomparable à mon ancienne chienne qui était extrèmement brillante ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 yé tu pas assez beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il est vraiment tout mignon il a été stérilisé? Fait attention de pas trop faire travailler sa plaie a courrir ... mon vet m'en a parler moi lors de l'enlevement de spoint de souture que les chiots avait trop courru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 8 mars 2010 freestylecharly a écrit:Il est tellement beau ! J'adore son marquage Trop daccord avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il est superbe! qu'est ce quil a la patte anterieure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'zZz11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Julie Nordic a écrit:il est vraiment tout mignon il a été stérilisé? Fait attention de pas trop faire travailler sa plaie a courrir ... mon vet m'en a parler moi lors de l'enlevement de spoint de souture que les chiots avait trop courru Non, ce n'est pas une plaie ni des points de sutures. Il a attrapé la maladie canine nommé Parvovirus il y a quelques semaines. Il a passer 5-6 jours chez le vétérinaire et ils lui ont rasé le poils sur la patte pour pouvoir le plugué sur le sérum. Le poil repousse tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Il a une face incroyable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Il est vraiment magnifique !!!Et ce n'est pas que les sibes ne sont pas brillants, bien au contraire, mais c'est juste qu'ils n'utilisent pas leur intelligence comme on le souhaiterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites