Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myl'zZz11

x Nanook : 1er mars !

Messages recommandés

Lundi passé, je suis allée aider mon chum à sortir du bois en ski-doo ! On a emmener le p'tit Nanook qui s'en ais donné à coeur joie dans la neige et a fait son exercice en courrant derrière le ski-doo ! :D



coeur












Il courre il courre le Nanook ! Yes








:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaw!!!

Il est vraiment magnifique ce petit!!!! Vraiment de toute beauté!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow de Wow qu'il est donc bien beau ce Nanook la vraiment et de plus il a l'air tellement intéligent, un regard profond. amouramourenamourenamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii Content

Intelligent .. Humm ça par contre .. Hihi ! Le cervau n'est pas toujours en option ! mdr J'espère que ça s'améliore en vieillissant ! Car c'est incomparable à mon ancienne chienne qui était extrèmement brillante ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment tout mignon amour

il a été stérilisé? Fait attention de pas trop faire travailler sa plaie a courrir ... mon vet m'en a parler moi lors de l'enlevement de spoint de souture que les chiots avait trop courru SiffleAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Il est tellement beau !
J'adore son marquage


Trop daccord avec toi!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
il est vraiment tout mignon amour

il a été stérilisé? Fait attention de pas trop faire travailler sa plaie a courrir ... mon vet m'en a parler moi lors de l'enlevement de spoint de souture que les chiots avait trop courru SiffleAnge


Non, ce n'est pas une plaie ni des points de sutures. Il a attrapé la maladie canine nommé Parvovirus il y a quelques semaines. Il a passer 5-6 jours chez le vétérinaire et ils lui ont rasé le poils sur la patte pour pouvoir le plugué sur le sérum. Le poil repousse tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment magnifique !!!

Et ce n'est pas que les sibes ne sont pas brillants, bien au contraire, mais c'est juste qu'ils n'utilisent pas leur intelligence comme on le souhaiterait clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...