Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophienicky

Symposium sur la thérapie assistée par l'animal

Messages recommandés

Salut!

à mon travail, on m'a remis un dépliant sur cette journée qui pourrait vous intéresser! Content

Date: 28 avril
Coût: 90$ avant le 31 mars / 60$ étudiants
lieu: hôpital Rivières des Prairies

téléphone: 514-323-7260 poste 2916 ou 2909

Journée complète de 8h30 à 16h00

ça parle entre autres de la zoothérapie (ex: favoriser l'inclusion sociale des résidents atteints de la maladie d'Alzheimer), du deuil animalier, etc...

Il y a des comportementalistes, des psychiates, kinésiologues..

je vous donne le site pour plus d'info: www.hrdp.qc.ca

moi en tout cas, ça m'intéresse beaucoup!!! si j'avais le got's, je me réorienterait là dedans.... ben... si je pense que je suis capable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui??? tu viens d'aller voir le site? c'est donc elle qui va parler du deuil animalier. Ha ben, je n'y avais pas pensé sur le coup. Je ne connais pas les gens ici razz Merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
ha oui??? tu viens d'aller voir le site? c'est donc elle qui va parler du deuil animalier. Ha ben, je n'y avais pas pensé sur le coup. Je ne connais pas les gens ici razz Merci pour l'info!


Oui s'est vraiment elle! Avec son jolie York!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis Zoothérapeute, j'ai hâte que la profession soit de plus en plus connue :) car c'est un domaine très difficile pour nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui!!! sourire tu pourrais en parler sur ce forum à moins que ce soit déjà fait! gêné et que je ne l'ai pas vu....

qu'est-ce que tu fais exactement, avec quelles clientèles tu travail...? et pourquoi est-ce si difficile?

Merci razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas le temps la la , mais rapide, c'Est un travail qui n est pas connu ici au quebec, donc dur a percé... Je travaille avec des Autiste, des TED, TDAH, TDA, peur des animaux.. Je travaille avec de la clientèle entre 3 et 12 ans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C`est un domaine pas si inconnu que ça, et qui m`intéresse beaucoup.

Ce serait bien d`en savoir plus sur l`animal ( ou LES animaux ), avec lequel tu travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha...........je viens de voir que c'est moi qui donne la dernière conférence........pas évident ça.

P.S ; Je vous rappelle que vous souhaitez déborder sur un autre sujet, s'il-vous-plaît ouvrez un autre post, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razz ok Doggy bear, je comprends, je vais ouvrir un post Zoothérapie, tout simplement! (ok DreamyJack)! clin d'oeil et je vais essayer d'y être à votre symposium!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
razz ok Doggy bear, je comprends, je vais ouvrir un post Zoothérapie, tout simplement! (ok DreamyJack)! clin d'oeil et je vais essayer d'y être à votre symposium!!! Content


C'est juste question de ne pas mêler les choses et de donner une chance à chacun des sujets. Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...