sophienicky 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Salut!à mon travail, on m'a remis un dépliant sur cette journée qui pourrait vous intéresser! Date: 28 avrilCoût: 90$ avant le 31 mars / 60$ étudiantslieu: hôpital Rivières des Prairiestéléphone: 514-323-7260 poste 2916 ou 2909Journée complète de 8h30 à 16h00ça parle entre autres de la zoothérapie (ex: favoriser l'inclusion sociale des résidents atteints de la maladie d'Alzheimer), du deuil animalier, etc...Il y a des comportementalistes, des psychiates, kinésiologues..je vous donne le site pour plus d'info: www.hrdp.qc.camoi en tout cas, ça m'intéresse beaucoup!!! si j'avais le got's, je me réorienterait là dedans.... ben... si je pense que je suis capable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je pense que France s'est Doggybear! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ha oui??? tu viens d'aller voir le site? c'est donc elle qui va parler du deuil animalier. Ha ben, je n'y avais pas pensé sur le coup. Je ne connais pas les gens ici Merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sophienicky a écrit:ha oui??? tu viens d'aller voir le site? c'est donc elle qui va parler du deuil animalier. Ha ben, je n'y avais pas pensé sur le coup. Je ne connais pas les gens ici Merci pour l'info!Oui s'est vraiment elle! Avec son jolie York! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamyJack 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je suis Zoothérapeute, j'ai hâte que la profession soit de plus en plus connue :) car c'est un domaine très difficile pour nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ha oui!!! tu pourrais en parler sur ce forum à moins que ce soit déjà fait! et que je ne l'ai pas vu....qu'est-ce que tu fais exactement, avec quelles clientèles tu travail...? et pourquoi est-ce si difficile?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamyJack 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'ai pas le temps la la , mais rapide, c'Est un travail qui n est pas connu ici au quebec, donc dur a percé... Je travaille avec des Autiste, des TED, TDAH, TDA, peur des animaux.. Je travaille avec de la clientèle entre 3 et 12 ans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C`est un domaine pas si inconnu que ça, et qui m`intéresse beaucoup. Ce serait bien d`en savoir plus sur l`animal ( ou LES animaux ), avec lequel tu travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ha...........je viens de voir que c'est moi qui donne la dernière conférence........pas évident ça.P.S ; Je vous rappelle que vous souhaitez déborder sur un autre sujet, s'il-vous-plaît ouvrez un autre post, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ok Doggy bear, je comprends, je vais ouvrir un post Zoothérapie, tout simplement! (ok DreamyJack)! et je vais essayer d'y être à votre symposium!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sophienicky a écrit: ok Doggy bear, je comprends, je vais ouvrir un post Zoothérapie, tout simplement! (ok DreamyJack)! et je vais essayer d'y être à votre symposium!!! C'est juste question de ne pas mêler les choses et de donner une chance à chacun des sujets. Merci de ta compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites