Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Fière de Kâli

Messages recommandés

Hier mon copain a décidé d'aller marcher en ville avec Kâli. Ce n'est pas habituel, normalement il va toujours en forêt et c'est plutot moi qui va en ville quand on ne peut faire autrement. Et là, tant que ce sera de la glace en forêt, on va ménager les babines de la grosse!

Ici c'est une ville a chiens. Quand il fait beau, presque chaque personne qu'on voit dehors est acompagnée d'un 4 pattes.

Donc il me raconte qu'il a pris une longue marche ou il a vu de nombreux chiens. Kâli était vaguement excitée de les voir de loin.

Mais rendu sur la rue commerciale, il y avait beaucoup de gens, il dit avoir compté 7 chiens près de la pharmacie, en majorité des petits chiens mais un berger allemand aussi. Il a hésité un peu puis il a dit, go la grande c'est là qu'on passe, sur le trottoir.

Il y aurait eu 2 petits qui ont été ractifs, plus le berger allemand qui aboyait furieusement mais il semble que Kâli est restée très calme et a fait ça comme une grande thumright

Et juste en tournant le coin de rue, ils sont arrivés face a face avec une genre de rott et s'est déchainé mais ma belle l'a juste regardé sans rien.

Mon chum était super content, il en revenait pas de la belle marche! Il en revenait pas de voir comment elle s,assoit a chaque arrêt, avant de traverser une rue et elle revient au pied sur demande quand elle tire un peu trop. Faut croire qu'à la longue, ma job porte fruit!

Je crois que ma belle va retouner souvent en ville le temps qu'on retourne en forêt. On l'aime amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Elle est super douée, la Kali! Tu sais quand tu disais qu'elle était hyper réactive aux bruits à la maison et que tu craignais un peu qu'elle serait comme la cousine Gaia... Ben ce n'est pas Gaia qui aurait pu faire ce beau travail là! Bravo à Kali et à la maitresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci husquette.
Câlins

Ce que Kâli a fait peut sembler très banal pour la plupard des gens qui ont des chiens calmes et bien éduqués mais tu es effectivement la mieux placée pour savoir quel travail il y a devant les résultats obtenus lors de cette "banale " promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peut sembler banal mais, quand on le vit ou on l'a déjà vécu, c'est un super accomplissement thumright Ehh! que ça en prend des pratiques et du travail pour obtenir un résultat Rolling Eyes
BRAVO!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Merci husquette.
Câlins

Ce que Kâli a fait peut sembler très banal pour la plupard des gens qui ont des chiens calmes et bien éduqués mais tu es effectivement la mieux placée pour savoir quel travail il y a devant les résultats obtenus lors de cette "banale " promenade.


Chacun travail differement avec son chien, on a pas tous les mêmes attente, l'important est que tu sois fiere de Kali, et a ce que je vois, tu l'es ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente pour toi Lyse!!! J'ai eu un ptit frisson même Après tout ce que je sais, je comprends ce que ça représente pour vous, t je vous lève mon chapeau! Travailler ça pas le choix de rapporter un jour, alors continue ton beau travail.

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:

Faut croire qu'à la longue, ma job porte fruit!

amour


Bien sûr que ta job a porté fruit bravo
Tu as tellement travaillé pour ça!
Bravo!
Allez, on retourne en ville avec cette magnifique chienne Yes
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Merci husquette.
Câlins

Ce que Kâli a fait peut sembler très banal pour la plupard des gens qui ont des chiens calmes et bien éduqués mais tu es effectivement la mieux placée pour savoir quel travail il y a devant les résultats obtenus lors de cette "banale " promenade.


C'est loin d'être banal, surtout avec un chien très high. C'est le fruit d'un très beau travail Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, bravo pour ton travail. Ton chum devait être bien fier de sa Kali Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...