Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BorderCollie

Le refuge d'Alice est à la recherche de famille d'accueil

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Comme vous savez surment j'ai ouvert un refuge à Québec. Les débuts ne sont pas toujours facile cependant j'ai des gens qui m'aident et c'est très apprécié.

Je suis présentement à la recherche de famille d'accueil. J'en ai seulement une mais pas la moindre Daniel est vraiment formidable. Je vous demande votre aide si vous cherchez à être FA. Donc, écrivez moi en message privé si vous êtes intéressés. Nous pourrions à ce moment en discuter plus sérieusement!

Merci beaucoup d'avance! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que Daniel est extra !! moi malheureusement mon mari dit qu'on affiche complet pour l'instant mais bon je vais en glisser un mot dans mon groupe de marche de Lévis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
c'est vrai que Daniel est extra !! moi malheureusement mon mari dit qu'on affiche complet pour l'instant mais bon je vais en glisser un mot dans mon groupe de marche de Lévis !


Merci beaucoup Yes je souhaite que ça porte fruit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu cherches seulement dans la région de Québec ou tu as un petit réseau de transport ou je ne sais trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:
Et tu cherches seulement dans la région de Québec ou tu as un petit réseau de transport ou je ne sais trop?


Je suis prête à prendre à l'extérieur de Québec. Au niveau des transports j'ai des personnes qui se sont porter volontaires et mon conjoint et moi sommes en mesure aussi d'effectuer quelques transports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dois surement être trop loin razz mais bon avec mon père sa marcherais pas, vivement que je redéménage d'ici lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...