pacemaker91 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'aimerais trouver des personnes BENEVOLES motivées pour organiser une (ou plusieurs) collecte de nourriture. J'ai vraiment besoin de gens très motivées. Il faut compter 1/2 journée un samedi après midi pour ce type d'opération. Si vous êtes intéressés (es) merci de me contacter dans la journée au 06 99 01 79 57 ou le soir à partir de 20 heures au 01 69 40 29 60 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 up pour cette demande ça devient urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacquin1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 coucou, tu as essayé en mettant des annonces chez les vétos, dans les magazins etcc, dommage nous sommes trop loin l'une de l'autre, car cela aurait été avec plaisirtiens moi au courantbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 les affiches sont en cours d'affichage un peu partout. Oui c'est bien dommage que l'on soit si loin mais je crois que tu es dans une région très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites