Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Pâte à dent pour chien

Messages recommandés

Bon vous m'auriez dit un jour:

tu vas brosser les dents de tes chiens à tous les jours ...je l'aurais tout simplement pas crut ...


Bon histoire cocasse ... Un matin Avalanche vient me trouver dans la salle de bain alors que je me brosse les dents et que l'eau coule

(leur brosse a dents est sur le comptoire avec une pate a dent au poulet) et je lui brosse les dents ...


Le lendemain matin Avalanche revient lorsqu'il entends l'eau coulée ...


Je lui re-brosse les dents ... puis son frère Arctique arrive à son tour donc je lui brosse les dents aussi!

Puis le surlendemain et ainsi de suite, les chiens sont revenue tous le sjours ...

Bref des que je fait coulée l'esu pour me brosser les dents le matin ...mes Sibérien arrivent, se cordent et attendre leur tour!!!

Je leur ai acheter une brosse a dents électrique pour sauver du temps ..

Mais la j'ai plus de pate à dents pour eux ... lequel choisir?? Vous connaissez ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un dentifrice enzymatique que j'ai pris chez le vétérinaire de Virbac..

http://www.pharmaservices.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=1&Detail=3484&Famille=59&HTMLPage=/pages/Veterinaire/hygiene.htm

Mais dernièrement, on a parlé sur le forum du gel de Petzlife qui semble génial..

http://www.naturemporium.com/francais/petzlife.asp

Voici la discussion:

/soins-alternatifs-f17/petzlife-soins-buccaux-t17749.htm?highlight=petzlife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai acheté la Hartz au boeufs. Je brosse les dents des 4 ici (Stella et les 3 chats) et elles adorent ça Content

http://www.hartz.com/Hartz_Products/Dog_Products/Health_And_Wellness/3270096949_hartz_dental_brush_n_clean.aspx

Si je me souviens bien, mes parents l'ont pris chez Maxi, mais chez Mia Ouf, il y en a, je voulais prendre elle, mais mes parents en ont acheté avant que j'y aille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise Virbac , dentifrice avec enzymes, vanille menthe depuis toujours avec Tobrouk et les chiens aussi font la ligne le matin après moi. Hi Hi on est 2.

Je l'achète chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai de la Petrodex si Ruby serait capable de se rapetisser la langue elle la rentrerait bien dans le trou haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'en ai essayé plusieurs et c'est celle là que je préfère à la menthe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, Petrodex aussi... mais là, j'ai un problème, je n'arrive plus à en avoir et je cherche un site web qui en vendrait... sauriez-vous lequel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovo a écrit:
Ici, Petrodex aussi... mais là, j'ai un problème, je n'arrive plus à en avoir et je cherche un site web qui en vendrait... sauriez-vous lequel?


J'en ai vu chez Walmart hier :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:


J'en ai essayé plusieurs et c'est celle là que je préfère à la menthe !


Mais Sylhan, c'est POUR LES CHIENS, pas pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celui que j'utilise je l'achète chez le vet, c'est parfumé vanille menthe je pense qu'il y en a qu'un seul à cette saveur.

C'est vraiment efficace puis pitou sans bon de la bouche après.

La seule chose c'est que ca lui plait tellement que lui tout ce qui l'intéresse c'est de bouffer la pâte puis une fois qu'il a tout léché il s'en va. Du coup maintenant j'y vais par toutes petites quantité et s'il en veut encore il faut qu'il me laisse brosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise du CET au poulet (virbac), du breathaliser (imrex) dentifrice et en gel et oral petZcare, mais pas tout en même temps évidement. Je suis obligé de brosser les dents au moins de Joséphine, même si elle mange cru. Pas belles ses dents à ma cocotte confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chance, moi elle se laisse a peu pres autant faire que quand je la brosse ou que je lui coupe les griffes, c'est a dire elle joue avec la fichue brosse a dent ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi à cause de ses allergies alimentaires je dois donner au Malt alors je prend CET Malt

razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...