Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Les bonnes résolutions 2008

Messages recommandés

Alors voilà les bonnes résolutions que j'ai décidé de prendre en 2008 :

j'ai décidé de ne plus laisser personne me casser les pieds
j'ai décidé de continuer à râler (c'est trop difficile d'arrêter)
j'ai décidé de laisser les chats continuer à faire la loi à la maison (de toutes les façons ils n'ont jamais arrêté)
j'ai décidé de continuer à transmettre des messages sur Rescue par le biais de Nafnaf .... et attention à ceux qui donneront des leçons et qui critiqueront

Je crois que j'ai fait le tour ... bonne année 2008

Meilleurs voeux !
Meilleurs voeux aux amis de la Protection animale.
Fasse que nous devenions plus unis afin d'être plus offensifs contre les tortionnaires, les exploiteurs, les gaspilleurs, les exterminateurs...
Fasse que nous nous montrions plus tolérants les uns les autres,
Alors, nous devrions gagner du terrain sur l'immense front de la souffrance, et de la mort.
Meilleurs voeux 2008

Bonjour

je vous souhaite à tous et toute une excellente année 2008, ainsi qu'une excellente santé

bien dis Catherine et Isasza, j'aurais pas dis mieux

gros bisous à tous et toutes :D :chat salut:

Bonjour !

Déjà je voudrais vous souhaiter: une très bonne année 2008.

Comme résolutions:

Faire qu'il y est encore un peu plus de bon dans ce monde.
Aimer encore et encore mes chats, ma famille, mon chéri
Bosse encore beaucoup plus.
Ecouter et soutenir encore plus les autres.

Très bonne année à vous tous et toutes.

Très bonne année 2008 à tous ceux qui oeuvrent pour le bien-être des animaux et à tous les animaux, qu'ils aient la santé, qu"il y ait moins d'abandons, plus d'adoptions...

Fasse aussi de ne pas commencer cette année sans passer à l'attaque !

C'est le moment ou jamais de demander aux élus de vos communes de la manière dont ils sont disposés vis à vis des petites associations de Protection Animale.
Car ils n'hésitent pas contre une aumone de 100 ou 200 € par an à exiger des protecteurs des résultats si ce n'est du rendement, hein !

Dans le même temps, rassurez vous ils arrosent généreusement les clubs de foot, de tauromachie, de jeux de tarots, ...
C'est vrai que le contrat de service n'est pas le même...
Sauf que les protecteurs de chats pourvoient aussi à leur manière à la paix des quartiers !

Alors, c'est le moment, c'est l'instant de leur poser les bonnes questions !
Fin mars, il sera déjà trop tard, ne l'oubliez pas !

Je crois que vous avez tout dit !

Et ici, je ne suis qu'une goutte d'eau dans la PA. Et je dois donc me débrouiller seule sans attendre quoi que ce soit de la part d'autres assos de mon coin ni de l'administration en générale.

Toujours pareil, quoi !

La misère des chats intéressent trop peu de gens encore.

Alors espérons que l'année 2008 ouvrira les yeux à ceux qui les ferment sur la misère féline.
:D

Et pourtant, dans notre genre, tout protecteurs de chats que nous sommes, bien des personnes nous appellent, pour ne pas dire nous harcèlent afin que nous les aidions à résoudre le problème de tel ou tel chat qui rode dans le hall de leur immable ou bien "Y a une chatte qui a fait ses petits dans le cabanon au fond du jardin... que pouvez-vous faire ? "
Ah oui, là nous faut assurer, plus encore qu'une assistante sociale qui ne s'en tient en général qu'à des hoarires réguliers...
Alors, les élus, ils seraient bien inspirer de ne pas continuer à nous mépriser...
A nous de leur faire connaitre un peu mieux nos activités, nos résultats et nos...
Exigeances si nous voulons devenir plus efficaces dans l'intéret de toutes les parties.