Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

C'est difficile de s'en passer.

Messages recommandés

Ça fait 2 ans de suite, que je dois mettre de côté la trotinette des neiges, car je suis enceinte. Et mon chum est formel, pas de trotinette enceinte. Surtout que mes chiens, ne sont pas encore full habituée, si j'était pas enceinte le 3/4 du temps ça aiderais.

Puis là le summum, pas d'agilité l'an passé car j'ai accouché de ma puce à la mi juin par césarienne, alors ma saison était à l'eau.

Puis cet été pas d'agilité car je vais accoucher en septembre.

Je suis triste car j'adore faire ses sports avec mes 2 toutounes.

Certaines diront que l'un empêche pas l'autre donc je pourrais faire de l'agilité ou de la trotinette. Mais bon mon chum est quand m^me le père de l'enfant et à droit à ses opinions et c'est correct. Il sait que je suis excèssive et les chiens aussi. Tsé avec Tia, pas question d'y aller mollo en agilité, c'es à fond ou ps du tout.

En plus, il m'est déjà arrivé de m'enfarger dans le chien, un obstacle et même dans mes propres pieds, c,est autant mieux que je me tiennes loin du ring hihihi.

Bonne saison à tous et à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux pas demander a des amis qui en font d'ammener tes toutounes et tu pourrais les voir courrir sans t'enfarger dedans? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais peut-être essayer de les travailler à distance...là je ne parle pas de compétition mais seulement en pratique...au moins de cette façon tu t'amuse, tu les pratique et tu peux faire de tout petit parcours en façonnant ta façon de faire. Tu pourrais te faire des petits plans d'entrainement, parfaire ta façon de faire.

Il y a tellement d'exercice à pratiquer en agilité. Tu n'a pas besoin d'un parcours complet pour t'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pourrais être une bonne solution, mais malheureusement au club ou je vais on doit avoir le total contrôle de nos chiens en tout temps. Puis de toute façon Gipsy et Tia sont mes ombres, si je suis là elles ne focusseron pas.

On les fait bouger autrement, elles s,en rendent plus ou moins compte c'est moi à qui ça fait plus de peine hihihi.

En plus pas de baseball pour moi cet été. J'ai dit à mon homme accroche ta tuque car l'été prochain, je me remets au baseball (1 soir par semaine et aux deux semaines c'est deux soirs) et l,agilié une soirée par semaine hihihi

Edit : Rumi tu as bien raison, je les pratique dans la cour ou au parc avec divers obstacles, mais pas en fou, pour pas blesser personne. Cet été je vais remettre des tuteurs dans la cours pour pratiquer le slalom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...