pacemaker91 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Information du moment : Il y a quelques jours, j'ai pris la décision de ne plus diffuser directement mes messages sur le forum RESCUE afin que cessent les critiques et les leçons de morale de certains protecteurs (associations ou refuges ou indépendants) sur le fonctionnement de l'association animal ami. Pour certains, je pense que cela partait d'un bon sentiment pour d'autres j'ai des doutes. Nafnaf me remplace à présent sur RESCUE pour les messages de l'association. Cependant, il m'arrive d'aller y faire un tour pour suivre un peu l'évolution des demandes de AAA. Toutefois, j'espère arriver en 2008 (on peut toujours rêver c'est gratuit), trouver des bénévoles qui ne me réclament pas d'être rémunérés !!!! Des bénévoles qui ne me disent pas qu'ils ne viennent pas parce que c'est plus intéressant d'aller en refuge, des nourriseuses qui viennent une fois juste pour voir et qui ne reviennent plus ensuite .... Si vous êtes intéressés (es) pour aider l'association au nourrissage des chats ou pour aider aux collectes de nourriture merci de me contacter au 06 99 01 79 57 A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites