Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos111

Cas de cruauté à Saint-Barthélémy

Messages recommandés

Pris sur un autre forum (avec permission) :

Nous sommes le Centre Canin de St-barthélemy, nous fesons office de Contrôleur Canin Temporaire pour la ville de St-Barthélemy. En fin de semaine, nous avons eu un cas de cruauté animale et je crois qu'il est important de dénoncer cette situation. Le chien un mâle Mastiff croisé, à été tiré par balle sur la rue Bel-automne à St-Barthélemy. La propriétaire du chien avait avisé la Municipalité de sa fugue et nous étions à sa recherche. Le chien à été retrouvé blessé dans le fossé à la hauteur des adresses 1700. La personne qui est l'auteur de ce crime, n'a pas pris la peine de l'achever. Bien au contraire, il à été dompé par tracteur proche de la maison de ses propriétaires. Un beau message de la part de ce barbare qui vit dans notre communautée. Je crois qu'il est important que les gens qui vivent sur cette rue soit avisé pour protèger leurs chiens contre cette personne qui pourrait sévir de nouveau. Alors, si vous êtes citoyen de St-barthélemy, faite passer le message. Cela pourrait-être votre chien, mon chien. La loi interdit d'utiliser des armes à feu pour se faire justice nous même. Si vous avez des informations sur ce méfait, il serait important de communiquer avec nous au 450-885-3587 et demandé René ou Julie, nous vous mettrons en liens avec l'agent de la Sureté du Québec qui enquête sur ce dossier. Pour le chien, il à été vue par un vétérinaire à été soigné. Nous lui souhaitons un bon rétablissement. Et s'il vous plait, faite passer ce message pour que le plus de gens possible soient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maladesgrrr1

Le numéro de l'annonce sur Les Pacs

21182128

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nos chiens sont de race mais non enregistrés.


c'est pas supposé être passible d'une amende, ça ?

mais sérieux, qui peut donner cette amende ?

entéka....


c'est assez dégeulasse, le pauvre toutou...j'aurais le goût d'aider le gars "à retourner l'arme contre lui dans un geste de désespoir", genre... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très passible d'une amende. Ça montre à quel point ils ne sont pas très connaissant du monde canin.

J'ai vu aussi ceci sur le site :
Citation :
Plusieurs chevaux vivent dans une écurie, plusieurs vaches vivent dans une étable et plusieurs chiens dans un chenil.

Donc, tout les chenils ne sont pas nécessairement des puppies mills.

Je pense que notre définition de "puppy mills" et la leur n'est pas la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu la photo du chien moi aussi avec la blessure par balle pale

je vais faire circuler cette info thumright

merci Annjos thumright

Shitgrrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'il y a qqs qui a le lien avec le chien blessé je ne le trouve plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Bambic Câlins

quel horreur Shit

je vais l'envoyer à quelques endroits et ça va circuler

le lien et le message de Annjos

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...