pacemaker91 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 [size=9]MERCI DE TRANSMETTRE A TOUS VOS CONTACTS, MERCI D'AVANCE Ma gentille petite PIMPRENELLE qui m'a été ramenée par une jeune femme qui la voyait mourir dans une cour a besoin de maîtres pour la soigner: j'ai fait tout ce que je pouvais pour ses yeux mais nous manquons de moyens ici au Maroc ; elle souffre , c'est évident, déprime et maigrit énormément alors qu'elle avait bien grossi; elle régresse, reste prostrée.Françoise du Collier de Perle peut la prendre chez elle et Pimprenelle pourrait partir en France dès que les tests auraient été faits.Venez à son secours ! elle a besoin de vous! J' ai besoin de la somme de 222 euros pour les tests FIV/FELV et rage (ces derniers tests coûtent cher car envoyés pour analyses dans un laboratoire en France). Tout don est le bienvenu car il n'y a pas de petits dons.Les dons peuvent etre envoyés soit au collier de perle en précisant : pour PIMPRENELLE DE MARRAKECH Association Le Collier de Perle 46 rue Facq 62880 VENDIN-LE-VIEIL soit à l'ordre de mon JACK qui réceptionnent les dons en franceMr JACK CIMOLAI 12 allée de la ferme57070 METZ vous pouvez lui laisser votre mail il accusera réception de votre chèqueprécisez pour PIMPRENELLE DE MARRAKECHMerci pour elle, plus vite elle partira plus elle aura de chance d'être sauvéeVerne Roseline dite CATHY http://blog.ifrance.com/marrakechprotectionanimale/[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites