Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

photos caniches

Messages recommandés

Je cherche une photo de grand caniche avec une coupe naturelle (sans museau rasé et sans pompons) mais je ne trouve rien.

Quelqu'un a une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit roux c'est pas un grand désoler c'est un toy et le brun c'est un puppy , mais c'est un grand caniche.... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien de sasha ressemble à ce que je cherche. Je vois souvent une femme promener ce qui ressemble à un grand caniche, mais comme j'ai l'habitude de ne voir que des chiens toilettés c'est difficile à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Des photos de Sasha chiot! Aucune coupe! Elle devait avoir 6 mois environ!
Et deux mois sur une...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle mais je crois que le chien que j'ai vu était un croisement car le poil n'était pas aussi haut sur le crâne mais le reste du corps et la queue ressemble en tout point au caniche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps, ca peut tellemetn ressembler a n'importe quoi un caniche, dans le sens ou dependamment de la coupe, il change d'allure...

Tu a p-e vu un caniche qui a été rasé égal partout et que le poil du dessus de la tete n'etait pas tres long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Elle est belle mais je crois que le chien que j'ai vu était un croisement car le poil n'était pas aussi haut sur le crâne mais le reste du corps et la queue ressemble en tout point au caniche.


Il y a les chiens d'eau Portugais qui ressemble beaucoup au Caniche.

Les goldens-doodles Rolling Eyes sont très populaire. C'est peut-être le côté caniche qui dominait sur ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Mon caniche n'est pas standard, mais je crois qu'il ferai quand même l'affaire... Siffle





coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il sagit de ça mais ça, c'est Napo rasé partout égal (je voulais essayer ça, je ne recommencerai pas... Siffle )



Maudit flash




Remarquez le meeter :985:



Gros nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jud a écrit:
Je sais pas si il sagit de ça mais ça, c'est Napo rasé partout égal (je voulais essayer ça, je ne recommencerai pas... Siffle )



Maudit flash




Remarquez le meeter :985:



Gros nez


Il est vraiment cuute! Il est comme mon Pinceau, mais en plus gros! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les deux photos ressemblent beaucoup à ce que j'ai vu. C'est une femme que je vois depuis des années promener ce chien. Une bonne fois, va falloir que je m'arrête pour lui demander Content .

En tout cas, même si son chien est vieux il est très élégant comme tout bon caniche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Oui, les deux photos ressemblent beaucoup à ce que j'ai vu. C'est une femme que je vois depuis des années promener ce chien. Une bonne fois, va falloir que je m'arrête pour lui demander Content .

En tout cas, même si son chien est vieux il est très élégant comme tout bon caniche.


En effet, les caniches ont une démarche bien à eux! Crampé Même en canicross et autres sports canins, mon Pinceau a un petit air de caniche! lol Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Y'est culotté lui... C'est caniche sont des vrais parce qu'ils ne sont pas rasés dans le visage et qu'ils courent dans l'bois... C'est un peu réducteur et franchement épais.

Vous savez un caniche, il faut que ce soit toiletté de temps en temps, c'est la nature de la bête qui veut ça. La beauté de la chose c'est qu'on peut changer de chien tous les 6 mois ;0) Mais il est utopique de penser pouvoir garder son caniche tout en poil toute sa vie. Du poil de caniche, ça feutre, ca s'emmêle, ça fait des noeuds... Et un caniche, ça change de poil entre 6 mois et 18 mois, c'est une période très difficile sur le poignet quand on tient abso à garder son chien avec beaucoup de poil sur le corps. Parlez-en aux éleveurs qui doivent entretenir le poil de show (oh! Boy!) et se taper le changement de poil entre le poil de puppy et le poil adulte. Garder beaucoup de poil sur le corps du caniche c'est possible mais il faut y mettre du temps, beaucoup de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau un caniche frais toiletté amour pour mon Toby c'est un must aux 6 semaines, sinon je trouve qu'il fait crotté razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, mon caniche, on le toilette aux deux mois. Bien sûr, je le brosse à tous les jours sans exception!
clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement moi, je brosse jamais mes chiens ou si peu... Quand les oreilles s'emmêlent peut-être...

Mais ils vont au toilettage aux 6 semaines et les filles sont en tonte Bermuda. Jules lui, y va maintenant juste 2 fois l'an et est rasé à la 8 sur tout le corps.

Je refais leur visage au rasoir aux 4 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Honnêtement moi, je brosse jamais mes chiens ou si peu... Quand les oreilles s'emmêlent peut-être...

Mais ils vont au toilettage aux 6 semaines et les filles sont en tonte Bermuda. Jules lui, y va maintenant juste 2 fois l'an et est rasé à la 8 sur tout le corps.

Je refais leur visage au rasoir aux 4 semaines.


Moi, c'est parce que mon schnauzer et mon caniche s'emmêlent facilement. (J'aime aussi avoir des chiens fraichement brossés... Content )

Mes chiens n'ont aucune coupe de poil... Siffle Mon caniche est tondu égal partout, il a une petite barbiche de schnauzer et un petit pompon au bout de la queue. Capucine est rasée égal et a une petite barbiche de schnauzer... Avec les types de sports canins que je fais, c'Est plus simple ainsi.

De plus, je ne m'y connais pas vraiment en tonte et toilettage... Siffle lol (pourtant mes deux chiens ont besoin de tonte... fou ) lol

Vous êtes chanceuse de ne pas avoir besoin de les brosser! sourire Qu'Est-ce qu'une coupe bermuda?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups! edité car je viens de voir pas de museau rasé pour tes photos Gin, je vais faire un post à Mija ça fait longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus Yougi na pas de coupe caniche mais je déteste
le voir avec les poils long xD j'aime mieux quand il est rasé Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jud, il vient d'ou ton caniche standard?? Il est bien beau en-t-k, meme avec cette coupe je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryee a écrit:
moi non plus Yougi na pas de coupe caniche mais je déteste
le voir avec les poils long xD j'aime mieux quand il est rasé Content


Moi aussi, je préfère mes chiens rasés, car je trouve que c'Est moins d'entretien et je trouve cela plus beau aussi. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Oui, les deux photos ressemblent beaucoup à ce que j'ai vu. C'est une femme que je vois depuis des années promener ce chien. Une bonne fois, va falloir que je m'arrête pour lui demander Content .

En tout cas, même si son chien est vieux il est très élégant comme tout bon caniche.


Tu parlais de Napo ou de Pinceau? Parce que mon Napo n'a que 5 ans et demi... lol Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Jud, il vient d'ou ton caniche standard?? Il est bien beau en-t-k, meme avec cette coupe je trouve!


Il vient d'une portée familiale... pas de papier gêné Je ne connaissais rien de rien à tout ça avant d'avoir mes chiens j'ai appris sur le tas comme on dit. Les parents de Napoléon étaient de la mpême couleur que lui, il est issus d'une portée de 5 mâles crèmes comme lui et d'une femelle abricot. Au départ, j'étais intéressée par la femelle mais elle était vendue, j'ai donc regardé vers les mâles et c'est lui qui m'a choisi. Je me suis assise au milieu de la portée et c'est Napo qui me collait et voulait jouer avec moi. La femelle n'est jamais venue me voir tant qu'à elle donc voilà, je suis repartie avec mon bébé Napo :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, moi non plus je ne brosse jamais mes chiens, je les toilette aux 3 semaines environ et ça va bien comme ça. Je brosse parfois les oreilles de Joséphine mais sinon, rien. Je fais trop de brushing dans une semaine pour m'en taper le soir chez nous Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jud a écrit:
gin a écrit:
Oui, les deux photos ressemblent beaucoup à ce que j'ai vu. C'est une femme que je vois depuis des années promener ce chien. Une bonne fois, va falloir que je m'arrête pour lui demander Content .

En tout cas, même si son chien est vieux il est très élégant comme tout bon caniche.


Tu parlais de Napo ou de Pinceau? Parce que mon Napo n'a que 5 ans et demi... lol Content


Ouais, c'Est peut-être Pinceau, car il a neuf ans en juin prochain... hum...

Mais Napo est vraiment beau! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, même à 9 ans, il n'est pas vieux ton coco clin d'oeil

Merci pour Napo amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jud a écrit:
Ben, même à 9 ans, il n'est pas vieux ton coco clin d'oeil

Merci pour Napo amour


Ouais, il est encore très en forme pour son âge et il est très bien shaper avec les muscles de canicross amour , mais je vois quand même qu'il se lasse plus vite des périodes de jeu avec sa soeurette. Il aime bien le confort des coussins mouelleux disons... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'Est certain qu'il doit ralentir un peu, mais je pensais justement à tous les sports qu'il fait et la la bonne forme physique qu'il doit avoir, l'âge, ça devient bien relatif dans ce temps là. Je vois des chiens de 5 ans des fois et on dirait qu'ils ont 12 ans tellement ils sont magannés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jud a écrit:
C'Est certain qu'il doit ralentir un peu, mais je pensais justement à tous les sports qu'il fait et la la bonne forme physique qu'il doit avoir, l'âge, ça devient bien relatif dans ce temps là. Je vois des chiens de 5 ans des fois et on dirait qu'ils ont 12 ans tellement ils sont magannés...


Ouais, exactement! Je vois parfois des chiens de 2 ans qui ont l'air d'en avoir 12! Mon Pinceau est encore très beau pour son âge! amour

Je ne sais pas vous, mais je trouve que certains caniches deviennent laids en vieillissants. Parfois, ils deviennent avec le poil grs, etc. Siffle J'avais toujours peur que Pinceau devienne comme cela, mais finalement, pas du tout! Content (Je suis peut-être méchante de penser cela! Shit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépends de l'hygiène de vie du chien et de son hygiène tout court. J'en vois de toute les couleurs à la clinique, plus souvent des laids que des beaux (sans vouloir être méchante) Soit parce qu'ils bouffent de la shnout, soit parce qu'ils se font toiletter 1 ou 2 fois par année, ou les deux... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé la photo de ce grand caniche que j'ai toiletté il y a un moment déjà mais qui ressemble probablement à ce que tu veux. Il est pas mal égal partout avec des moustaches.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde ca et j'aime mieux comment ton Napoleon est rasé... Tu l'a fait égal partout, mais tu as tout de meme rasé le museau, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jud a écrit:
Tout dépends de l'hygiène de vie du chien et de son hygiène tout court. J'en vois de toute les couleurs à la clinique, plus souvent des laids que des beaux (sans vouloir être méchante) Soit parce qu'ils bouffent de la shnout, soit parce qu'ils se font toiletter 1 ou 2 fois par année, ou les deux... lol


Ouais, c'Est dommage, car les gens, par la suite, quand tu leur dis que tu as un caniche, ils te regardent en voulant dire "Ark, un caniche! "!

C'Est dommage, mais je suis d'accord avec vous là-dessus! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ouais, c'Est dommage, car les gens, par la
suite, quand tu leur dis que tu as un caniche, ils te regardent en
voulant dire "Ark, un caniche! "!


Bof, je ne suis pas sure que ca soit du a ca tant que ca, les gens en partant on souvent un probleme avec le mot "caniche"..Une genre de grosse barriere psychologique...

Ce que mon chum me dit(pour donner un exemple), c'est que les caniches, ca fait bourgeois, snob, et qu'ils ne sont pas beaux(ca c'est surtout pcq il n'aime pas les tontes "classiques", que moi non plus je n'aime pas vraiment, mais les gens ont souvent de la misere a figurer qu'un caniche, ca prend le look que tu lui donne, dépendamment de comment tu le rase...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Jud a écrit:
gin a écrit:
Oui, les deux photos ressemblent beaucoup à ce que j'ai vu. C'est une femme que je vois depuis des années promener ce chien. Une bonne fois, va falloir que je m'arrête pour lui demander Content .

En tout cas, même si son chien est vieux il est très élégant comme tout bon caniche.


Tu parlais de Napo ou de Pinceau? Parce que mon Napo n'a que 5 ans et demi... lol Content


Ouais, c'Est peut-être Pinceau, car il a neuf ans en juin prochain... hum...

Mais Napo est vraiment beau! coeur


gin parlait du chien de la dame qu'elle croise en marchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Sasha a écrit:


Y'est culotté lui... C'est caniche sont des vrais parce qu'ils ne sont pas rasés dans le visage et qu'ils courent dans l'bois... C'est un peu réducteur et franchement épais.

Vous savez un caniche, il faut que ce soit toiletté de temps en temps, c'est la nature de la bête qui veut ça. La beauté de la chose c'est qu'on peut changer de chien tous les 6 mois ;0) Mais il est utopique de penser pouvoir garder son caniche tout en poil toute sa vie. Du poil de caniche, ça feutre, ca s'emmêle, ça fait des noeuds... Et un caniche, ça change de poil entre 6 mois et 18 mois, c'est une période très difficile sur le poignet quand on tient abso à garder son chien avec beaucoup de poil sur le corps. Parlez-en aux éleveurs qui doivent entretenir le poil de show (oh! Boy!) et se taper le changement de poil entre le poil de puppy et le poil adulte. Garder beaucoup de poil sur le corps du caniche c'est possible mais il faut y mettre du temps, beaucoup de temps.


Pourquoi tu dis ça, Jules ? Cet éleveur les rase, ses caniches...

http://www.realstandards.info/poodlephotos.htm

J'ai seulement mis le lien pour montrer des photos de caniches avec du poil rasé égal partout, comme demandé dans le sujet, parce qu'il y en a sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
[quote
Ce que mon chum me dit(pour donner un exemple), c'est que les caniches, ca fait bourgeois, snob, et qu'ils ne sont pas beaux(ca c'est surtout pcq il n'aime pas les tontes "classiques", que moi non plus je n'aime pas vraiment, mais les gens ont souvent de la misere a figurer qu'un caniche, ca prend le look que tu lui donne, dépendamment de comment tu le rase...


Faut assumer son caniche c'est vrai cool Ce n'est pas un golden avec un foulard rouge mais ce sont de merveilleux chiens. En fait, dans le fond, je trouve ça bien que tout le monde aiment pas les caniches, ça va faire moins de tort à la race. Moins de gens en veulent alors moins de gens en font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
jules a écrit:
Sasha a écrit:


Y'est culotté lui... C'est caniche sont des vrais parce qu'ils ne sont pas rasés dans le visage et qu'ils courent dans l'bois... C'est un peu réducteur et franchement épais.

Vous savez un caniche, il faut que ce soit toiletté de temps en temps, c'est la nature de la bête qui veut ça. La beauté de la chose c'est qu'on peut changer de chien tous les 6 mois ;0) Mais il est utopique de penser pouvoir garder son caniche tout en poil toute sa vie. Du poil de caniche, ça feutre, ca s'emmêle, ça fait des noeuds... Et un caniche, ça change de poil entre 6 mois et 18 mois, c'est une période très difficile sur le poignet quand on tient abso à garder son chien avec beaucoup de poil sur le corps. Parlez-en aux éleveurs qui doivent entretenir le poil de show (oh! Boy!) et se taper le changement de poil entre le poil de puppy et le poil adulte. Garder beaucoup de poil sur le corps du caniche c'est possible mais il faut y mettre du temps, beaucoup de temps.


Pourquoi tu dis ça, Jules ? Cet éleveur les rase, ses caniches...

http://www.realstandards.info/poodlephotos.htm

J'ai seulement mis le lien pour montrer des photos de caniches avec du poil rasé égal partout, comme demandé dans le sujet, parce qu'il y en a sur ce site.


Parce qu'il dit que lui, il faut des VRAIS caniches par opposition à d'autres qui présentent leur chien en show, les toilette différemment, etc. Comme si un empêchait l'autre. Je trouve que c'est jouer sur les mots mais je suis sensible, caniche parlant ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:


Parce qu'il dit que lui, il faut des VRAIS caniches par opposition à d'autres qui présentent leur chien en show, les toilette différemment, etc. Comme si un empêchait l'autre. Je trouve que c'est jouer sur les mots mais je suis sensible, caniche parlant ;0)


Ah OK. Je n'ai pas tout lu. C'était juste pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
jules a écrit:


Parce qu'il dit que lui, il faut des VRAIS caniches par opposition à d'autres qui présentent leur chien en show, les toilette différemment, etc. Comme si un empêchait l'autre. Je trouve que c'est jouer sur les mots mais je suis sensible, caniche parlant ;0)


Ah OK. Je n'ai pas tout lu. C'était juste pour les photos.


clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Faut assumer son caniche c'est vrai
Ce n'est pas un golden avec un foulard rouge mais ce sont de
merveilleux chiens. En fait, dans le fond, je trouve ça bien que tout
le monde aiment pas les caniches, ça va faire moins de tort à la race.
Moins de gens en veulent alors moins de gens en font.


Ouin, tu vois par contre, quand on est allé voir des caniches au salon info-canin, mon chum a dit ouin des vrais guidounes, c'est vrai que c'est fin... Je vais finir par l'avoir a l'usure...

Pour la popularité, moi je trouve qu'ils sont tout de meme tres populaires...Le tord causé a la race est deja pas mal flagrant, avec les mixte qu'on voit maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Citation :
Faut assumer son caniche c'est vrai
Ce n'est pas un golden avec un foulard rouge mais ce sont de
merveilleux chiens. En fait, dans le fond, je trouve ça bien que tout
le monde aiment pas les caniches, ça va faire moins de tort à la race.
Moins de gens en veulent alors moins de gens en font.


Ouin, tu vois par contre, quand on est allé voir des caniches au salon info-canin, mon chum a dit ouin des vrais guidounes, c'est vrai que c'est fin... Je vais finir par l'avoir a l'usure...

Pour la popularité, moi je trouve qu'ils sont tout de meme tres populaires...Le tord causé a la race est deja pas mal flagrant, avec les mixte qu'on voit maintenant!


Tu as raison :0( En fait, on fait du tort à la race parce qu'on veut pas l'accepter telle qu'elle est alors on la mixe avec autre race. Faque comme ça on peut dire qu'on a pas un caniche mais bien un LABRAdoodle ou un GOLDENdoodle... Les grands caniches sont aussi plus populaires qu'il y a 10 ans. Quand j'ai adopté Jules il y a 12 ans, c'était rare, difficile à trouver et pas dutout courant. Je suis bien heureuse que les gens aient découvert la race, moins heureuse qu'on en fasse n'importe quoi juste parce que ça vend. Mais c'est un autre débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:


Tu as raison :0( En fait, on fait du tort à la race parce qu'on veut pas l'accepter telle qu'elle est alors on la mixe avec autre race. Faque comme ça on peut dire qu'on a pas un caniche mais bien un LABRAdoodle ou un GOLDENdoodle...


Mais quels sont les côtés qu'on reproche à la race pour vouloir le croiser avec d'autres races hein Plus j'entends parler du caniche standard et plus je me dis que ce sera mon futur chien...

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
jules a écrit:


Tu as raison :0( En fait, on fait du tort à la race parce qu'on veut pas l'accepter telle qu'elle est alors on la mixe avec autre race. Faque comme ça on peut dire qu'on a pas un caniche mais bien un LABRAdoodle ou un GOLDENdoodle...


Mais quels sont les côtés qu'on reproche à la race pour vouloir le croiser avec d'autres races hein Plus j'entends parler du caniche standard et plus je me dis que ce sera mon futur chien...

Nancy, leica et poodzer


On leur reproche d'être des caniches, tout simplement ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pourrait pas être un Barbet le chien que tu as vu, ça peut ressembler à un caniche pas toiletté, sauf la queue qui est naturelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Citation :
Ouais, c'Est dommage, car les gens, par la
suite, quand tu leur dis que tu as un caniche, ils te regardent en
voulant dire "Ark, un caniche! "!


Bof, je ne suis pas sure que ca soit du a ca tant que ca, les gens en partant on souvent un probleme avec le mot "caniche"..Une genre de grosse barriere psychologique...

Ce que mon chum me dit(pour donner un exemple), c'est que les caniches, ca fait bourgeois, snob, et qu'ils ne sont pas beaux(ca c'est surtout pcq il n'aime pas les tontes "classiques", que moi non plus je n'aime pas vraiment, mais les gens ont souvent de la misere a figurer qu'un caniche, ca prend le look que tu lui donne, dépendamment de comment tu le rase...


Ouais, dans le fond, cE'st seulement un peu un manque de connaissance de la part des gens qui les connaissent peu. Car ce sont les humains qui ont fait de cette race une race comme ça, car avant, ils étaient des chiens de chasse et ils peuvent très bien l'être encore... clin d'oeil (Moi non plus, je n'aime pas vraiment les tontes classiques du caniche! lol En fait, je ne mis connais vraiment pas en tonte! lol Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...