pacemaker91 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Considérant : - que les cages de batterie dénient aux poules leurs besoins d'oiseaux, comme explorer, battre des ailes, se percher ou pondre dans un nid, et les confinent dans un espace exigu qui meurtrit et mutile leur corps ; - qu'en tant que citoyen et consommateur, je réponds des conséquences de mes choix sur la vie des animaux élevés pour ma consommation ;- que mes choix alimentaires ne devraient jamais légitimer l'existence d'une maltraitance de masse des animaux dans des systèmes inadaptés. Je m'engage à ne plus acheter d'œufs issus de poules élevées en cages et à rechercher les œufs garantissant la mention « œufs de poules élevées plein air », Je m'engage à privilégier les produits élaborés à partir d'œufs de poules élevées en plein air (ex : pâtes sans œufs et biscuits bios), Je m'engage à communiquer à mon entourage les raisons de ce choix et à les encourager à suivre ma démarche pour le bien-être des poules pondeuses, Je demande à ce que les cages de batteries conventionnelles soient interdites dès 2012 http://www.oeufs.org/signer.phpMerci pour les poules, merci pour les animaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites