Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le poids de votre chien

Messages recommandés

Invité
Je suis curieuse de savoir comment vous qualifiez le poids de votre chien. Juste selon votre perception a vous la.
Quel type de nourriture il mange ? Combien de lbs environ il devrait prendre ou perdre pour être a un poids dit normal selon vous selon sa race ? Que faites vous pour remédiez a la situation ?

Le vote est multiple pour les gens ayant plusieurs chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens ont toujours eu un poids parfait pour leurs santé , par contre depuis qu'ils sont au cru ils ont engraisser , c est moi qui a de la difficulté a m'adapter a leurs quantité , donc je doit réajuster.
Mais je ne suis pas trop inquiete car cet été ils vont plus depenser d'énergie.

Nous pesons les chiens a toutes les deux semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Les miens sont normalement maigres. :985: Faque je sais pas quoi cocher! clin d'oeil
C'est donc un poids normal pour la race je dirais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je considère mon chien normal, mais il pourrait en prendre un peu plus pour qu'Il soit un "beau" normal.

Je ne voit pas ses côtes, mais on les sens facilement et un peu plus de muscles rétabliraient la situation! Le problème c'est que depuis quelques temps son système disgestif fait des sienne alors il saute souvent des repas et cela n'aide pas!

Il mange du Acana Grassland, environ 3 tasses 1/2 par jour et la je vais monter à 4!

Il pèse 57 lbs et c'est un Boxer de 11 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi normal, & pour beaucoup de gens il est "bien" et pour d'autre fin, et encore d'autre, maigre. Mais je coche normal.

Il mange des croquettes, c'est un grand modèle d'australien, long et grand (58 cm) il pèse 25 kilos. Je ne veux pas qu'il grossisse, ni qu'il maigrisse. Ceci dis si il prend 500 grammes c'est pas un drame.
Les australiens que je croise en compétition ou meme quand je promène sont pas comme ça. Ceux de competition sont un peu plus gros genre 2-3 kilos de plus, et ceux que je croise en balade c'est genre, 31 kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Les miens sont normalement maigres. :985: Faque je sais pas quoi cocher! clin d'oeil
C'est donc un poids normal pour la race je dirais !


Ok donc sont normaux! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu mon éleveur au Salon Info Canin de Trois-Rivières et elle trouve que Bedo est trop maigre.
On peut lui toucher la colone et les hanches.
Pour une autre race ça serait OK mais pour le bobtail ce n'est pas le cas.

Je vais augmenter sa portion un peu mais pas trop pour qu'il soit quand même en forme pour l'agilité.

Maylia était trop maigre à l'automne mais là je trouve qu'elle est OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici Octavia pèse 13 lbs et elle est selon moi a son poid santé. Ont vois trop souvent de schnauzer nain obèse.... et je trouve sa hideux. Se sont des chien qui se doivent d'être compact et musclé mais en même temps svelte.... Les petit rondin Barbu Non merci. :985:


Mais il faut avouer que Octavia est un petit gabarit de femelle, et selon mon éleveuse depuis 1 mois elle commence enfin a "coffré"


Oups j'oubliais, mon chien est sur le cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve Charlie gras un peu...j'aime les chiens mince minces sauf que ma mère le trouve déja maigre alors j'imagine pas si je le fais maigrir encore. (prendre note que pour ma mère, un chien obèse est normal confus )

Quel type de nourriture il mange ? Combien de lbs environ il devrait prendre ou perdre pour être a un poids dit normal selon vous selon sa race ? Que faites vous pour remédiez a la situation ?

Charlie mange du Acana Grassland le matin et du cru le soir (1lbs de viande). Selon moi, il pourrait perdre encore un bon 5lbs. Présentement, je fais pas grand chose. Je pense diminué encore sa portion de moulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chien sont un peu mince. Anais c'est pour son coeur, Flash pour ses patte, pis si les trois autre se calmerais un peu on verrait peu-être moins les cote. Mais si je donne plus de bouffe, ca passe pas bien.

J'ai commencer a redonner une tasse de croquette le matin a tito et georges et ca semble bien aller.

La grosse elle, elle mange toujours 3 tasse de sans grain le matin + 1 kilo de viande le soir affraid et des que je coupe un peu, les cote ressorte surprisconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clochette est normal, on sent ses côtes facilement. Elle est a la retraite donc, elle peut se permettre une petit couche de graisse.

Bungee pour moi il est normal, pour ceux que je croise dans la rue...Il est rachitique mdr . Il est maigre, on lui sens tous les os mais, c'est correct pour un chien d'agilité.

Les deux sont au cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Mes chien sont un peu mince. Anais c'est pour son coeur, Flash pour ses patte, pis si les trois autre se calmerais un peu on verrait peu-être moins les cote. Mais si je donne plus de bouffe, ca passer pas bien.

J'ai commencer a redonne une tasse de croquette le matin a tito et georges et ca semble bien aller.

La grosse elle, elle mange toujours 3 tasse de sans grain le matin + 1 kilo de viande le soir affraid et des que je coupe un peu, les cote ressorte surprisconfus


Ayoye, elle bouffe la grosse! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella est normal, parfaite selon moi , elle avait engraisser un peu cette hivers mais la elle est bien belle ( Elle mange 1 1/2 tasse de moulé le matin et une boulette karnivor le soir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Mes chiens ont toujours eu un poids parfait pour leurs santé , par contre depuis qu'ils sont au cru ils ont engraisser , c est moi qui a de la difficulté a m'adapter a leurs quantité , donc je doit réajuster.
Mais je ne suis pas trop inquiete car cet été ils vont plus depenser d'énergie.

Nous pesons les chiens a toutes les deux semaines


Ah ben, c'est ça ? Micka aussi a pris quelques grammes depuis qu'elle est au cru. Mais avec le printemps qui revient, on va refaire nos marches dans le parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takoda: Poids normal, tendance à mince. Je dois le surveiller car il pourrait perdre vite.
Nuuk: Surplus, il lui reste 2lbs à perdre

Quel type de nourriture il mange ? Taste of the wild en moulée

Quantité:
Takoda: tant qu'il en veut mais sa moyenne est 1 t. par jour
Nuuk: 3/4 t. par jour

Les 2 ont un gabarit et structure très différents donc on ne peut pas vraiment comparer ou donner la même quantité.

Combien de lbs environ il devrait prendre ou perdre pour être a un poids dit normal selon vous selon sa race ?
La race est pas juger au poids mais au gabarit et il faut sentir les côtes.

Que faites vous pour remédiez a la situation ?
Takoda a des privilèges de junk food (du bon junk food) pour garder un apport de calories plus élevé.

Nuuk: on doit s'assurer qu'elle ne voit pas les treats additionnelles de Takoda. Si oui, elle en a mais une micro partie, juste pour dire qu'elle n'est pas délaissée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, mes chiens sont normaux, mais pour beaucoup de gens ils sont maigre! Chien de sport oblige... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Igor, il peut être ok une journée et maigre le lendemain. Pour vous donner une idée, une marche un peu plus longue, trop de jeux, et paf, on lui voit la colonne et les côtes au complet!

C'est mon grand nerveux, lui faire prendre du poids, c'est pas facile! Il mange 1/4 de saucisson de Karnivor par jour (j'alterne avec et sans céréales), un kong rempli de beurre d'arachide ou de bouffe en canne par jour, et une boule remplie de moulée... Et si je l'entraîne, rajoutez soit des croquettes de chats, soit du poulet séché ou des gâteries Donne la Patte. Ah, et il a une bonne quantité de restants de table tous les jours!

Il pèse environ 55 livres, et il serait sûrement plus beau plus près de 60 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

Il pèse environ 55 livres, et il serait sûrement plus beau plus près de 60 livres.


Juste ca? Je l'imagine plus gros (plus grand, je veux pas dire qu'il a l'air gros!) d'apres les photo. Il mesur combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est grand! 25 pouces et demi au garot! Juste gros comme un chicot! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yougi a un poid pour les chiens de sport canin Content
Il mange nutro agneau et riz et parfois du crue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Il est grand! 25 pouces et demi au garot! Juste gros comme un chicot!


Sa me fait pensé à un certain chien ici
Longues, longues pattes, mais tout ti du corps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha est normale, mais certaines personnes la trouvent maigre.

Elle doit mesurer ça 25-26 pouces au garot pour 47 livres la dernière fois pesée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un grand slack de bouvier 98 livres !!! c'est toujours le premier commentaires qu'on me fait...woow un bouvier mince !!!
diablo et bien mouillé, il a l'air d'une crevette mais sèche il a l'air pas mal dodu CrampéCrampé il fait 60 livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jake mesure 25 pouces et pèse 50 livres.
Sasha voudrait qu'il perde 1 livre, Myriam le trouve maigre... faque ça s'annule! Jake est normal! Crampé

Jake, c'est un chien musclé. S'il commence à perdre du muscle, je vais véritablement commencé à m'inquiéter.

Il mange du Orijen poulet le matin (de 1 tasse à 1 1/2... ça dépend des jours) et de la viande le soir (que je ne pèse pas - j'y vais au morceau, à l'oeil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, ça dépend vraiment de la race!!! J'ai trouvé Jake parfait, Igor est beaucoup plus maigre, et il pèse 5 livres de plus pour un demi pouce de plus seulement!

Comme Sasha la caniche, une chance qu'elle a du poil et que c'est pas fait sur le même frame, parce qu'Igor à 47 livres, je me le ferais saisir par la SPCA!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est drôle, ça dépend vraiment de la race!!! J'ai trouvé Jake parfait, Igor est beaucoup plus maigre, et il pèse 5 livres de plus pour un demi pouce de plus seulement!

Comme Sasha la caniche, une chance qu'elle a du poil et que c'est pas fait sur le même frame, parce qu'Igor à 47 livres, je me le ferais saisir par la SPCA!!! mdr


Jake a pas de coffre, lui... Rolling Eyesrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Il est grand! 25 pouces et demi au garot! Juste gros comme un chicot! Crampé


affraid Il est bien de la grandeur que je pensais mdr Y'a juste pas le poid que j'avais en tete Crampé Il parait pas chico sur les photo il me semble hum...

Faudrait je remesure la grosse, elle est rendu a 58lbs mais elle doit pas faire plus de 23 po il me semble, elle fesait 22 le dernier coup confus C'est a n'y rien comprendre, elle doit avoir des gros os Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà plus de shape qu'Igor en tout cas! Lui, je lui compte souvent assez facilement les côtes et les vertèbres.. confus

Regarde juste sur la 3ième photo dans ma signature, il a le torse d'un chiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouky est normal. Il a eu un surpoids avant qu'on diagnostic les problèmes avec sa glande thyroïde mais là tout est beau. Il mange 2 tasses de croquettes matin et soir et pèse 89lbs. C'est un golden très grand.

Noranda a un peu à perdre mais rien n'y fait. Le vétérinaire me dit qu'elle est grassette coquette razz Elle mange 1.5 tasse matin et soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Comme Sasha la caniche, une chance qu'elle a du poil et que c'est pas fait sur le même frame, parce qu'Igor à 47 livres, je me le ferais saisir par la SPCA!!! mdr


Je dois avouer qu'on cherche pas longtemps les côtes. On les cherche même pas en fait... Mais tout est bien parfait!

Sasha mange 2 tasses par jour environ. Parfois un peu plus.
Quand je vous entend avec vos 4 tasses mon dieu! La mienne est vraiment pas gourmande, elle mange pour ce qu'elle a faim et n'a pas peur d'en laisser... Mais elle se situe dans la portion indiquée sur le sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenya a un poids que je qualiferai de normal mais elle pourrait prendre quelques livres et etre encore normale. Puisqu'elle est active, je prefere qu'
elle soit mince !
Chase, est normal, ni gros ni maigre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 types a la maison : Kira à un leger surplus de poids (ben non elle a juste des gros os razz ), César est très maigre, pas extrêmement mais on lui voit facilement les cotes et la colonne et j'ai beau lui en donner plus que les autres (nous l'avons fait engraisser un peu quand il a arrêter d'être malade, mais de pas beaucoup), il ne grossit pas et Boo est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SnowBall et Lotus ont un poids parfait , wendy aurait quelques livres a perdre et sammy est obèse .. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naboo et Aiko sont maigres.
Astro est normal.
Mara est obèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambi pèse 10 lbs.Le max pour un CC c'est 12 lbs.
Faut dire qu'il y a 3 lbs de pouwel sur la bébite.
J'aimerais bien qu'elle perde 1 lb.

Le matin : croquette 1/3 de tasse Fromm canard
Le soir : la moitié d'un petit bloc de cru.

Je peux difficilement lui en donné moins,elle vomit de la bile.
Elle a cependant du beurre de peanut dans son kong au moins 2 ou 3 fois semaines en plus de quelques poignées de fois séché quand elle fait des finesse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je considère mes chiens normaux, mais ils penchent quand même plus près du maigre, car il n'y a pas très longtemps, Capucine a perdu 12 lbs en 1 mois et Pinceau 5 lbs en 1 mois. Pinceau est devenu très maigre comparé à son poids, il avait perdu 5 lbs sur 20 lbs! Capucine avait perdu 12 lbs sur 65/70 lbs. Pinceau est maintenant à un poids normal et santé, mais Capucine pourrait en prendre encore un peu.

Mes chiens sont nourris matin et soir avec la nourriture du vétérinaire. Ils ne mangent jamais de gateries ou presque.

Capucine mange 4 tasses par jour et Pinceau mange 2 tasses.

Mes chiens sont aussi très musclés. amour

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien qu'il est normal! Surtout quand je regarde d'autre spécimens de pug ou de beagle.. razz

Edit: J'ai oublier de dire qu'il mange de la moulé. Du Orijen. Mais ca va changer quand je ne serai plus chez mes parents..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Cody est hors standard côté poid pour un chihuahua. Il est grand et massif. Par contre, il est bien découpé et musclé. moi aussi je ris en entendant 4t par jour. Le mien mange 2/3 de t de croquettes par jour. Je lui donne parfois un petit bout de viande. Il adore le blanc de poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu Normal. Mais je sais que le monde doivent les trouver maigres. y'a plein de chiens obèses dans mon boutte.

Quand j'au eu Boris (en septembre) il avait quelques livres à perdre cool Juste le changer au cru, il a perdu sa p'tite couche de gras et je trouve maintenant qu'il est OK, mais je l'ai pas repèsé depuis. Je crois aussi qu'il a pris du muscle. Il a beaucoup de coffre. On vois un peu sa colonne quand il est debout, mais pas ses côtes. Et il a encore du p'tit mou sur la bedaine drunken En septembre, il fesait 78 livres, là il doit tourner autours de 75. c'est un boxer géant! Mais la majorité de poids est dans la tête Rolling Eyes

Stella est faite bizarre. Elle a trop de peau dans le cou mdr et elle prend du poids et en perd rapidement. Je la nourris trop 2 jours de suite et elle a une bédaine!! a la dernière pesée, messemble qu'elle frôlait le 75 livres, je crois qu'elle a engraissé cet hiver gêné

Ils mangent cru soir et matin Boris environ 1lb chaque repas, Stella un peu moins. avec plein de p'tis à côtés Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question pour vous...

Tout le monde me dit que mes chiens sont trop maigres, etc. Selon moi, ils ont un poid correcte. Pinceau est très normal, mais ils me disent que Capucine est trop maigre encore.

Capucine on lui voit un peu les côtes et la colone, mais cette chienne n'Est pas capable d'engraisser. On lui augmente sa bouffe, mais elle continue comme ça! Selon moi, c'Est son métabolisme qui est fait ainsi; elle dépense plus d'énergie qu'elle en consomme dans les sports canins et elle est aussi un peu de type hyperactive selon le vétérinaire. (comme sa maitresse... Siffle )

Selon vous, est-ce que je dois encore continuer à engraisser ma Capucine? Je vous lit et vous dites *mon chien a un poids de sports canins". Cela veut-il dire que mes chiens sont normaux d'être très mince et de plus pencher vers le maigre? À cause que je commence un peu à être écoeuré de me faire dire par mes grands-parents et mes parents que mes chiens sont trop maigres et que Capucine doit encore prendre des livres... Selon moi, elle est correcte pour une chienne qui se dépense et tout...

Merci!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la laisserais comme elle est, c'est bon pour les chiens actifs d'être plus mince. Les chiens que l'on dit "normal" (sur les pancarte pour indiquer le poid santé par exemble) eh bien pour moi ils font de l'embonpoint. Ta chienne est correct d'après moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse! Cela me rassure, car je commençais à me demander si c'est moi qui avait un problème! lol Siffle

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu normal,

Bunny devrait pèser 70 livres pour être présentable en show (comme a sont arrivé chez moi), elle en pèse maintenant 76 et je la trouve parfaite thumright

Halo est trop gros, mais il est toujours sur le régime le petit ... alors l'été il bouge plus et il perd du poid et le contraire l'hivers.

Dahlia est bien en chair, j'attend son 1 ans avant évaluer si je diminue ses portions ... elle pèse présentement 8 livres de graisse de bébé mdr D'après mon éleveur sa croissance devrait être presque complètement fini, ses chiens a elle ont pris leurs poid et taille a 6-7 mois . Donc j'ai une bonne idée que Dahlia sera une chienne de moin de 10 livres thumright et a voir ses rondeurs les sports canin ne seront pas de trop lollll mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ti-chihuahua a un léger surplus de poids, il fait 5 livres et 4, devrait perdre quelques onces et il sera parfait :985:

Mon caniche je le surveille car il fait de l'agilité, donc pour l'instant a 16 livres il est parfait clin d'oeil

Mes chiens ont tendance à engraisser, donc ils sont sur la Acana light les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 6 chiens mangent du cru et ils sont tous entre "normal" et "maigre" mais tous très bien musclés. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buddy, mon gourmand, a pris deux livres cet hiver et c'est deux livres de trop car il a une luxation de rotule...

Miss Mayday n'est pas du tout gourmande donc elle est normale tendance maigre... Même chose pour Emmylou, ma femelle picarde.

Édouard est normal et un peu gourmand.

Les miens aussi sont bien musclés car à 4 chiens, cela joue en masse!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien semble "normal".

Il a longtemps été dodu, surtout vers 2 mois. Grosse bédaine ronde et tout.

Pis là il a eu un an et il commence a prendre de la masse musculaire, et il a une belle petite taille qui se découpe tranquillement, et son torse qui élargit amour

J'adore les Parsons avec une petite taille fine et de gros pectoraux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loulou est encore dans le normal. Je vais vraiment pouvoir examiner sa vraie shape sands le 2 pouces de poil tout le tour. J'ai toujours l'impression qu'il prend 10 lbs en hiver et tout à coup il perd son poil et il est tout maigre doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...