Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les pleurs

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Febee demande sans cesse les bras,elle mimi c'est sur ,mais un jour petit bout sera grand ...
Nous ne voudrions pas lui donnez de mauvaises habitudes,alors nous ne cedons pas.
Nous serions tenté de la prendre mais on ne sait pas si elle en prendra une facheuse habitude de pleurer pour qu'on la prenne.

Tout à l'heure j'ai bataillé pour obtenir le fait qu'elle s'endorme seule dans sa niche.
Je l'ai ramenée au moins 15 fois car elle venait à mes pieds pleurer, au pied du canapé auprès de mon fils(elle devait avoir l'habitude et elle a du prendre cette habitudes chez son eleveur ).

Donc enfin au bout d'un moment , a force de la ramener à son panier et de lui dire couché , hip hip hip hourra elle s'endormi!!!

Dois je continuer à utiliser ce type de méthode ?
Va t elle au fur et à mesure cesser les pleurs?

d'avance pour vos posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces chiens sontsuper intelligents, et saventnous attendrir facilement, il ne faut pas a mon avis tomber dans le paneau

facile à dire mais pas à faire

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est la bonne méthode car si tu cèdes elle va vite comprendre que si elle vient pleurer, elle sera prise dans les bras.

Cependant l'important c'est de ne surtout pas d'énerver (toujours facile à dire...) et de la rassurer quand elle est dans son panier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous prenons notre fille dans nos bras autant de fois qu'elle le désire, mais lorsqu'elle a envie de dormir, elle va droit dans un de ses lits....
nous aimons lorsqu'elle nous fait des calins mais elle ne fait pas de léchouilles, même si nous la couvrons de bisous...

d'ailleurs elle nous rend bien l'amour qu'on lui donne, sinon nous n'aurions pas pris de chien mais un cerbère pour nous protéger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce serait mieux qu'elle dorme dans sa couchette à elle, et pas la tienne, la sienne est super en plus, insite, continue sur cette voie, elle trouvera ces habitudes, un chien ne vit qu'au travers des habitudes qu'on lui donne, que tu lui donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu dois continuer dans cette voie, sans pour autant la priver des bras pour les calins. Nos ckcs comprennent très bien la différence entre dormir dans sa couchette et le moment des calins avec nous. Ils sont super intelligent et on aurait vite fair de tomber dans le panneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma puce Urania a écrit:
Je pense que tu dois continuer dans cette voie, sans pour autant la priver des bras pour les calins. Nos ckcs comprennent très bien la différence entre dormir dans sa couchette et le moment des calins avec nous. Ils sont super intelligent et on aurait vite fair de tomber dans le panneau.


EXACTEMENT sans la priver de caresses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est encore petite et ellel vient tout juste d'arriver!

donc d'un coté elle a besoin d'etre rassurée et réclame les bras ( comme un enfant quand un truc ne va pas...)
et de l'autre ben elle teste et cherche les limites! là aussi je dirai comme un enfant!

donc à toi de poser ses limites ( style dodo dans son panier ) avec beaucoup de calins et d'affection!

pas facile mais je pense que d'ici un jour ou deux ca ira mieux c'est le temps que la puce s'habitue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, elle a besoin d'être rassuré
Mais il faut aussi, qu'elle apprenne à rester un peu seule sinon, elle va faire de l'hyper attachement smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde smi17

Je viens vous donner quelques nouvelles depuis mon dernier post...

Febee pleure de moins en moins c'est vrai....Patience et perceverence sont les maitres mots ,vous aviez raison
Nous ne lui refusons pas des gros calins dans nos bras à des moments precis ou nous sommes disponible(en train de surfer sur le forum Cool ,en regardant la télé...).
Nous avons appris à lui donner des distances tout en douceur et avec beaucoup d'amour

Lorsqu'elle s'endort sur mes genoux,au bout de 5 minutes je la remet dans son panier et elle continue sa sieste.

Par contre je me questionne,lorsque je la sort elle chouine facilement,je la motive pour qu'elle marche.
J'ai peur de la fatiguer et parfois elle se retrouve dans mes bras.Je me dis qu'elle est petite quand meme...elle aura 3 mois le 20/03.
J'avais vu sur un article que les chiots devaient marcher 1 minute par semaine de vie , soit pour elle environ 12minutes par jour.
Cela évitait des problemes d'articulation dans leur vie d'adulte,qu'en pensez-vous?

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial si elle pleure moins !! Pour les efforts, oui il faut faire attention tout petit à ce qu'il ne marche pas trop... après pour la durée je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou là là vous m'inquiétez car ma petite Frimousse court dans tous les sens, saute et bondit en permanence et elle n'a pas encore 3 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou fredsiv,

Nt'inqueite pas trop vite , tu sais j'ai lu ca sur un autre forum ckc,rien ne permet de prouver cela...
Faut voir avec le véto peut-etre.Et puis si Frimousse se dépense c'est parcequ'elle en ressent le besoin..et puis il y a son compagnon avec elle

Tu vois Febee,je voulais l'emmener avec moi chercher mon dernier et bah la miss ne voulait que pour ses besoins.
Elle ne voulait pas avancé m'a fait aller dans son petit coin et puis voulait rentrer...
Je voulais qu'elle prenne l'air et j'ai alterné bras et marche.Elle était pas contente smi88

C'est sur le retour dès qu'elle a vu qu'on faisait sens contraire,elle a marché d'une traite avec de la motivation jusqu'à la maison...préssée de retrouver son confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est que Fybee est capable de bien marcher quand elle est motivée !

Pour ma puce, son éleveuse a vu les vidéos et ne m'a rien dit donc je suppose que tout lui semble normal.
Je vais de toute façon en parler au véto la semaine prochaine (rappel de vaccin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis moi , elle est née quand en decembre ta puce?
Febee elle est du 20.Elles ne doivent pas etre trop éloignées...

Comment fais tu pour ta barre en bas de ta signature,j'ai été sur le site ,j'ai fais tout bien mais quand
il a fallut rentrer l'url cela ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frimousse est née le 19 décembre, les 2 puces ont donc juste 1 jour de différence...

Pour le code pour le ticker dans la signature, je crois de mémoire qu'il faut prendre le code UBBcode and BBcode.
J'ai toujours un peu de mal et à chaque fois il faut que j'essaies tous les codes...
Dis moi si ça marche sinon je chercherais comment faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,
alors quand je clique droit pour copier coller et que je met cela dans signature(de mon profil),
il me marque le lien mais ne m'affiche pas le dessin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant ton lien ressemble bien à ce que j'ai dans ma signature... essaie peut être d'enlever les espaces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...