Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léonie1111

Cloé, Cocker Du Repaire de Sasha en F.A !

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Alors présentement j'ai une tite-toutounne! Cloé une femelle Cocker agé de 2ans et 8 mois!

Elle est arriver Hier le 27 mars. Elle c'est très bien adapter, même un peu trop! Je ne la connais pas beaucoup encore mais c'est une belle petite chien calme et a la fois enjouer. Elle est propre mais ne va pas dans la cage. Elle n'est pas destructrice, c'est un ange! Elle a un "peu" de poid a perde.... Comme 8 Livre!! Elle va le faire son sport! Yes

Des Photo et peu être un petit video et bien sur son évolution chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est Cloé. amour tu parles bien de Cloé qui vient de Québec ?

c'est moi qui l'ai aidé elle était sur le point d'être abandonné à la SPA Québec pale

Elle avait été donné en cadeau Rolling Eyes et l'ado ne s'en occupait plus elle n'était pas souvent à la maison.

Je vais voir une vidéo d'elle amour wow et racontes nous comment elle est, elle tremblait lorsqu'elle est partie pauvre tounne snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
Yes belle collaboration.. elle est vraiment jolie...elle va vite trouver une famille !


oui Patricia je suis certaine qu'elle va trouver une famille qui s'occupera d'elle et qu'elle pourra aimé jusqu'à la fin de sa vie bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
ha c'est Cloé. amour tu parles bien de Cloé qui vient de Québec ?

c'est moi qui l'ai aidé elle était sur le point d'être abandonné à la SPA Québec pale

Elle avait été donné en cadeau Rolling Eyes et l'ado ne s'en occupait plus elle n'était pas souvent à la maison.

Je vais voir une vidéo d'elle amour wow et racontes nous comment elle est, elle tremblait lorsqu'elle est partie pauvre tounne snif2


C'est la Cocker Cloé sur le site du repaire. D'après ce que l'ont ma dit, c'étais une famille qui l'avait et la pauvre allais se faire euthanasier jeudi, mais un personne la pris de la ville de Quebec et la amener au repaire de Sasha. Cela fessais 2 jour quelle étais en pension au veto. Elle n'avais pas de famille d'accueil. Nous allions chercher Kyoto au Veto pour la prende en F.A mais Kyoto ne c'est pas entendu avec mon sheltie. Nous avons donc pris Cloé et elle s'entend à merveille! Elle court même avec lui Content

Des nouvelle de Cloé:

Alors aujourd'hui je suis allez au parc (un très grand parc) et il y avais un parc a chiens. Lorsque Cloé rencontre des chiens elle "Charge" et est un petit peu agressive. Je désensibilisais cloé, calmement avec des gâteries (Sa nouriture vue son poids.). Je suis allez au parc a chien avec l'inquiétude quelle ne "snap" un chien qu'il l'énerverais.... Mais je les désensibiliser sans gâterie, et maintenet elle sentent avec un très grande partie des chiens et peut désormais allez au parc a chien avec des chiens modérément énergique!! :985:

Et elle ne Tremble jamais elle est très sur d'elle. Je lui ai redonner sa confiance en une journée!

Je met des photos bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Nous avons donc pris Cloé et elle s'entend à merveille! Elle court même avec lui Content

peut désormais allez au parc a chien avec des chiens modérément énergique!! :985:

Et elle ne Tremble jamais elle est très sur d'elle. Je lui ai redonner sa confiance en une journée!

Je met des photos bientôt!


bravobravo bravo petite Cloé je suis fière d'elle

c'est moi qui cherchait une famille pour Cloé, je suis de Québec, :985: une amie à moi était à Québec avec moi et elle l'a monté à Sasha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo de l'avoir prise en FA, bravo

les cockers ne sont malheureusement pas au goût du jour, surtout s'ils sont noirs. doh

Elle ressemble énormément a mon Zak amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de l'avoir pris en FA! Très bonne et belle action à tous ceux qui ont aidé et qui aident ce chien! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, elle est vraiment très belle ! amour

Elle a de belles grosses papattes. Quelle taille fait ce type de chien ? Poids normal, hauteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matanielle a écrit:
Wow, elle est vraiment très belle ! amour

Elle a de belles grosses papattes. Quelle taille fait ce type de chien ? Poids normal, hauteur ?


Son poids santé serait de 22 livres environ. Elle en pèse 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sasha.
Je me demandais si ça se comparait à un shih tzu. C'est difficile à dire sans repères quand on connaît pas la race thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:


les cockers ne sont malheureusement pas au goût du jour, surtout s'ils sont noirs. doh


Peu être mais je suis sur quelle trouveras famille rapidement! razz

Sasha a écrit:

Son poids santé serait de 22 livres environ. Elle en pèse 30.


Ont espère quelle mégrisse! J'ai fait une Super Marche aujourd'hui, est j'ai travailler avec elle et son repas du soir. Je lui ai appris a tourner! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 dernières photos coeur ouff qu'elle a un regard intense amour

Elle est magnifique et la photo calme et couché c'est beau de la voir :985:

Merci pour ton geste d'aider une petite à retrouver une famille bravo

c'est vraiment un geste qui sort de l'ordinaire de lui permettre d'être dans une famille Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est bien. Coucher par terre c'est un exploit, elle adore monté sur les lits et les divans et faire un somme! Mon autre chien aussi d'ailleurs! Siffle
C'est une chienne de divan qui aime les GRANDE marche et le parc! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
et puis comment va Cloé ? :985:


La petite va bien. J'essaie de la faire cesser de japper lorsque les gens passe devant notre maison! J'ai pris des photo d'elle! Et je vais encore allez au parc a chien aujourd'hui pour la désensibiliser. Elle "Charge" lors quelle vois un chien, elle essais de le Snapper. Pas plus, mais après 2 minutes, c'est bizarre mais elle est un ange avec le chien!! Les gens ont une mauvais impression au début, mais après elle les supporte très très bien! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour le travail que tu fais avec bravo

grâce à toi elle va être une petite super et les gens qui vont l'adopter seront très heureux avec et elle de même Yes

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère très fort!

Aussi j'ai constater un petit comportement qui lui fait son charme... Miro lui Tape sur la porte pour aller dans notre cours pour y faire c'est besoin, et Cloé a commencer. Elle n'a pas oublier de taper sur son bol lorsque quelle a faim! Hier Cloé a tapoter sur son bol a 5heures pile. L'heure ou je nourrie mes chiens! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle semble bien s'entendre avec ton chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle s'entent bien! Miro est calme et elle aussi, c'est un bon match! Yes


Je suis allez au parc a chien, Miro c'est fait boussiler pas deux chien, qu'il l'ont mordu a bon croc . confus La belle Cloé elle s'en ai bien sortie, elle n'a fait qu'avertir quelle que chiens et rien de plus. J'ai pris une sage descision.... Je vais allez au parc le soir, pour marcher et au parc a chien le MATIN parce que le matin tout les chiens son Zen et pas trop trop Speed! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein pauvre ti pou, est-ce qu'il est blessé ??

Il y a un parc à chien près de chez moi et je n'irais jamais un samedi pm mettons pcque les gens disent que c'est dangeureux et bien tu en es la preuve. Ouff tu devais rusher surpris

Tu prends une bonne décision en y allant lorsqu'il y a moins de monde.

Tu as tellement de bonne intention Câlins

est-ce que Milo est blessé ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
hein pauvre ti pou, est-ce qu'il est blessé ??

Il y a un parc à chien près de chez moi et je n'irais jamais un samedi pm mettons pcque les gens disent que c'est dangeureux et bien tu en es la preuve. Ouff tu devais rusher surpris

Tu prends une bonne décision en y allant lorsqu'il y a moins de monde.

Tu as tellement de bonne intention Câlins

est-ce que Milo est blessé ? pale


Miro a juste quel que ecchymose. Au collet. Il a un un méchant Lot, en fin de semaine il s'est faire mordre les fesses, et des gros bleu. arrrg
Mais rien de trop grave, il adore courir, si ont le brasse il feras peu être un petit cris, mais rien de plus. Le veto la regarder parce que nous allions chercher Cloé au veto a joliette. Il est correcte, cela va passer comme quand ont ce fait une écorche.

J'ai fait courir la petite Cloé, elle courais après Miro qui courait après une balle! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Vous savez Quoi?!

La petite Cloé a une demande d'adoption!! bravo
Je vous redonne des nouvelles!


Super, j'espere que ça va marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'attends plus de nouvelle de la famille. Il vont peu être passer pendant la fin de semaine de pâque! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vienne Lundi! Il son de Québec. C'est un couple, avec une jeune fille de 10 ans. Ange

Des nouvelle de cloé!

Elle va bien! Très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de voir qu'elle bouge un peu. La bas elle ne faisait jamais rien.

elle respire enfin la vie razz

donnes des nouvelles lundi hein sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...