Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrot_mtl

jouet le plus solide de que vous connaissais en tissus

Messages recommandés

je cherche a savoir si y a de quoi de plus résistant que le kong en gros nylon bleu ou rouge comme jouet en tissus pour chien.
Car le kong tuff groso mondo 30 mins avant d'être totalement annihilé
vous en connaissait des plus solide faites moi le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le schum tug il y a des modeles vraiment solides... mais je ne croies pas qu'il existe un jouet indestructible donc toujours surveiller le chien quand il joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le schum tug mes chiens n'en sont jamais venu au travers, les kong wubba (en tissus) Pepper les éventre assez vite.

Mais aucun jouet n'est indestructible, les jouets en tissus ne sont pas fait pour être gruger, mâcher ect... Il faut donc surveiller.

Moi avec le schum tug je ne surveille plus vraiment, quand Pepper s'y donne trop a cœur joie pour le mâchouiller je l'avertie et il arrête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Schum-Tugs extra-résistants (il y a de différentes résistances) sont assez résistants mais ne résisteront pas à des destructeurs. J'en ai la preuve à la maison.

Les Shum-Tugs sont des jouets intéractifs, cad des jouets avec lesquels les humains jouent avec leur(s) chien(s). Donc, sous surveillance ils peuvent durer assez longtemps (les extra-résistants) mais laissés à un destructeur (comme j'en ai à la maison), ils ne résisteront pas plus d'une semaine et même moins selon le destructeur.

Des jouets en tissus résistants, je n'en ai pas encore trouvés qui résistent à mes destructeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis aussi Shum-Tug, mes chiens n'en sont jamais venus à bout et ça se fait aller partout ces jouets là Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schum-tug! Sally a pas réussis a le détruire, par contre en voyant qu'il se déchirait pas, elle l'a délaisser, pas d'intérêt, elle préfère son bad cuz! Au moins cookie est contente d'avoir un jouet que Sally met pas en 1000 miettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé le Shum-tug encore, il va bien falloir un jour !
Le jouet que Stella a pas encore éventré, c'est la balle que Watson à envoyé ! De la marque Dogit Content

Nova avait un jouet de la même marque, son toutou chien avec les oreilles rouges et elle ne l'a jamais tué, il est encore en vie, à côté de mon oreiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma suggestion:

https://www.vipproducts.com/retail/files/index.php/categories/view/51/sea-creatures/product:70

À ma grande surprise, mes deux terreurs ne sont pas encore venus à bout du dino qui a un degré de résistance de 8 (ça va jusqu'à 10). Même les "squeaks" situés au bout des tentacules fonctionnent toujours après 1,5 an d'assauts fréquents! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojog a écrit:
Voici ma suggestion:

https://www.vipproducts.com/retail/files/index.php/categories/view/51/sea-creatures/product:70

À ma grande surprise, mes deux terreurs ne sont pas encore venus à bout du dino qui a un degré de résistance de 8 (ça va jusqu'à 10). Même les "squeaks" situés au bout des tentacules fonctionnent toujours après 1,5 an d'assauts fréquents! Yes


Et on peut les trouver ici en magasin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. J'en ai vu chez Heidi + sur le site de la boutique québécoise en ligne:
http://www.produitswoof.com/produits.php?parent_id=3

Il me semble en avoir vu aussi ailleurs, sans trop me souvenir où. La gamme est vaste et les magasins n'en tiennent généralement que quelques modèles.

J'ai vu l'énorme et dispendieux tuffzilla... Mes chiens lui ferait sûrement des appels au jeu tellement il est gros Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojog a écrit:
Voici ma suggestion:

https://www.vipproducts.com/retail/files/index.php/categories/view/51/sea-creatures/product:70

À ma grande surprise, mes deux terreurs ne sont pas encore venus à bout du dino qui a un degré de résistance de 8 (ça va jusqu'à 10). Même les "squeaks" situés au bout des tentacules fonctionnent toujours après 1,5 an d'assauts fréquents! Yes


C'est le jouet que Pilo tient entre ses pattes sur le site du Repaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ou sur la Rive-Nord je pourrais trouver les Tuffy?

Je ne veux pas le faire venir sans le voir. gêné Je dois voir si ça se tête!!

J'en ai assez d'acheter des petite toutous pour Gaïa, ce n'est pas elle le problème, elle y fait super attention, elle ne fait que têter la chose.

Elle a beau surveiller son toutou de près, Spot réussi toujours à le volé et il tue le toutou! grrr2

Pis moi je suis tannée de ramasser de la mousse blanche à la grandeur de la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Tuffy's sont SUPERS thumright (sauf quand c'est plein de bave Siffle ) Mon chien n'a pas encore réussit les déchiqueter..

Les Schum-Tug je trouve ça géniale mais chez nous, juste en récompense sans trop trop tirer dessus.. j'en ai acheté plusieurs mais, il est parvenu à passer au travers. Mr.Red

Faut croire que j'ai un destructeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Tuffy n'ont pas survécu à Chivas bébé (peut-être à cause des lames de rasoir qui lui servaient de dents). Il est venu à bout d'un 8, celui à 3 bouts.

Le Schum tug oui, mais Chivas était plus âgé quand je lui ai donné. Je n'ai aucun destructeur sur 5 chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens.. intéressant les Tuffy, je vais devoir essayer! Ici j'ai une destroyer Elle décelle et s'attaque directement à la faiblesse (habituellement les coutures) et à la voir aller, son but c'est pas de s'amuser, c'est réellment de détruire l'infâme chose en mille morceaux

Elle a pasé a travers d'un schum squeek en 5 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:


Elle a pasé a travers d'un schum squeek en 5 minutes.


Ici aussi, le Shum-Squeek a pas toffé 2 minutes. Le shum-tug il toff encore depuis 2 ans, mais les chiens le prennent juste quand ils se mettent a tugger ensemble ou avec nous.

Mais j'ai besoin d'un toutou que Gaïa peut têter et qui va résister à Spot le destroy!

Aucune suggestion ou aller en acheter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...