Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Harley tout un chien! Du repaire de Sasha

Messages recommandés

Invité

Voici Harley, mélange de airedale et mélangé avec d'autres mélanges...Ne le cherchez pas su le repaire parce qu'il n'y figure pas encore, en fait il a un gros besoin d'apprendre les bonnes manières avant d'être mis sur le site en adoption.
Monsieur est un chien très chien, un chien à l'état pure, sans anxiété, sans peurs, sans malice. Tout un meuble, une chien pleins de surprises et très comique. Il est super gentils avec les enfants et avec nous, il est très doux malgré son énorme museau.
Dans la rue il trotte comme un cheval avec la même fierté.
Jamais énervé il observe son entourage, une grosse éponge à couleur d'éponge!
J'ai dela misère à le prendre en photo, parce qu'il bouge tous le temps, et si je m'approche trop, il vient me câliner, pas se faire câliner, non non, c'est lui qui les donnes les caresses!
Un chien formidable en devenir pour personne qui veut vivre des aventures en nature.
Il me fait penser au vagabon, vous vous souvenez de ce chien Husky-malamute qui allait de ville en ville avec un tempéremment d'aventurier? Bein Harley lui ressemble! amour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh la beauté..il a un je ne sais quoi dans les yeux ce coquin!! amour

Tiens nous au courant de son développement!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh boy!!!!
amour J'ai un coup de coeur!!!amourcoeur C'est sûr que mon chum tombe en amour...
Je vais surveiller ce post... Câline, je m'étais dit pas de mâle...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je te comprend Doune! Une grande personnalité bien pausée dans de grandes pattes!
Monsieur ne jappe pas , il chante! je ne manquerai pas de vous faire une vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, il est vraiment beau!! amour C'est mon genre de chien énergique ça!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!! Bonne chance beau Harley!!

P.S. à moins que mes souvenirs me fassent fausse route, Vagabond c'était pas un chien loup du Saarloos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une belle bouille ton pensionnaire Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par curiosité, il fait quelle taille ton harley, il a l'air énorme :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il pèse 73 lbs mais il a un eu de poids à prendre. C'est tout un Monsieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

73lbs, un pet!!! razz

Mon gros fait 136lbs (j'étais certaine qu'il pesait 150lbs... pas grave, en santé, pas de gras!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta description, c'est encore plus vendeur en voyant sa bouille. Les gens aiment ça un clé en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici des nouvelles toutes fraîche de notre merveilleux Harley.
Nous sommes partis en famille à La Bostonnais chez mon frère pour fêter Pâques, on était un peu inquiets, mais tout c'est super bien passé, je dirais même qu'on a eu bien du plaisir avec notre beau gros chien. Il a été super sage la nuit, il s'est beaucoup promené et sans laisse! Il ne réagit toujours pas à son nom, mais quand je dis: LOULOULOULOU il revient.
Harley a été super fins avec les invités et les nombreux enfants. Un chien en OR!
Hey! mon chum l'aime c'est dire!
Il n'a jamais chigné ou pleuré ou gratté , il n'a pas dérangé, il a attendu son tour et a été absolument adéquat, il est calme quand il le faut, un chien très stable et équilibré!
On va avoir de la peine à se séparer de lui, moi je craque complètement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon chien à adopter!
Il manque de raffinement peut-être mais ça se travaille facilement.
Bonne chance gros pitou!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa truffe est énorme, c'est encore drôle qu'elle ne fasse pas pouic-pouic quand on pèse dessus! amourcoeuramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Sa truffe est énorme, c'est encore drôle qu'elle ne fasse pas pouic-pouic quand on pèse dessus! amourcoeuramourcoeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La crème de la crème ce chien!
On a passé la journée assis sur des chaises longues au chalet, Harley lui, il partait faire u tour de 3 minutes ensuite revenait puncher et ainsi de suite toute la journée! Pour finir vers 16h il en a eu assez, mettons qu'il avait fait le tour du lot, il est venu se couché à l'ombre et à piqué un somme.
On est repartit en 4 roues, Harley a suivi en avant toujours en regardat si on arrivait à le suivre, ensuite arrivés à la voiture, il a sauté dans le coffre.
Ce matin dans une érablière on a joué à cache-cache, à chaque fois qu'il s'éloignait, je me cachait, il revenait toujours me rechercher, il avançe vite, il est très observateur et très pausé, jamais énervé.
Prochain défi : LE CHAT...
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=141&u=12694976][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop trop beau!!! coeurcoeur

Moi je toucherais pas a rien de son poil, c'est ce qui fait son charme!! Content

D'habitude c'est pas mon genre de chien, mais lui... il un p'tit qqch qui vient me chercher... Il est magnifique je trouve! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un tempérament en or ce chien Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un tempéremment incroyable !
Ce matin j'ai croisé dans le bois à 08:00 du matin un couple d'hystériques avec un boston terrier...Quand ils m'ont vus arriver avec seulement 4 chiens, le femme s'est mise à hurler et à pris son boston dans les bras.
Harley grand et fort à voulu reniffler le cul du ti chien, l'homme essayait de l'éloigner en criant en donnant des coups de pieds et en bougeant les bras comme un fou! Bref Harley a trouvé cela bien amusant, il fesait aller la queue et sautait d'excitation.
Moi avec une grippe carabinée et plus de voix j'essayais de dire à ces gens d'arrêter de crier et de danser la salsa...Mais sans succès.
Un autre chien aurait peut-être mal pris la situation ou même mordu!
Pas Harley ! On aurait dit qu'il avait compris que ces gens étaient pas très étanches... Il a accpeté de recevoir des coups de pieds sans broncher!
Il est vraiment super bon! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce genre de personne-là doh

Mon gros doudou veut toujours aller voir les autres chiens, il me traîne!!! (on travaille là-dessus! Crampé). Il veut me protéger des chiens sans laisse... c'est commun dans les pistes pédestres/cyclables proche de chez moi What the fuck ?!?

Quand il est en laisse, je peux le retenir, mais en cani-cross, bravo la force!!

--> ça donne ça, vous pouvez voir mes pantalons...



CrampéCrampéCrampé

Laissons la place au beau Harley qui a très bien réagi!!!! bravoYesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille, le jeans...tu aurais pu te faire mal Siffle

Harley est un johny bon temps Content Je le verrais bien dans une famille plein de jeunes enfants dégoulinants mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Harley est gentil avec les enfants,mais c'est un chien pour adultes. Il vit avec eux,mais ne leurs demandes jamais pour jouer par exemple, il nerste pas vers eux non plus. Minzy et Taboulé étaient fous des enfants,mais pas Harley. Harley serait le chien ideal pour quelqu'un qui voudrait partir à l'aventure ou pour des sportifs ou encore avec un technicien forestier ou des gens qui font du cheval ou du roller... Il ne se contentera pas d'être simplement un chien de famille, c'est un chien avec beaucoup de potentiel. Un bollé! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Harley est gentil avec les enfants,mais c'est un chien pour adultes. Il vit avec eux,mais ne leurs demandes jamais pour jouer par exemple, il nerste pas vers eux non plus. Minzy et Taboulé étaient fous des enfants,mais pas Harley. Harley serait le chien ideal pour quelqu'un qui voudrait partir à l'aventure ou pour des sportifs ou encore avec un technicien forestier ou des gens qui font du cheval ou du roller... Il ne se contentera pas d'être simplement un chien de famille, c'est un chien avec beaucoup de potentiel. Un bollé! cool


Ah, je l'aimerais tellement en canicross! amour Ça me dirait de faire de belles grandes ballades de canicross avec lui! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A date, Harley jappait après le chat lorsqu'il était dans la maison et en cage, mais dès qu'il est en liberté, tout se passe bien. il lui reniffle les fesses et tout est correct.
Si on lui laisse le temps d'apprivoiser les situations, il est toujours impeccable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rencontre cet après-midi avec Goya le bichon frisé.
Harley aime bien la compagnie des petits chiens, hier il arrachait les chardons pris dans le poil des oreilles de Mandy la petite teckel!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, Je le veux! Mr.Red Il irait trop bien dans ma petite famille! amour Quel beau et bon chien! sourire Continuez votre bon travail! thumright Merci! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de beau chien! Finalement feu, tu as vraiment le don d'avoir de bon chiens chez toi! Mr.RedYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est Sasha qui me donne des bons chiens!
Je me demande d'ailleurs pourquoi les gens ne voient pas les même choses que nous dans ces chiens et finissent par les abandonner. Mes 3 chiens en FA sont des chiens dont les gens ne se sont pas occupés à cause de cela ils n'ont pas vu que ces chiens étaient des bonnes bêtes et ils ont du même coup perdu la chance d'avoir un ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu iras chez ton cousin, arrête me faire un p'ti coucou à la Tuque sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe la dernière photo de toi avec les chiens!!! Yes

Ça semble un bon gaillard en effet ce chien. Bonne continuité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que M-C place des chiens cool dans les familles mais mon petit doigt me dit que tu as le don de mettre un chien à l'aise Content

J'adore le look de ce chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
Je suis en amour avec Harley amour Je veux être membre de son fan Club CrampéCrampéCrampé


Pas de problème. Le membership est présentement en spécial à 25 $ par mois. Faut en profiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yescoeur Bravo! Une belle photo pour la marraine de Harley! coeurYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
bon alors je sors de l'anonymat pour Harley Mr.Red Je vais le parrainer YesYes


OK !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia tu ne parraineras sûrement pas ce beau Harley bien longtemps amour . Moi je ne sais pas ce qui arrive avec Fiona ma protégée snif2 ...elle ne doit pas encore avoir rencontré son Shrek clin d'oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Je suis marraine :985::985:

Merci pour la photo !!! il adore l'eau comme mon boubou razz

Bon maintenant je suis membre du Fan club souriresouriresourire je vais mettre sa photo sur mon mur de chambre CrampéCrampé et j'attends son autographe CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...