Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Harley tout un chien! Du repaire de Sasha

Messages recommandés

Invité

Encore une belle fin de semaine active pour Harley! On a été dans le bois samedi avec 3 autres chiens et aujourd'hui avec 6 autres chiens. Tout c'est bien passé, Harley a des moments d'élan de liberté, il s'en va faire ses affaires ensuite il revient. Souvent quand on s'arrête avec les enfants pour jouer dans une carrière de sable ou un endroit ou il y a des beaux arbres pour y grimper, alors Monsieur Harley trouve cela ennuyeux, il s'en va faire sa petite ronde et reviendra plus tard...
Il est indépendant par moment et d'autres il est super colleux, il a vraiment des humeurs, ou des envies, je ne sais pas comment l'interprêter, bein comme un chat si on veux bien. Il vient se faire flatter quand ça lui tente, ou il veux jouer avec les autres chiens, et l'instant suivant il est en haut d'une colline et regarde tous le monde avec des airs de roi lion!
On s'ennuie pas avec lui en tous cas. Il reste quand même toujours adéquat en visite chez les gens, un gros chien pas exéburent et qui sait se tenir avec classe s'il-vous-plaît!
Le voici qui fait sa toilette dans la neige.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau bonhomme! Merci pour la vidéo! Il me fait vraiment craquer! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'ils s'amusent. C'est le fun d'avoir un endroit comme celui-là pour les pitous ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon beau Harley reçoit de la visite demain. Je suis bien peinée, mais c'est ainsi. J'espère que si ils le choissent,qu'ils l'apprécieront à sa juste valeur! Harley est un chien rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance mon gros, j'espère qu'il aura la plus belle vie du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Harley est parti tantôt! Une super belle place pour lui, remplie de promenades et d'affection, il sera très bien!
Je suis rassurée, je l'aimais beaucoup ce magnifique chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...