Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly03

Elle s'est fait frapper...

Messages recommandés

La je suis vraiment frustré grrr2
La chienne du voisin d'en face (je demeure sur la route) vient juste de se faire frapper Triste
Je pense qu'elle est morte parce qu'il l'ont apporté tranquillement sur une planche.
Ça fait plusieurs fois que je la retourne chez elle, elle traverse chez moi. La première fois je l'avais entré dans ma maison et je les avait appellés, les enfants sont venus la chercher ils la cherchaient partout. J'avais essayé de leur faire peur en leur disant qu'elle avait failli se faire frapper et je ne l'avais pas revue pendant quelque temps.
Mais je l'ai vu plusieurs fois libre chez les voisins.

Alors c'est arrivé et en plus c'est une moto qui l'a frappé alors ça aurait pu être très grâve. Les gens ne se rendent pas compte qu'en laissant leur chien libre comme ça il risque plusieurs vies.
Elle était tellement gentille Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une victime d'insconscients irresponsables. grrr2

Je me demande si le conducteur de la moto pourrait les poursuivre hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait venir la police en tout cas, sa moto avait l'air brisé un peu.
J'ai eu tout ce spectacle devant ma fenêtre de salon grrr2

J'ai pas osé sortir parce que je me serais mis à pleurer, déjà que je suis sur le bord de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le conducteur de la moto peut les poursuivre... et risque de gagner...

Bien dommage pour le chien Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemement c'est triste pour le chien et pour les enfants. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un téléphone de la voisine, la chienne n'est pas morte finalement mais elle est très mal en point Triste
Elle ne peut pas marcher et ça semble être les hanches. Elle essaie de rejoindre un vet sans succes, vive l'abitibi fou

En plus c'est la fin de semaine de Pâques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala, pauvre chienne ... ils ne pourraient pas descendre en voiture dans une autre ville question de soulager la chienne!? il ne semble que c'est la moindre des choses a faire s'ils ne veulent pas la faire soigner d'au moins mettre fin a ses souffrances, pauvre cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel dommage. Câline que les gens sont imprudents. En plus, ils ont des enfants. Imaginez si ça avait été un enfant????????
Et les enfants s'ils ont vu leur chien se faire frapper ou à moitié mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'auront pas le choix d'aller chez le seul vétérinaire qui fait de l'urgence en fin de semaine, habituellement les vets de la région alternent pour assurer les urgences, et encore il ne faut pas que ce soit passé 11h00.

L'année que j'ai acheté ici, le labrador des voisins d'en face venait faire sa tournée chez moi. Je n'avais pas encore de chien, mais je ramassais déjà de la marde...

Un soir de février, le labrador est dans mon driveway, et j'ouvre ma porte et lui dit, hey, qu'esse tu fais la toi ? Le chien a pris peur, et est parti à la course. Mon driveway est long, et je ne vois pas les voitures qui arrivent sur la route à cause des arbres... et il s'en venait un pickup... par le temps que le chien a traversé la route le pickup était rendue devant chez moi... et j'ai aperçu le chien dans les phares de la voiture et paf... un bruit sourd... ça y était. Le chien est mort. Je capotais littéralement, je me sentais responsable...

L'été suivant, j'avais ma labrador noire. La madame et ses deux enfant traversent chez moi, et elle me demande pour venir voir mon chien... euh... oui. Elle me reconte que son chien s'est fait frapper l'hiver précédent... ah oui... et elle a eu tellement de peine, elle l'aimait ce chien là, bien plus que leur croisé rotweiller qu'ils ont pris à la SPCA pour le remplacer... Ah bon... Et là elle me dit candidement... je ne comprend pas, jamais il n'allait dans le chemin... alors je lui ai dit que je l'avais vu souvent chez moi. Elle avait l'air très surprise... Je pense que j'étais encore plus étonnée qu'elle devant sa crédulité.

Entk. ils avaient aussi un petit terrier croisé. Il faisait tout le temps ses affaires chez moi. Je suis allée le reconduire chez lui souvent... et ma chienne a traversé la route 3 fois pour aller le reconduire... quand il m'arrivait dans le dos et qu'elle le voyait avant moi. J'ai demandé trois fois aux voisins de garder leur chien dans leur cour, j'étais tannée de ramasser sa marde... et le bonhomme a fini par me revirer de bord, quasiment avec un 12 dans le derrière... il n'y avait rien à faire. C'est ça la mentalité en campagne... en tout cas en Abitibi.

J'ai même déjà vu des chiots sur le bord de la route pas loin de chez moi... et quelques jours plus tard, il y en avait un de mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, cE'st vraiment dommage! Pauvre chienne! Snif Faites qu'ils aillent la faire soignée ou simplement qu'ils soulagent ses douleurs pauvre petite! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
oulala, pauvre chienne ... ils ne pourraient pas descendre en voiture dans une autre ville question de soulager la chienne!? il ne semble que c'est la moindre des choses a faire s'ils ne veulent pas la faire soigner d'au moins mettre fin a ses souffrances, pauvre cocotte


Il y a seulement Vald'or qui est en urgence en fin de semaine et elle a laissé plusieurs message mais ils ne l'ont pas rappellé. Mais peut-être qu'ils l'ont fait depuis que je lui ai parlé, j'espère...
Et pour la faire euthanasier pour mettre fin a ses souffrances ont est pas plus avancé si on ne peut rejoindre un vet. Ici il y a le contrôle des animaux et c'est une chambre à gaz bouh
Mais dans le fond tant qu'a la laisser souffrir... je ne sais plus snif2

Je lui ai dit d'essayer à la clinique ou je vais à Rouyn demain matin, d'habitude ils sont ouvert de 10h à 16h et ils sont 3 vets. Mais c'est Pâques en fin de semaine alors je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff que c'Est triste !!!!! as-tu eu des nouvelles ce matin ??? j'espère vraiment qu'elle a pu trouver un vet car le chien doit en arracher pauvre coco !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne sont pas chez eux alors je me croise les doigts pour qu'ils soient partis chez le vet.
Quand je verrai l'auto dans la cour je vais les appeller pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'appeller et la chienne à du être euthanasiée Triste
Elle avait réussi à rejoindre le vet de Vald'or, elle disait qu'elle avait le bassin fracturé en plusieurs morceaux et rien de sur pour les organes internes.
Les enfants ont beaucoup pleurés et même la vet pleurait.

C'est tellement triste, R.I.P Daisy Triste

C'est elle l'an passé quand je l'ai rasée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste, quel dommage pour cette petite!
Je ne peux m'empêcher d'en vouloir aux proprio qui ne la surveillait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, pauvre petite! Snif Je suis aussi un peu déçue des proprios qui ne l'ont pas bien surveillé... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre puce, elle a finit sa vie en douleur mais au moins elle etait entourée de sa famille. RIP Daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Daisy coeur

désolée que tu ais été adopté par des gens aussi stupide grrr2


espérant qu'ils n'iront pas s,en chercher un autre bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ressort le post parce que la je suis vraiment frustré après eux grrr2

Depuis l'été passé ils ont un nouveau petit chien, un bichon. Ils l'ont eu bébé alors au début le chien restait sur la galerie. Mais la il a grandit alors il descent de la galerie.
Tantôt mes chiens se sont mis à japper et pleurer en regardant dans la fenêtre. On appercoit le petit bichon dans la cour affraid
C'est que pour venir dans ma cour il doit traverser la route très passante à 100 km/h. Je me dépèche à mettre mes bottes pour essayer de l'empècher de retraverser tout seul. Je me disais dans ma tête que j'irais moi même le porter et leur faire la morale mais quand je suis sortie il était déjà traversé. Je vous jure il a passé à 2 poils de se faire frapper par une auto. Mon chum était dans la fenêtre et il était sur qu'il y passait Snif

Mon chum les a appellé pour leur dire mais c'était la jeune qui a répondue et elle a seulement dit qu'il allait le faire entrer grrr2

AAAAAAhhhhhh ça me frustre de voir ça arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essais d'aller leur parler avant qu'un autre accident arrive, tu pourras dire que tu as fait tout ce que tu as pu.

Les sansgénies fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
Je ressort le post parce que la je suis vraiment frustré après eux grrr2

Depuis l'été passé ils ont un nouveau petit chien, un bichon. Ils l'ont eu bébé alors au début le chien restait sur la galerie. Mais la il a grandit alors il descent de la galerie.
Tantôt mes chiens se sont mis à japper et pleurer en regardant dans la fenêtre. On appercoit le petit bichon dans la cour affraid
C'est que pour venir dans ma cour il doit traverser la route très passante à 100 km/h. Je me dépèche à mettre mes bottes pour essayer de l'empècher de retraverser tout seul. Je me disais dans ma tête que j'irais moi même le porter et leur faire la morale mais quand je suis sortie il était déjà traversé. Je vous jure il a passé à 2 poils de se faire frapper par une auto. Mon chum était dans la fenêtre et il était sur qu'il y passait Snif

Mon chum les a appellé pour leur dire mais c'était la jeune qui a répondue et elle a seulement dit qu'il allait le faire entrer grrr2

AAAAAAhhhhhh ça me frustre de voir ça arrrg



tordutordu pas fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...