pacemaker91 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je transmets : Tout d'abord tous mes voeux les plus sincères pour l'Année qui se présente Par contre je suis en détresse . J'ai placé un chien de LA REUNION le 8 Décembre à CAGNES SUR MER dans les Alpes Maritimes . Mon toutou avait un bon maître et une super maitresse En le promenant avec une laisse à enrouleur le 11 Décembre le chien a tiré sur sa laisse, suite à peu une panique, d'une telle façon que la laisse s'est cassée C'était une ancienne laisse et rien ne laissait présager ce grave incident En courant vers son domicile il a fait rouler une grosse pierre dans la Résidence qui a eu pour effet de le paniquer encore plus Il s'est sauvé était autour de la Résidence jusqu'au 24 Décembre puis plus rien et aujourd'hui après un témoignage important je l'ai retrouvé sur les berges du Var à la Zone Industrielle de ST LAURENT DU VAR I Il est tellement paniqué qu'il part dans tous les sens Nous étions 2 avec une chienne Il a montré les dents à la chienne et s'est sauvé entre nous deux . Je cherche des bénévoles soit pour m'aider à l'attraper soit me donner des idées pour le capturer car il est extrêmement terrorisé Quelqu'un a t-il une idée ??? Je ne dors plus comme il faut depuis cet incident grave Je fais des Kms en voiture dès que j'ai le moindre renseignement par tous les temps et à n'importe quelle heure Aujourd'hui il est encore vivant et a fait à peu près 5 Kms pour arriver à ST LAURENT ce qui est incroyable Si vous habitez sur la Côte d'Azur , si vous avez une idée contactez moi Je pense à cette nuit avec les pétards du Réveillon Va t'il encore se déplacer Celà va faire 20 jours qu'il est dehors J'ai contacté les S.D.F du coin qui l'ont d'ailleurs vu leur ai donné des croquettes pour qu'ils nourissent le chien devant leur baraque et nourrissent leurs propres chiens Je les connais ! Nous avions fait stériliser 2 de leurs chiennes il y a 2 ansI ils se sont construits une baraque en bois et en tôle , les avions aidés pour des couvertures vaisselle et vêtements Mon e mail eymauzy.michele@wanadoo.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites