Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Laisse Bungee???

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une laisse «élastique» pour mon chien. Pas celle rétractable. Un peu comme celle qu'On retrouve pour cani-cross ou le skijoring. Ou peut-on en trouver? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Bonjour,

Je cherche une laisse «élastique» pour mon chien. Pas celle rétractable. Un peu comme celle qu'On retrouve pour cani-cross ou le skijoring. Ou peut-on en trouver? Merci


Le cabotin.com en font sur mesure! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gami-iiiine ? (tsé, avec le ti ton niaiseux d'enfant)

sérieux... c'est pourquoi qu'on a besoin d'une laisse comme çaaa ?

Je me demandais si j'en avais besoin, je m'imaginais avec mon grand dadais en promenade, pis me semble que je sacrerais quand y m'étirerais ça.... Rolling Eyes

Mais y doit ben y avoir une raison, puisque ça existe... chu juste trop nounoune pour la trouver... gêné

Peux-tu m'expliquer à quoi ça sert exactement, d'avoir un genre de lousse-spring dans la laisse ?
p.s. affraid phrase de la consommatrice avide : peut-être que j'en ai besoin et que je ne le sais même pas ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe ca diminue les choc sur les chien et le maitre quand le dit pitou tire... ca sert surtout en sport de traction.. Moi j'aurais pas ben ben envie d'utiliser ca en promenade... trop de lousse pour aller sentir plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà, si je me donne un bon coup de pied au derrière et que tout va bien, j'aimerais beaucoup commencer à courrir avec mon chien. J'aimerais me patenter une laisse élastique qui absorbe les chocs sans necessairement avoir tout l'équipement du cani-cross. Mon chien pourra pas vraiment me propulser mais bon ça prend tout de même qqc de flexible.
Merci les filles pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh ! comprendéééé !

Gamine, pourquoi ne pas opter pour de bons vieux élastiques à crochets chez Canadian Tire ? Comme on garde souvent dans l'auto ?

DakGab me disait qu'elle se servait souvent de ça en randonnée et ça va super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toujours utiliser un élastique pour tenir les choses acheté au dolorama que tu fixe entre la laisse de Cody et une ceinture à ta taille. Pour ton chien, je crois que ce sera assez. Tu replies les crochets serrés autour de deux mousquetons (un chaque bout) et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
ahhhh ! comprendéééé !

Gamine, pourquoi ne pas opter pour de bons vieux élastiques à crochets chez Canadian Tire ? Comme on garde souvent dans l'auto ?

DakGab me disait qu'elle se servait souvent de ça en randonnée et ça va super bien !



C'est une bonne idée merci Je voulais aussi aller voir à la Cordée dans l'équipement d'escalade s'il n'y a pas un genre d'élastique. J'ai justement un certificat cadeau là Mais c'est vrai que ça doit être moins cher chez Canadian TIre


Merci beaucoup Jacoby pour ta réponse. J'aime beaucoup ton idée et c'est économe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis je viens d'aller voir l'équipement d'escalade sur le site de la Cordée. C'est vraiment cher . Vive le dolorame et Canadian Tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux élastiques a crochets de Dolorama. J'ai une mauvaise expérience ou l'élastique m'est resté dans les mains, sans les crochets. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, j'ai vu des laisses bungee chez Heidi, autour de 15-20$ si mon souvenir est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un genre de bout élastique que tu mets entre le collier et la vraie laisse chez cleanrun.com, c'était parfait pour Chivas (et pour mes pauvres articulations, maudit que c'est fou un jeune Grey qui apprend la marche en laisse), mais les élastiques sont tellement solides que ton ptit chien ne réussirait même pas à les étirer! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une dans le temps de Cookie bébé, je l'avais pris dans le département des furets razz

Elle ferait sûrement l'affaire pour ton petit Cody, peut-être juste renforcer le mousqueton et c'est pas très cher, c'était un ensemble de harnais incluant cette laisse clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle en a une comme j'ai mis le lien Gamine, et selon la photo je crois que tu peux l'ajuster pour la mettre autour de ta taille.

Moi je songe a m'en acheter une, autant pour Pepper quand j'ai pas envie de tenir la laisse, je la met autour de ma taille, mais dans ces temps là il tire. Et Kimo quand il est trop speed et tire, sa ne nous donnerais pas autant de coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Bonjour,

Je cherche une laisse «élastique» pour mon chien. Pas celle rétractable. Un peu comme celle qu'On retrouve pour cani-cross ou le skijoring. Ou peut-on en trouver? Merci


chez heidi longueil ou montreal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi j'avais oublié Heidi. gêné C'est vrai je vais vérifier chez eux. Yes samedi prochain durant la fête du forum. sourire

Schtroumfette, je me posais justement la question côté Dolorama et sécurité. merci pour ton avis clin d'oeil

Sylhan, est-ce que tu viendras à la fête du forum? ta laisse pourrais m'intéresser dépendemment de la robustesse. Mais ça doit être tout de même solide si c'était pour un furet hein
clin d'oeil
Merci encore les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finallement, j'ai acheté une corde bungee et deux petits mousquetons chez La Cordée. On l'a essayé ce matin et ça fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Jaelle en a une comme j'ai mis le lien Gamine, et selon la photo je crois que tu peux l'ajuster pour la mettre autour de ta taille.

Moi je songe a m'en acheter une, autant pour Pepper quand j'ai pas envie de tenir la laisse, je la met autour de ma taille, mais dans ces temps là il tire. Et Kimo quand il est trop speed et tire, sa ne nous donnerais pas autant de coup.


Et je l'adooooooooore!!!! Je l'avais acheté pour faire du roller blade avec Igor, mais la madame n'est pas encore assez douée pour s'affubler d'un chien en plus, mais finalement, moi qui d'habitude n'aime que les petites laisses en cuir de 4 pieds, je promène toujours Igor avec ma Ruffwear.

Bizarrement, on dirait que vu qu'il n'y a plus de tension, monsieur ne tire plus. Il est hyper smooth avec cette laisse là, et j'ai bien l'impression qu'il sent moins aussi quand je suis plus nerveuse, impatiente, ou n'importe quoi. Il y a aussi une petite poignée trafic leash après, parfait quand on est sur des rues plus passantes. C'est bien pour quand il fait ses besoins aussi, on dirait qu'il aime moins faire ses besoins collé sur moi! razz Et comme la poignée se détache pour mettre autour de la taille, c'est également très simple l'attacher après un poteau ou un arbre quand je suis dehors ou en visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment envie de m'en acheter une, Jaelle l'a tu commander du site direct???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu Jaelle avec la sienne, ça m'a donné le goût d'en avoir une pour Jake aussi! Mais je suis allée sur le site et il n'y a aucun point de vente à Québec. C'est pouiche... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé d'un site canadien, mais je ne me souviens plus lequel! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les produit Ruffwear ont vraiment l'air bien faits. Dommages qu'ils n'ont pas de harnais pour mon petit monstre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je l'ai commandé d'un site canadien, mais je ne me souviens plus lequel! snif2


petsupply ????

sinon je sais pas pentoute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.gear4dogs.com/ruffwear-the-roamer-leash-handsfree


j'ai trouvé grâce à Arnaque qui a donné ce lien pour les bottes ruffwear

maudine que je suis contente, là j'hésite entre le harnais ruffwear ou le harnais ezydog lol.

edit: un nouveau dilemme une ou deux laisse élastique heinfou je me dit une small pour Pepper et une large pour Kimo Siffle ou deux large pour pouvoir mieux interchanger hein , mais là quelle couleur choisir pour les deux dohCrampé

moi qui voulais tout commander ce soir, je suis pas coucher de la nuit crime, je viens de passé 2 heures a peser le pour et le contre pour les harnais, finalement ce sera un ezydog lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille, je pense que c'est là que j'ai commandé, gear for dogs!!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même et je l'adore.

Dans le vidéo de Salut Bonjour ces ce que j'ai .J'avais oublié ma ceinture de canicross au chalet alors j'ai pris ma laisse bungee et ça fait la job.

Ces sur que ces moins comfortable si le chien tire beaucoup,mais pour tous les jours ces génial.

Tu retrouves enfin des deux mains.


LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...