Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

barre a vélo

Messages recommandés

Ah, c'est génial! Je n'ai jamais osé essayer ça, j'avais trop peur de tomber en pleine face, car mes chiens deviennent assez dangeureux lorsqu'ils voient des petits animaux!! CrampéCrampéCrampéCrampé

Bravo! Je te souhaite du plaisir dans ce sport!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très stable...en tout cas ça passé le test avec mon bouvier de 100lbs maladroits qui cours sans regarder ou il va CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ! !! peux tu m'expliquer comment ton mari a fait? j'en voudrais une pour mon velo mais je nai pas trop didee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super... mais me semble que ce serait mieux avec un harnais différent. Ce harnais est fait pour tirer en avant tandis que là le chien est sur le coté... ca ne lui donne pas un peu trop de lousse pour se mettre les pattes dans la roue arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es chanceuse d'avoir un mari bricoleur! Content Moi j'en ai plutôt acheter une chez Mondou et ça fonctionne très bien. Je m'inquiétais de la réaction de Cahoon face aux stimulis mais finalement, ça va super bien (quoiqu'il faut absolument que je suive en arrière de mon chum pour être certaine qu'il n'essaye pas de ramasser tout ce qui traîne par terre!) En tout cas, bonnes promenades! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à un harnais de cani-cross pour Diablo et un X-back pour le Bouvier. hein

Avec quoi attachez-vous votre chien avec le vélo? Collier plat? Harnais?

bravo C'est génial, ta barre à vélo!!! Yes

Moi non plus je n'ose pas essayer avec mon gros qui me traîne!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Le harnais de ton boubou n'est pas a l'envers ?


à l'envers et tres grand ...non ?!?!?! hum...


Mais si non super la barre Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a acheté les harnais en prévision de l'an prochain pour le traineau. J'ai pris les harnais pour testé seulement le prototype de mon mari au lieu d'attacher au collier...je trouvais ça plus sécuritaire. Je veux acheter des kit de Cani-cross bientôt et utiliser les harnais pour le vélo. Le harnais de Shadow remplit bien quand il est debout...assis c'est vrai qu'il donne l'impression d'être plus grand Content Le harnais est peut-être a l'envers...j'avais pas remarqué...celui de Shadow et celui de Diablo est différent..celui de Shadow a une doublure sur les deux surface Content
Je suis une débutante SiffleSiffleCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu mexpliquer comment ton mari a fait ta barre? j'aimreai bien en avoir une sur mon velo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle Il a pris un bout de tuyau en acier..il a fait des trous pour passer les vis qui s'attachent au vélo et ensuite il a mis un genre de bout de métal en rond a l'autre extrémité pour pouvoir attacher le harnais. bref, avec des restant qui trainais a la maison..il a fait une merveille !! Je voulais aller m'acheter celui chez Mondou mais mon mari a voulu m'en faire un...c'est gentil amour Il est super solide en plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
On a acheté les harnais en prévision de l'an prochain pour le traineau. J'ai pris les harnais pour testé seulement le prototype de mon mari au lieu d'attacher au collier...je trouvais ça plus sécuritaire. Je veux acheter des kit de Cani-cross bientôt et utiliser les harnais pour le vélo. Le harnais de Shadow remplit bien quand il est debout...assis c'est vrai qu'il donne l'impression d'être plus grand Content Le harnais est peut-être a l'envers...j'avais pas remarqué...celui de Shadow et celui de Diablo est différent..celui de Shadow a une doublure sur les deux surface Content
Je suis une débutante SiffleSiffleCrampéCrampéCrampéCrampé


il le remplis peut etre debout, mais sa largeur de cou n,est surement pas bonne, vraiment trop large, et tombe sur ces épaules et trop bas, la pointe doit arriver a son trou qu'on a da la gorge ....

Juste pas curiosité je sais qe tu est débutante et on est la pour aider Content ou as-tu pris tes harnais et tu avait quelqu'un pour te conseiller ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez Létourneau a Québec...le gars a dit qu'il avait une meute de chien de traineau... Mon bouvier est pas facile a ''habiller'' il est très haut sur patte et très mince !!! vraiment pas standard.... ouf, je suis découragé un peu...pas facile de bien se faire conseiller...j'y connais rien non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
chez Létourneau a Québec...le gars a dit qu'il avait une meute de chien de traineau... Mon bouvier est pas facile a ''habiller'' il est très haut sur patte et très mince !!! vraiment pas standard.... ouf, je suis découragé un peu...pas facile de bien se faire conseiller...j'y connais rien non plus !


oui je comprends .. j'ai de shusky et sa été dure de trouver pour les miens!!!

Sa m'étonne donc que le monsieurs de Létourneau s'y connais et de voir l'harnais.

Peut etre si tu met plusieurs photo de profil, debout de fasse, harnais étirer et naturel ...afin que je vois bien!!!


Mais je monte un vidéo pour aider un peu!!! Content

Moi j'ai appris avec AKKO Sports et dans mon cours de l'AMQ (Association des musher du Québec)


et j'ai eu de bon conseil avec eux!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maudit j'ai chaud SiffleCrampéCrampé combat pour mettre un attelage a un bouvier qui veut pas et qui fait de la résistance passive...genre je suis lourdddddddd confusconfus pis je bouge pas !!!!! et je l'avais mis a l'envers ...j'ai besoin d'un vidéo 101 de toi !!!

gênégênégênégêné




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
maudit j'ai chaud SiffleCrampéCrampé combat pour mettre un attelage a un bouvier qui veut pas et qui fait de la résistance passive...genre je suis lourdddddddd confusconfus pis je bouge pas !!!!! et je l'avais mis a l'envers ...j'ai besoin d'un vidéo 101 de toi !!!

gênégênégênégêné




T'inquiète, dans 2-3 séances, tu lui enfileras les yeux fermés, les doigts dans le nez! razzSiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements CâlinsCâlinsCrampéCrampé
Le pire c'est que diablo fait ça comme un champion...2 secondes et c'est fait...
mon bouvier se tortille se garoche a terre sur le dos pas énervé mais juste ha c'est pénible mettre un harnais !!!...bref, ça devient touttttt mêlé confusconfusconfus il adore faire l'activité mais déteste mettre le harnais !!! c'est pas naturel pour lui fou pis moi j'ai chaud et je le mets a l'envers SiffleSiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
c'est pas naturel pour lui fou pis moi j'ai chaud et je le mets a l'envers SiffleSiffleCrampéCrampéCrampé


Dans pas long, il va associer harnais à: je m'en vais faire une activité qui me fait du bien!

5 secondes et le tour sera joué!


Lâche pas! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait du velo depuis 5 ans avec mon gros . le harnais dois etre atacher au milieu du dos style harnais de voiture ou comme Julie a montré dans un autre poste mais juste le harnais


Puis se que jai fait au debut et que je refet a chaque debut de saison pour ne pas que le chien cherche a aller ailleur . je met un collier plat et en plus du harnais qui est atacher au mileu du dos j ai la laisse attacher au collier .

Comme ca le chien avec 2 point dencrage ne peut pas aller nul par que a coté de toi et a la longue tu peut voir asser vite si tu peut loter ou pas selon sa reaction .

Bonne chance tu verra ses super .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chiens ont leur harnais pour la voiture...donc je vais essayer avec ça !
Je vais prendre des photos des harnais pour être certaine

Merci pour les photos Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le harnais semble bien en générale .. c'est vraiment le cou qui me chicote ... avec mon vidéo 101 ...tu vas pouvoir regarder tous les points et bien juger et me dire si les points semble bien Yes


J'ai hate de l'avoir fini mon vidéo, mais je veux bien le faire!!! donc sa risque d eme prendre quelques soirées Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...