ced420 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Coucou, J'ai 24 ans, je vis avec mes loulous dans le nord ( mes 2 chiens, 3 chats et mes tortues). Je suis membre d'une asso de protection animale lilloise: reflexe adoption. Pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à visiter notre forum: http://reflexeadoption.free.fr Sinon comme vous pouvez le lire, j'adore les animaux, je les adore tellement que je commence à haïr les hommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue à toi. :D :lol: :bienvenue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 :bienvenue tout :chat salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouloute71 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenue parmi nous :bienvenue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatbox974 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Coucou Loca bienvenue sur le fofo contente de te retrouver moi aussi je suis a Reflexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites