Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

SPCA à St-Calixte photos p.6!

Messages recommandés

Un projet pour créer une SPCA dans Lanaudière, précisément à St-Calixte est en train de voir le jour.


Pour appuyer ce projet, suivez le lien un peu plus bas:
et si le coeur vous en dit, faites suivre le lien à vos amis (es)!



Bonjour tout le monde /



Je vous invite de voter pour notre projet d’instaurer un SPCA dans Lanaudière/Basses Laurentides (Organisation sans but lucratif), précisément ici à Saint-Calixte.

Date d’ouverture prévue le 1er juin 2010.

Votre vote comptera pour un concours ‘’ Concours Québécois en Entrepreneuriat’’.

C’est premièrement au niveau régional, mais ensuite il y un concours provincial et ensuite national.

Pour l’instant on est dans le ‘’running’’, mais nous avons besoin de votre vote pour rester dans le top 4 !

SVP prenez une minute et suivez le lien vers le site du concours http://www.cfpenligne.com/CQEvotezlanaudiere.html .

Vous descendez la liste de participants, pour nous trouvez et lire un peu sur notre projet.

Le bulletin de vote est en-dessous de la liste et svp n’oubliez pas de nous choisir avant de l’envoyer, sinon votre vote ira au premier sur la liste !

Ensuite vous recevrez une invitation de confirmer votre vote pour qu’elle soit compté.

Gagner nous apportera beaucoup de visibilité et aidera la cause des animaux.

Pour voter ce n’est pas nécessaire que vous restez au Québec, même les gens de Timbouktou sont bienvenus !!

SVP Aidez-nous !

Merci de votre participation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'ils pourraient éventuellement faire la vente de médailles et tout ce que ça comporte ? Tu es au courant Kenza ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Est-ce qu'ils pourraient éventuellement faire la vente de médailles et tout ce que ça comporte ? Tu es au courant Kenza ?


Je présume que oui. L'idée, c'est de stopper l'inspecteur canin, prôner les éleveurs éthiques, contrer les BYB, éduquer, promouvoir les refuges et tout ce qui vient avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée pourrait être aussi de stopper quelqu'un d'autre dans Lanaudière...

Tu as un contact quelconque avec eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
L'idée pourrait être aussi de stopper quelqu'un d'autre dans Lanaudière...

Tu as un contact quelconque avec eux ?


avec 2 des initiateurs.

Tu peux m'envoyer un mp! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le projet est-il demeuré secret jusqu'à maintenant ?

Où sera situé le bâtiment exactement ? Dans un chenil déjà existant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW et bien il vont avoir mon appuis c'est certain !!!
ya du Josine la dedans thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerai bien voter, mais dans la liste en bas, aucune entreprise ne s'apelle la SPCA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
jaimerai bien voter, mais dans la liste en bas, aucune entreprise ne s'apelle la SPCA


regarde avec tes 2 yeux Zabelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas aider la SPCA des laurentides à la place d'en créer une 2e ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a du Josine, mais il y a surtout du Francine Roch de l'auberge canine chez Alex.


Pour le secret du projet, ce n'est pas à moi de le divulguer.

Je vous prierais de communiquer si vous avez des questions avec Francine Roch de chez l'Auberge canine chez Alex.
Téléphone : (450) 222-3455

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Pourquoi ne pas aider la SPCA des laurentides à la place d'en créer une 2e ?


Le territoire de la région de Lanaudière est beaucoup trop grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:

Pour le secret du projet, ce n'est pas à moi de le divulguer.

Je vous prierais de communiquer si vous avez des questions avec Francine Roch de chez l'Auberge canine chez Alex.
Téléphone : (450) 222-3455




OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
mychazo a écrit:
Pourquoi ne pas aider la SPCA des laurentides à la place d'en créer une 2e ?


Le territoire de la région de Lanaudière est beaucoup trop grand.


Merci Sasha, je comprends mieux...

Moi et la géographie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Oui, il y a du Josine, mais il y a surtout du Francine Roch de l'auberge canine chez Alex.


Pour le secret du projet, ce n'est pas à moi de le divulguer.

Je vous prierais de communiquer si vous avez des questions avec Francine Roch de chez l'Auberge canine chez Alex.
Téléphone : (450) 222-3455


Elle aussi ? Je me demande comment ça se fait que j'en n'ai pas entendu parler alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tout le beau monde qui joue le rôle de fourrière dans ce coin là, ils ont eu mon vote sans hésitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
kenza a écrit:
Oui, il y a du Josine, mais il y a surtout du Francine Roch de l'auberge canine chez Alex.


Pour le secret du projet, ce n'est pas à moi de le divulguer.

Je vous prierais de communiquer si vous avez des questions avec Francine Roch de chez l'Auberge canine chez Alex.
Téléphone : (450) 222-3455


Elle aussi ? Je me demande comment ça se fait que j'en n'ai pas entendu parler alors...


euhhhhh... ben, il fallait tenir ça top secret. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Ktema a écrit:
kenza a écrit:
Oui, il y a du Josine, mais il y a surtout du Francine Roch de l'auberge canine chez Alex.


Pour le secret du projet, ce n'est pas à moi de le divulguer.

Je vous prierais de communiquer si vous avez des questions avec Francine Roch de chez l'Auberge canine chez Alex.
Téléphone : (450) 222-3455


Elle aussi ? Je me demande comment ça se fait que j'en n'ai pas entendu parler alors...


euhhhhh... ben, il fallait tenir ça top secret. Rolling Eyes


C'est pas grave... Je vais en parler à qui de droit ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et tous à toutes!


Maintenant, copiez ce texte et faites-le parvenir à vos amis par courriel, facebook, twitter, etc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau projet que celui-là. Premièrement, couper l'herbe sous le pied de l'inspecteur canin et offrir un service qui a du bon sens.

Francine m'a bien expliqué le projet et j'appui entièrement le comité thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais cliquer sur le lien pour voter... pis là, je lis la suite de "y fallait tenir ça secret"... han ?? pourquoi ? comment ça ? fa que juste ça, ça m'ôte le goût... j'comprends pas... ça fait louche...

entéka !

si c'est vraiment pour aider les animaux, tant mieux !
si y'a autre chose, une raison louche... ben coudons... tant pis !

edit : je viens de lire... ce n'est écrit nulle part qu'ils offriraient un service de fourrière !? alors comment couperaient-ils l'herbe sous le pied de l'Inspecteur canin ou autre fourrière du coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
C'est un beau projet que celui-là. Premièrement, couper l'herbe sous le pied de l'inspecteur canin et offrir un service qui a du bon sens.

Francine m'a bien expliqué le projet et j'appui entièrement le comité thumright


Ah! cette Francine! quelle femme extraordinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Ktema a écrit:
kenza a écrit:
Oui, il y a du Josine, mais il y a surtout du Francine Roch de l'auberge canine chez Alex.


Pour le secret du projet, ce n'est pas à moi de le divulguer.

Je vous prierais de communiquer si vous avez des questions avec Francine Roch de chez l'Auberge canine chez Alex.
Téléphone : (450) 222-3455


Elle aussi ? Je me demande comment ça se fait que j'en n'ai pas entendu parler alors...


euhhhhh... ben, il fallait tenir ça top secret .


Édité par l'Admin: t'as oublié tes gants blancs! Je pense qu'il fallait garder secret pendant que les gens montaient le projet, maintenant, c'est publique sur un site web et un concours, et si on veut qu'ils gagnent le concours, faut que ça se sache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, Zouzoune, le lien donné pour voter est public et on y fait le listing des gens dans le projet...

SPCA Basses-Laurentides Lanaudière
Promoteurs: Sophana Sisowath, Bertrand de Pétigny, Yves Dupuis, Josine Mooij Gauthier, Francine Roch et Louis-Charles Thouin
Site web: www.spcabasseslaurentideslanaudiere.ca
Téléphone: 514 926-5420

J'pense que c'est pas trop dur de faire le lien... Siffle

Le projet était peut être top secret à l'époque du plan d'affaires, mais là ya pas plus public qu'un concours... Rolling EyesAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose certaine si tout ca ce concretise vraiment ils vont avoir mon appuis a 300% . Aille juste a rever que l'inspecteur canin debarque quand justement j'arrive dans la region Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est officiel Tessa!

je vais peindre les locaux sous peu et l'ouverture sera pour le 1er juin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
C'est officiel Tessa!

je vais peindre les locaux sous peu et l'ouverture sera pour le 1er juin!


Wow cool , je suis vraiment contente bravo Je vais les contactez aussitot mes travaux terminer , voir si ils ont besoin de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright ok Kenza, c'est fait, j'ai été voter!! j'ai aussi pris ton lien et ton texte pour l'envoyer dans mes contacts!!! ça va voter!!! yesssssssssssss bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voté deux fois!!

Pour le secret il ne faut pas trop se poser de question, je crois simplement que le but était de s'assurer que tout était dans leur possible pour monter ce refuge avant d'en parler pour rien. Mais le projet n'est pas très vieux, l'envie oui, mais tout s'est monté pas mal rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J`avais reçu instructions de garder confidentielle l`identité de certaines personnes < jusqu`au 1er juin>, et pas d`avis contraire de lever l`embargo!

Vivement l`ouverture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens meme de voir l annonce dans notre journal local, j essaie de trouver le liens et jvous reviens.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons gagné le 1er prix en entrepreneuriat! Câlins



Merci à tous ceux et celles qui ont voté!

Maintenant, il nous reste juste à meubler les locaux: des effaces aux classeurs, aux cages, aux plantes vertes... et les seaux, les produits nettoyants et médicaux...


une affaire de rien quoi! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Tiens nous au courant des développements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Super Tiens nous au courant des développements


Là, on cherche de l'équipement. Et je suis pour le moment la seule qui se penche sur les meubles et accessoires... Siffle

J'ai une liste, si vous désirez la recevoir... razzAngeSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui est en charge des soins médicaux, procédures d'isolation, soins de base, etc ? Qui sera votre vet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Qui est en charge des soins médicaux, procédures d'isolation, soins de base, etc ? Qui sera votre vet ?


Je n'en suis pas certaine. C'est Sophana Sisowath qui se préoccupe de tout ça.

Moi, je donne dans les meubles, les médics (quoique je viens de recevoir une importante donation d'une cie pharmaceutique) et j'ai trouvé notre fournisseur en bouffe (il ne reste qu'à signer l'entente d'1 année).

Grosso modo, c'est mon lot! paleconfusContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations bravo héééééé c'est une super belle nouvelle ça! on a pas voté pour rien! c'est donc ben l'fun!!!!!!!!!!!!!!!!

met-la ta liste, on sait jamais! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...