nicobel11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'espère que tout va aller pour le mieux aujourd'huiNous sommes avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je pense fort à vous +++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tiens bon MC.... tiens bon Jules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il est avec le docteur. Il a fait deux épisodes d'affaisement quand ils ont voulu lui faire son traitement. F** Un genre d'absence, écume à la bouche, pattes qui lâchent...Je peux pas le laisser partir de même alors on va au moins savoir ce qui l'affecte. Je veux pouvoir prendre une décision éclairée parce que j'en voudrais si c'était quelque chose de traitable, comme la bactérie de sa vessie qui est montée dans ses reins, genre.Radio, écho, tests sanguins et consultation neurologique sont au menu aujourd'hui. De mon côté ben, je porte mes lunettes de soleil en permanence :0( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ouff.... j'ai pas de mot, que de l'espoir et reviens nous en forme le beau Jules ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Je compatis beaucoup avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je suis certaine que vous prendrez la bonne décision. Espérons que les médecins trouvent ce qu'il a au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je souhaite ardemment que Jules prenne du mieux. ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ouf, difficile passage de l'existence Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bonne chance, et bon courage +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je pars lui faire un dernier câlin... J'ai tellement de peine... Le chagrin me bouffe l'intérieur. Ses surrénales sont devenues énormes en une semaine. Il est passé de Cushing à Addisson. Du jamais vu pis fallait que ça tombe sur nous...Un lymphome probablement. Il nous resterait l'oncologie pour gagner 3 - 6- 9 mois. Émotivement, je ne suis pas capable. Autrement, le doc dit que ce ne serait pas lui rendre service que de le sortir de l'hôpital à ce stade-ci.Envovez-moi du courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oh non! Je suis tellement triste pour vous!Mes meilleures pensées vous accompagnent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est horriblement triste Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oh Courage à toi et toute ta famille, je sais comment ça fait mal dans notre coeur, c'est pas facile.....j'ai beaucoup de peine pour toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mais bien sur qu'on est de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bon courage à vous Bon voyage Jules Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mon Dieu que ça pas d'allure comment ça va vite.On est avec toi Y'à pas de mots.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je suis profondément désolée Marie-Claude.On sait tous combien tu l'aimes ton Jules. Je pense très fort à toute ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Marie-Claude c'est difficile, tu vas avoir de la peine beaucoup.Le temps aidera à ce que ce soit moins fort....Je pense à toi beaucoup, je voudrais pouvoir enlever une partie de cette douleur en toi...Bon courage pour passer au travers et fait des gros calins à ton autre chien, tu en as un autre je crois ? il va te donner full d'amour et ça va t'aider à traverser ce bout de route difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Marie-Claude, je vous souhaite à tous les trois que ce moment, bien que déchirant, soit vécu dans le réconfort de savoir que Jules a vécu avec vous la plus belle des vies de caniche.Je pense à vous très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 du courage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Awww bon courage! Je t'envoie plein d'ondes positives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bon courage... Bon voyage Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Au revoir Jules Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je suis vraiment désolée Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 15 avril 2010 On pense tous tres fort a vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Courage et bon voyage è Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je suis tellement désolée pour toi, ta famille et Jules.Tu ne pourras pas te reprocher d'avoir baissé les bras trop vite. Je crois que tu es allé au bout de ce qui était humainement possible.Mes pensées vous accompagnent et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Je ne sais pas trop quoi dire ... J'aimerais réussir a te réconforter mais je ne sais pas quoi te dire. Je comprend ta peine, il est si dur de perdre un vieil ami !!! Bon courage Je pense fort a toi, et bon voyage a Jules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Que de douloureux souvenirs en te lisant, je compatis et je sais ce que vous vivez présentement.Jules a vécu une super vie de caniches, rappelez-vous des bons moments qui sont nombreux j'en suis sûre. Je pense fort à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Courage à vous trois. Il n'y a pas grand chose à dire qui pourrait soulager votre peine, mais je pense à vous et au beau grand Jules, très très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mes sympathies jules ca me fait penser de profiter de chaques jours avec Jarod qui a presque 12 ans...a cet age on ne sait jamais quand ca peut dégringoler....ouf on voudrait qu'ils restent avec nous pour toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je suis vraiment attristée par cette nouvelle. Je pense à vous et particulièrement à ton fils, les peines d'enfants me touchent profondément. Fais-lui de gros câlins de ma part. Au revoir le beau Jules, tu laisses un grand vide derrière toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Moi aussi je suis vraiment triste. J'ai l'impression de le connaître avec tes écrits. Bon voyage, Jules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Jules, il y a plein d'amis qui seront avec toi.Tu ne seras pas seulEt aide maman à passer au travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bon courage dans cette terrible épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Jules a connu la plus merveilleuses des familles, la tienne. Mes pensées vous accompagnent et je vous offres mes sympathies. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Mon Dieu, quel chagrin... Je pleure depuis hier après-midi, je suis épuisée,morte de fatigue...Richard et moi avons assisté Jules dans son grand départ. Il était épuisé,au bout de sa route. Il s'est couché sur SA couverture, on lui a fait descâlins, on lui a dit ce qu'on avait à lui dire. On s'est assis avec lui parterre. Il avait un cathéter dans la patte avant, la vet n'a eu qu'à poussersur le piston. Il s'est endormi, paisiblement, dans nos mains. C'était douxet tendre, paisible, la chose à faire.On l'a enroulé dans sa couverture, il dormait, il était doux et chaud.On a demandé une incinération individuelle. On irait sans doute répandre ses cendres au lac, où il aimait tant chasser les grenouilles.Je vais mieux. Je me sens soulagée de cette inquiétude et de cetteimpuissance des dernières semaines.12 années de loyaux service. J'ai hâte qu'il ne me reste que les bonssouvenirs. Pour le moment, je suis encore dans les montagnes russes. Ungrand vide ici ce soir.Merci pour votre support. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Mon fils vient de se mettre au lit, entre deux sanglots. Il a mis le de Jules au pied de son lit :0(Il dit que Jules va rester dans notre coeur. Si sages les enfants parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jules a écrit:Mon fils vient de se mettre au lit, entre deux sanglots. Il a mis le de Jules au pied de son lit :0(Il dit que Jules va rester dans notre coeur. Si sages les enfants parfois.Dire qu'il a passé toute sa vie avec Jules. Il doit avoir un énorme chagrin.Je pense à vous Marie-Claude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j'ai vraiment beaucoup de peine pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je pense à toi et ta famille, mes sympaties à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je ne sais pas trop quoi dire... J'ai les larmes aux yeux. Courage, soyez forts, pensez aux bons moments, et gros câlin à ton fils si sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Mes plus sincères sympathies....Toutes mes pensées pour ta famille et toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bon voyage Jules ....Je suis vraiment triste ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire de gros calins a mes chiens en te lisant et leurs dire combien je les aimes !!! Ça passe tellement vite le temps avec eux !!Bon courage a toi et ta famille Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites