Stroum 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Vous vivez une grande peine et tous savons ici combien c'est difficile. Vous aurez quand même des tonnes de beaux souvenirs de ce beau Jules. Prenez soin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je suis désolé. Calin à Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Mes sympathies à toi et ta famille. Il a passé de merveilleuses années avec toi, cajolé et aimé de tous. Prends soin de toi. Maintenant, Jules est partit rejoindre mon beau Watson. Repose-toi maintenant Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je suis de tout coeur avec vous... On les aime tellement...Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bon... j'me mets à pleurer à matin, c'est beau...Marie-Claude, je t'envoie plein d'amour, à ton mari, ton garçon et toi, pour passer ce moment difficile. La perte est énorme, mais l'amour qui reste l'est encore plus...avec le temps, j'espère que le sentiment de perte s'effacera pour ne laisser place qu'à l'amour et tous ces beaux souvenirs... je te fais un gros câlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 16 avril 2010 idem pour moi, ces sont les sanglots Bon voyage mon beau Jules. Tu as eu une vie merveilleuse avec les tiens et d'où tu es prend soin d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Prenez-soin de vous, je suis sur que jules à ressentie toute l'amour que vous lui apportiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Mes sincères sympathies Je vous souhaite beaucoup de courage à ta famille et toi pour passer cette épreuve. Vous allez garder beaucoup de souvenirs de votre beau Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Mes sympathies sincères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je savais ce que j'allais lire ici ce matin,mais les mots de ton enfant mon arracher des larmes.C'est tellement eux qui ont raison.Bon voyage, mon Jules,ta été un grand chien et ça, tout le monde le sais.On te connaissait tous un peut sans même t'avoir rencontré.Aller tu n'as plus mal maintenant.Courage Marie-Claude nous sommes tous avec toi Le temps juste le temps.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ouf, moi qui avait de suivre le post pcq je pensais que tous allait bien Toutes mes sympathies pour ses moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je suis désolé Marie-Claude C'est tellement triste comme nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ... j'ajoute mes sympathies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Comme je compatis avec toi et ta famille! La perte doit être immense pour ton fils... et son attitude est empeinte de sagesse!Jules est parti en paix entouré de votre amour. De l'accompagner ainsi n'allège certes pas votre chagrin, mais ça l'adoucit un peu.Je suis de tout coeur avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Nous allons mieux aujourd'hui. Un grand vide mais aussi une vague de soulagement de ne plus être rongés par l'inquiétude, par la tristesse aussi.Cette nuit, j'avais l'impression de l'entendre boire de l'eau. Il faisait tellement de bruit ;0) Ce matin, je le cherchais au détour des pièces de la maison. Ça va passer j'imagine.J'ai des vagues de chagrin qui remontent. Il y avait quelqu'un derrière les yeux de Jules. Je ne sais pas où est ce quelqu'un aujourd'hui. Je n'ai laissé que le corps de Jules chez DMV, son âme de vieux sage, j'aime à penser qu'elle va rester près de moi. Mon fils dit qu'elle va aller briller avec les étoiles quelque part au ciel et veiller sur nous. Merci à vous toutes pour votre support. Ça fait du bien de savoir qu'on ne juge pas notre peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Mon dieu Jules, j'ai le coeur en miettes... Tu me remontes tellement de souvenirs... Je suis de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve! Bon voyage à Jules le magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je la juge votre peine... Je la juge immense, insondable, un grand vide qui semble vouloir entraîner avec lui toute la beauté des souvenirs.C'est un pan de vie qui s'écroule avec ce départ et en même temps, il y a ce sentiment d'accomplissement, de délivrance qui vient poindre parce que vous avez fait ce qu'il y avait de mieux pour Jules. Il y aura longtemps ces endroits désertés, le collier et le bol que l'on range, le coussin qu'on n'ose conserver et les jouets favoris qui nous font remonter le temps et qui avec eux ramènent les souvenirs que l'on croyait éteints...Ces souvenirs, heureusement, reviennent lentement couler dans nos coeurs meurtris. Un jour, un beau jour, on se surprend à esquisser un sourire. Les vagues de la douleur s'estompent. La vie reprend son cours tranquille.Je vous souhaite toute la sérénité possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je suis de tout coeur avec toi et ta famille, c'est si difficile de laisser partir ceux qu'on aime Bon courrage, je vous envoie mes meilleures pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je lisais tes posts ces derniers mois et j'appréhendais ce moment qui arriverait inévitablement et c'est avec les yeux plein d'eau que je lis cette nouvelle. Jules a eu une vie de chien comme ils devraient tous avoir. Ayez le coeur plus léger, il ne souffre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Thalian a écrit:Je la juge votre peine... Je la juge immense, insondable, un grand vide qui semble vouloir entraîner avec lui toute la beauté des souvenirs.C'est un pan de vie qui s'écroule avec ce départ et en même temps, il y a ce sentiment d'accomplissement, de délivrance qui vient poindre parce que vous avez fait ce qu'il y avait de mieux pour Jules. Il y aura longtemps ces endroits désertés, le collier et le bol que l'on range, le coussin qu'on n'ose conserver et les jouets favoris qui nous font remonter le temps et qui avec eux ramènent les souvenirs que l'on croyait éteints...Ces souvenirs, heureusement, reviennent lentement couler dans nos coeurs meurtris. Un jour, un beau jour, on se surprend à esquisser un sourire. Les vagues de la douleur s'estompent. La vie reprend son cours tranquille.Je vous souhaite toute la sérénité possible.Je n'aurais pas mieux dit. La vétérinaire disait quelque chose de beau à propos de la relation qu'on entretient avec nos chiens, elle disait qu'ils sont des témoins privilégiés de notre vie. C'est tellement vrai.La douleur s'estompe tranquillement. On a ri ce soir du fait que Jules se faisait souvent pipi sur les pattes ;0) Et qu'il était toujours dans les jambes. J'ai hâte qu'il ne reste que ces fous rires qui remontent quand on pense à lui. Ça viendra, pour le moment j'ai des images de corps inanimé, de dernier souffle, dans ma tête, j'essai de les chasser avec des drôleries typiquement Jules. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bonne nuit et prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Mes sincères sympathies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Une petite note pour clore la discussion et vous remercier encore une fois pour votre oreille attentive. On se remet tranquillement. L'absence, le vide, c'est ce qu'il y a de plus difficiles à gérer, émotivement. On va de la culpabilité au soulagement, à la culpabilité d'être soulagés... Et puis il y a les moments où on fait des gestes machinalement comme de faire des petits tas de retailles de steak dans le coin de l'assiette, pour se rendre compte qu'il n'y a plus personnes pour les manger... Plus de chiens qui courent les grenailles qui tombent au sol, plus de gros nez qui vient se fourrer entre mes genoux au petit coin le matin... Mais ça s'estompe. C'est tellement calme chez nous, les filles sont si délicates, aériennes, silencieuses... C'est étrange mais aussi, c'est apaisant.Bref, on va guérir. Je clos là-dessus. Merci à vous et merci à celles qui ont pris le temps de m'envoyer un MP. Dans les circonstances, tous les appuis étaient bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 on t'aime gros gros Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ohhhh. J'avais loupé toute cette fin. Moi aussi la dernière fois que j'avais vu le sujet, il allait mieux, dans les circonstances.Je suis totalement triste pour vous. Mes sincères sympathies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je pense à vous très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 honnn désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 jules a écrit:Une petite note pour clore la discussion et vous remercier encore une fois pour votre oreille attentive. On se remet tranquillement. L'absence, le vide, c'est ce qu'il y a de plus difficiles à gérer, émotivement. On va de la culpabilité au soulagement, à la culpabilité d'être soulagés... Et puis il y a les moments où on fait des gestes machinalement comme de faire des petits tas de retailles de steak dans le coin de l'assiette, pour se rendre compte qu'il n'y a plus personnes pour les manger... Plus de chiens qui courent les grenailles qui tombent au sol, plus de gros nez qui vient se fourrer entre mes genoux au petit coin le matin... Mais ça s'estompe. C'est tellement calme chez nous, les filles sont si délicates, aériennes, silencieuses... C'est étrange mais aussi, c'est apaisant.Bref, on va guérir. Je clos là-dessus. Merci à vous et merci à celles qui ont pris le temps de m'envoyer un MP. Dans les circonstances, tous les appuis étaient bienvenus.J'avais manqué de post la semaine dernière - c'est dûr à lire - je te fais plein de gros calins - Jules avait presque le même âge que mon Jazz (Jazz est né le 27 février 1998) - je sais qu'il n'est plus jeune jeune et je profite de chaque instant - gros calins pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Désolée d'avoir manqué ce post. Mes plus sincères sympathies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ohh... Je ne suis pas à l'heure...Je suis de tout coeur avec vous.On pense à vous ici.Mes sympathies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Une petite note pour vous dire que nous allons mieux. L'absence laisse place aux beaux souvenirs, tranquillement. Nous profitons à plein de nos deux «filles», on se refait une routine à deux chiens.J'ai reçu plein de beaux messages de sympathies, merci. Et j'ai reçu des cartes des vétérinaires qui ont soigné Jules dans les dernières semaines de sa vie. Gestes touchants. C'est fou, on ne fait même pas ça pour les humains...Je ferme le chapitre. Jules continue de vivre dans nos souvenirs. C'est un bel endroit pour s'ébattre. Ils sont beaux nos souvenirs de Jules. Un merci tout spécial à Emsé pour ma nouvelle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Magnifique signature, je l'avais remarquée Vous êtes une famille exceptionnelle pour vos animaux, Jules a été aimé et choyé, très heureuse que vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je suis désolée, j'avais manqué ce post. Toutes mes sympathies et je suis heureuse de voir que ça va mieux pour vous. Bon courgage encore et bon voyage à Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Je suis en retard, mais je voulais t'offrir mes plus sincères condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites