Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Jules/6 janvier 1998 - 15 avril 2010

Messages recommandés

Câlins Vous vivez une grande peine et tous savons ici combien c'est difficile. Vous aurez quand même des tonnes de beaux souvenirs de ce beau Jules. Prenez soin de vous Câlins

Mes sympathies à toi et ta famille. SnifCâlins

Il a passé de merveilleuses années avec toi, cajolé et aimé de tous. coeur

Prends soin de toi. Câlins Maintenant, Jules est partit rejoindre mon beau Watson.

Repose-toi maintenant Jules Câlins

Bon... j'me mets à pleurer à matin, c'est beau...

Marie-Claude, je t'envoie plein d'amour, à ton mari, ton garçon et toi, pour passer ce moment difficile. La perte est énorme, mais l'amour qui reste l'est encore plus...avec le temps, j'espère que le sentiment de perte s'effacera pour ne laisser place qu'à l'amour et tous ces beaux souvenirs...

je te fais un gros câlin...

idem pour moi, ces sont les sanglots Triste

Bon voyage mon beau Jules. Tu as eu une vie merveilleuse avec les tiens et d'où tu es prend soin d'eux.

coeurcoeurcoeur

Invité

Prenez-soin de vous, je suis sur que jules à ressentie toute l'amour que vous lui apportiez Câlins

Mes sincères sympathies Snif

Je vous souhaite beaucoup de courage à ta famille et toi pour passer cette épreuve. Vous allez garder beaucoup de souvenirs de votre beau Jules. amour

Je savais ce que j'allais lire ici ce matin,mais les mots de ton enfant mon arracher des larmes.C'est tellement eux qui ont raison.

Bon voyage, mon Jules,ta été un grand chien et ça, tout le monde le sais.
On te connaissait tous un peut sans même t'avoir rencontré.

Aller tu n'as plus mal maintenant.

Courage Marie-Claude nous sommes tous avec toi Câlins

Le temps juste le temps.

LuClo et Sierra

Ouf, moi qui avait de suivre le post pcq je pensais que tous allait bien doh

Toutes mes sympathies pour ses moments difficiles Câlins

Comme je compatis avec toi et ta famille! Triste

La perte doit être immense pour ton fils... et son attitude est empeinte de sagesse!

Jules est parti en paix entouré de votre amour. De l'accompagner ainsi n'allège certes pas votre chagrin, mais ça l'adoucit un peu.

Je suis de tout coeur avec vous... Câlins

Nous allons mieux aujourd'hui. Un grand vide mais aussi une vague de soulagement de ne plus être rongés par l'inquiétude, par la tristesse aussi.

Cette nuit, j'avais l'impression de l'entendre boire de l'eau. Il faisait tellement de bruit ;0) Ce matin, je le cherchais au détour des pièces de la maison. Ça va passer j'imagine.

J'ai des vagues de chagrin qui remontent. Il y avait quelqu'un derrière les yeux de Jules. Je ne sais pas où est ce quelqu'un aujourd'hui. Je n'ai laissé que le corps de Jules chez DMV, son âme de vieux sage, j'aime à penser qu'elle va rester près de moi. Mon fils dit qu'elle va aller briller avec les étoiles quelque part au ciel et veiller sur nous.

Merci à vous toutes pour votre support. Ça fait du bien de savoir qu'on ne juge pas notre peine.

Mon dieu Jules, j'ai le coeur en miettes... Tu me remontes tellement de souvenirs... Je suis de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve! Bon voyage à Jules le magnifique!!

Je la juge votre peine... Je la juge immense, insondable, un grand vide qui semble vouloir entraîner avec lui toute la beauté des souvenirs.

C'est un pan de vie qui s'écroule avec ce départ et en même temps, il y a ce sentiment d'accomplissement, de délivrance qui vient poindre parce que vous avez fait ce qu'il y avait de mieux pour Jules.

Il y aura longtemps ces endroits désertés, le collier et le bol que l'on range, le coussin qu'on n'ose conserver et les jouets favoris qui nous font remonter le temps et qui avec eux ramènent les souvenirs que l'on croyait éteints...

Ces souvenirs, heureusement, reviennent lentement couler dans nos coeurs meurtris.

Un jour, un beau jour, on se surprend à esquisser un sourire. Les vagues de la douleur s'estompent. La vie reprend son cours tranquille.

Je vous souhaite toute la sérénité possible.

Câlins

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille, c'est si difficile de laisser partir ceux qu'on aime Snif Bon courrage, je vous envoie mes meilleures pensées Câlins

Je lisais tes posts ces derniers mois et j'appréhendais ce moment qui arriverait inévitablement et c'est avec les yeux plein d'eau que je lis cette nouvelle. Snif

Jules a eu une vie de chien comme ils devraient tous avoir.

Ayez le coeur plus léger, il ne souffre plus.Câlins

Thalian a écrit:
Je la juge votre peine... Je la juge immense, insondable, un grand vide qui semble vouloir entraîner avec lui toute la beauté des souvenirs.

C'est un pan de vie qui s'écroule avec ce départ et en même temps, il y a ce sentiment d'accomplissement, de délivrance qui vient poindre parce que vous avez fait ce qu'il y avait de mieux pour Jules.

Il y aura longtemps ces endroits désertés, le collier et le bol que l'on range, le coussin qu'on n'ose conserver et les jouets favoris qui nous font remonter le temps et qui avec eux ramènent les souvenirs que l'on croyait éteints...

Ces souvenirs, heureusement, reviennent lentement couler dans nos coeurs meurtris.

Un jour, un beau jour, on se surprend à esquisser un sourire. Les vagues de la douleur s'estompent. La vie reprend son cours tranquille.

Je vous souhaite toute la sérénité possible.

Câlins

Je n'aurais pas mieux dit. La vétérinaire disait quelque chose de beau à propos de la relation qu'on entretient avec nos chiens, elle disait qu'ils sont des témoins privilégiés de notre vie. C'est tellement vrai.

La douleur s'estompe tranquillement. On a ri ce soir du fait que Jules se faisait souvent pipi sur les pattes ;0) Et qu'il était toujours dans les jambes. J'ai hâte qu'il ne reste que ces fous rires qui remontent quand on pense à lui. Ça viendra, pour le moment j'ai des images de corps inanimé, de dernier souffle, dans ma tête, j'essai de les chasser avec des drôleries typiquement Jules.

Bonne nuit.

Une petite note pour clore la discussion et vous remercier encore une fois pour votre oreille attentive.

On se remet tranquillement. L'absence, le vide, c'est ce qu'il y a de plus difficiles à gérer, émotivement. On va de la culpabilité au soulagement, à la culpabilité d'être soulagés...

Et puis il y a les moments où on fait des gestes machinalement comme de faire des petits tas de retailles de steak dans le coin de l'assiette, pour se rendre compte qu'il n'y a plus personnes pour les manger... Plus de chiens qui courent les grenailles qui tombent au sol, plus de gros nez qui vient se fourrer entre mes genoux au petit coin le matin... Mais ça s'estompe. C'est tellement calme chez nous, les filles sont si délicates, aériennes, silencieuses... C'est étrange mais aussi, c'est apaisant.

Bref, on va guérir. Je clos là-dessus. Merci à vous et merci à celles qui ont pris le temps de m'envoyer un MP. Dans les circonstances, tous les appuis étaient bienvenus.

ohhhh. J'avais loupé toute cette fin. Moi aussi la dernière fois que j'avais vu le sujet, il allait mieux, dans les circonstances.

Je suis totalement triste pour vous. Mes sincères sympathies. Câlins

jules a écrit:
Une petite note pour clore la discussion et vous remercier encore une fois pour votre oreille attentive.

On se remet tranquillement. L'absence, le vide, c'est ce qu'il y a de plus difficiles à gérer, émotivement. On va de la culpabilité au soulagement, à la culpabilité d'être soulagés...

Et puis il y a les moments où on fait des gestes machinalement comme de faire des petits tas de retailles de steak dans le coin de l'assiette, pour se rendre compte qu'il n'y a plus personnes pour les manger... Plus de chiens qui courent les grenailles qui tombent au sol, plus de gros nez qui vient se fourrer entre mes genoux au petit coin le matin... Mais ça s'estompe. C'est tellement calme chez nous, les filles sont si délicates, aériennes, silencieuses... C'est étrange mais aussi, c'est apaisant.

Bref, on va guérir. Je clos là-dessus. Merci à vous et merci à celles qui ont pris le temps de m'envoyer un MP. Dans les circonstances, tous les appuis étaient bienvenus.

J'avais manqué de post la semaine dernière - c'est dûr à lire - je te fais plein de gros calins - Jules avait presque le même âge que mon Jazz (Jazz est né le 27 février 1998) - je sais qu'il n'est plus jeune jeune et je profite de chaque instant - gros calins pour toi CâlinsCâlins

Désolée d'avoir manqué ce post. Mes plus sincères sympathies! Câlins

Ohh... Je ne suis pas à l'heure...

Je suis de tout coeur avec vous.

On pense à vous ici.

Mes sympathies.

Une petite note pour vous dire que nous allons mieux. L'absence laisse place aux beaux souvenirs, tranquillement. Nous profitons à plein de nos deux «filles», on se refait une routine à deux chiens.

J'ai reçu plein de beaux messages de sympathies, merci. Et j'ai reçu des cartes des vétérinaires qui ont soigné Jules dans les dernières semaines de sa vie. Gestes touchants. C'est fou, on ne fait même pas ça pour les humains...

Je ferme le chapitre. Jules continue de vivre dans nos souvenirs. C'est un bel endroit pour s'ébattre. Ils sont beaux nos souvenirs de Jules. Content

Un merci tout spécial à Emsé pour ma nouvelle signature Câlins

Magnifique signature, je l'avais remarquée coeur

Vous êtes une famille exceptionnelle pour vos animaux, Jules a été aimé et choyé, très heureuse que vous allez bien Câlins

Je suis désolée, j'avais manqué ce post. Triste

Toutes mes sympathies et je suis heureuse de voir que ça va mieux pour vous. Câlins Bon courgage encore et bon voyage à Jules. Câlins

Invité

Je suis en retard, mais je voulais t'offrir mes plus sincères condoléances. Câlins

• Créer...