Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

4 cerfs battus à mort par des adolescents

Messages recommandés

[color:b697=#000]
-------- Originele bericht --------

"Le 7 décembre dernier, quatre adolescents agés de 17 ans pour deux d'entr'eux, 15 ans et 16 ans pour les deux autres ont sauvagement battu a mort deux cerfs qui étaient coincés sur le terrain de base-ball du lycée d'Iraan dans le comté de Pecos, au Texas.

En dépit de la nature horrifiante de ce crime commis, les fonctionnaires ont refusé de retenir des charges de cruauté envers les animaux !

Les suspects font face à la place à des accusations pour le soupçon de détenir des cerfs et de chasse illégale pendant la fermeture de la saison de chasse.

Les professionnels de la santé mentale et les fonctionnaires supérieurs d'application des lois considèrent l'abus animal comme étant un drapeau rouge.

L'association psychiatrique américaine identifie la cruauté aux animaux en tant qu'un des critères diagnostiqué dans des désordres de conduite, et le FBI emploie des rapports sur l'abus animal en analysant le potentiel de menace des criminels suspectés et connus.

Les experts conviennent que c'est la sévérité du comportement -non l'espèce de la victime- qui importe chez ces sujets.

Les entrevues de FBI avec des meurtriers ont prouvé que 36 pour cent avaient torturé et tué des animaux étant enfants et que 46 pour cent l'avaient fait étant des adolescents.

La loi d'état du Texas exige qu'un juvénile coupable dans un cas de cruauté aux animaux doit être prié de subir "la consultation psychologique pendant une période à déterminer par la cour."

Cependant, ces quatre suspects, même si ils sont jugés coupable des charges qui maintenant sont retenues contre eux, n'auront pas l'obligation d'obtenir l'aide psychologique qui est nécessaire tellement désespérément pour les abuseurs d'animaux juvéniles.

Contactez les autorités compétentes en cliquant sur le lien ci-dessous et dites leur d'ajouter des charges de cruautés envers les animaux aux charges qui pèsent déja sur ces adolescents.

Rappelez leur que c'est non seulement juste mais aussi dans l'intéret des animaux, des abuseurs avérés et de la sureté de la communauté dans son ensemble

http://getactive.peta.org/campaign/iraan_deer?c=weekly_enews

Merci pour les animaux...



.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...