Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Roméo, le chien parfait !

Messages recommandés

J'ai un pensionnaire à la maison et je suis sérieusement en amour. amour

Roméo est un épagneul breton de deux ans. Un chien magnifique et ô combien parfait.

Il ne jappe pas. Il est calme dans la maison et énergique si on lui demande. Il prend ce qu'on lui offre de notre humain hyper doucement et est super patient. Il est 100% propre. Il dort en cage sans faire un seul bruit (cette nuit, il a fait un 21h-10h am sans aucun problème... j'étais fatiguée). Il a un bon potentiel d'entraînement aussi. Il n'est ni possessif de ses jouets, de sa bouffe ou des trucs à gruger. Il ne tire pas en laisse. Se couche sagement dans le coffre en voiture sans émettre un seul son. Il est super fin avec les autres chiens et avec les enfants.

C'est vraiment un chien de bonne compagnie, relax, pas stressé qui semble avec une super bonne tête. Il est doux comme un agneau.

La photo qui est affichée sur le site du repaire est celle que je trouve la plus belle et celle qui la représente dans toute sa splendeur.

Il a trois petits défauts, mais ce sont des trucs qui se travaillent, donc je ne suis pas inquiète qu'il trouvera une superbe famille... mais pas tout de suite tout de suite. Snif

Roméo fait dodo:


Déjà à son aise:


Roméo charme la visite:


Y a de quoi avec cette tête là:



amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Quels sont ses défauts ? Content
Il est très joooouuuliiii


mdr Il rotte,il pète et sacre comme un débardeur Crampé

Je niaise, je ne le sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu que quelques instants et moi aussi je l'ai trouvé adorable! Vega a su apprécier la course avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime tellement ces épagneuls bretons... je crois que ça sera l'un de ceux-là si j'ai un autre chien un de ces quatres !

Est-ce qu'il vient de la même maison que Rose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chou amour

Il a beaucoup beaucoup de qualités ! Bonne chance pour Roméo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà tombée en amour avec lui à cause de sa photo sur le site.
Dis-moi qu'un de ses défauts c'est de courir après les chats, stp!


Depuis que j'ai rencontré Radjah, je suis complètement en amour avec les bretons!
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a l'air d'un super de bon chien. amour

Ouff que je sais que ce sera dur de le laisser partir pour toi. Ange

Bonne chance au toutou, mais je suis pas inquiete je suis sur qu'il va ce trouver une famille extra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il porte bien son nom, il a de l'amour plein les yeux amour

Craquant, vraiment. Et de la façon dont tu le décris il me semble pas mal moins fou que nos terriers-terreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Maryka, dis-le nous que tu coules ton FA 101 sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Allez Maryka, dis-le nous que tu coules ton FA 101 sourire


Faudrait que vous m'expliquiez comment Maryka va faire pour cacher un 5e chien en appart avant que Sasha dise oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Oh il a l'air tellement parfait!
Comment un tel chien peut-il se retrouver en refuge? fou


Les gens se retrouvent à travailler à l'extérieur de la province de 3 à 6 semaines par 2 mois. Ils ne pouvaient plus du tout garder les 2 chiens, mais ils avaient beaucoup, beaucoup de peine de les laisser par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:

Est-ce qu'il vient de la même maison que Rose ?


Ils sont frère et soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Oh il a l'air tellement parfait!
Comment un tel chien peut-il se retrouver en refuge? fou


Les gens se retrouvent à travailler à l'extérieur de la province de 3 à 6 semaines par 2 mois. Ils ne pouvaient plus du tout garder les 2 chiens, mais ils avaient beaucoup, beaucoup de peine de les laisser par contre.


Ah un peu comme Tahira alors. C'est triste pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
stroumfette a écrit:
Allez Maryka, dis-le nous que tu coules ton FA 101 sourire


Faudrait que vous m'expliquiez comment Maryka va faire pour cacher un 5e chien en appart avant que Sasha dise oui...


Crampé

Et je ne veux pas le garder. clin d'oeil

Je veux un griffon ou un pudel comme prochain chien, quand j'aurai terminé mes études, quand j'aurai une maison perdue dans le bois où je serai légale (on va se retrouver à St-Lin nous aussi! razz ). Pas avant.

Et je ne veux plus jamais avoir 4 chiens en même temps dans une même maison... deux ou trois max. On va donc attendre que ceux-ci vieillissent un peu pour mon bien-être mental. fou

Mais tu sais... je te jure qu'il serait traité aux petits oignons pareil hein. Mr.Redamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous a pas dit c'est quoi ses défauts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est obsédé par l'eau (mais vraiment... Siffle ).

Il fait un peu d'anxiété de séparation, mais rien de dramatique.

Il met ses grosses pattes sales sur les comptoirs et les tables (notez qu'il fait peut-être juste copier mes chiens.... Rolling Eyes ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Evy a écrit:
Ah! s'pas si pire


C'est ce que je me disais aussi... Crampé


C'est pour ça que je dis qu'il est parfait... tsé... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Evy a écrit:
Ah! s'pas si pire


C'est ce que je me disais aussi... Crampé


C'est pour ça que je dis qu'il est parfait... tsé... Mr.Red


Ben il est surtout normal je pense... AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon, un Breton... je les regarde sur le site du repaire, mais ils ont tous l'air d'avoir un problème avec les chats... et j'en ai deux... dont une qui ne trippe pas chien pentoute... Faut dire qu'Idéfix l'a convaincu qu'un chien ce n'était pas fréquentable. Je ne sais pas si Roméo connait les chats... quelqu'un peut me répondre ?

C'est une race que j'envisage avoir un jour... comme prochain chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ben il est surtout normal je pense... AngeCrampé


thumright

(Et imagine que le doigt que mon petit bonhomme lève, c'est celui du centre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ben il est surtout normal je pense... AngeCrampé


thumright

(Et imagine que le doigt que mon petit bonhomme lève, c'est celui du centre...)


:985:CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment adorable Je suis convaincue qu'il va plaire énormément à sa future famille adoptive.

Est-ce que c,est lui que vous amenez demain soir chez Heidi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
Tout ces bretons chez Sasha, que se passe-t-il?


Les bretons sont vendus en animalerie comme "bons petits chiens de familles gentils avec les enfants".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et qui demandent pas trop d'exercie!!! Siffle
J'Ai vu hier dans une animalerie , une vendeuse qui essayait de vendre un cane corso à une famille avec enfants en disant que c'était des gros nounours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
et qui demandent pas trop d'exercie!!! Siffle
J'Ai vu hier dans une animalerie , une vendeuse qui essayait de vendre un cane corso à une famille avec enfants en disant que c'était des gros nounours...


Bin s'est vrai que se sont de gros nounours... sauf que la on ne peut etre sur de rien vu sa provenance, mais sinon ce sont des amours de chiens! amour

Roméo est tellement beau! J'ai hate de le voir! On pourrait le présenté a mon gros une bonne fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
et qui demandent pas trop d'exercie!!! Siffle
J'Ai vu hier dans une animalerie , une vendeuse qui essayait de vendre un cane corso à une famille avec enfants en disant que c'était des gros nounours...


Bin s'est vrai que se sont de gros nounours... sauf que la on ne peut etre sur de rien vu sa provenance, mais sinon ce sont des amours de chiens! amour


Oui, ce sont des gros nounours mais on s'entend que ce n'est pas le premier chien idéal pour une petite famille sans expérience! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter aux qualités de Roméo, il est SUPER manipulable.

Ce chien là avait des aiguilles à la place des griffes. On avait planifié lui faire après quelques jours d'adaptation mais finalement cette semaine ça n'a pas adonné.

Ce matin je sors le dremmel (mes 4 chiens vont se cacher tsé Rolling Eyes )et demande a Roméo de se coucher. Premier essai, il tire sa patte et se sauve. On revient. «Couche Roméo. Bon chien» petite flatouille. On repart le dremmel.

Je lui ai fait ses 16 griffes en 10 minutes, lui qui n'avais probablement jamais eu les griffes taillées. Après la mutinerie de griffe, Roméo sent le dremmel sent ses pattes et retourne faire la patate sur le divant.

Wow pas de stress pas de cris, pas de bataille avec lui pour qu'il se tienne tranquille. On gros soupir de résignation et hop on se laisse faire!

Bon chien Roméo amour (pis j'ai tellement pas hate qu'il parte!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je l'ai bien aimé le beau Roméo. Il est vraiment attachant amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doune a écrit:
vaness et charlie a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
et qui demandent pas trop d'exercie!!! Siffle
J'Ai vu hier dans une animalerie , une vendeuse qui essayait de vendre un cane corso à une famille avec enfants en disant que c'était des gros nounours...


Bin s'est vrai que se sont de gros nounours... sauf que la on ne peut etre sur de rien vu sa provenance, mais sinon ce sont des amours de chiens! amour


Oui, ce sont des gros nounours mais on s'entend que ce n'est pas le premier chien idéal pour une petite famille sans expérience! Siffle
Exactement, il n'y a pas de mauvais chien, mais le Cane Corso ça prend vraiment des gens avec un bon leadership et une certaine autorité car ça en a dedans ..... Je ne vendrais pas ça a une petite famille qui se cherche un " gros nounours " mettons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Pour ajouter aux qualités de Roméo, il est SUPER manipulable.

Ce chien là avait des aiguilles à la place des griffes. On avait planifié lui faire après quelques jours d'adaptation mais finalement cette semaine ça n'a pas adonné.

Ce matin je sors le dremmel (mes 4 chiens vont se cacher tsé Rolling Eyes )et demande a Roméo de se coucher. Premier essai, il tire sa patte et se sauve. On revient. «Couche Roméo. Bon chien» petite flatouille. On repart le dremmel.

Je lui ai fait ses 16 griffes en 10 minutes, lui qui n'avais probablement jamais eu les griffes taillées. Après la mutinerie de griffe, Roméo sent le dremmel sent ses pattes et retourne faire la patate sur le divant.

Wow pas de stress pas de cris, pas de bataille avec lui pour qu'il se tienne tranquille. On gros soupir de résignation et hop on se laisse faire!

Bon chien Roméo amour (pis j'ai tellement pas hate qu'il parte!)

doh quand est-ce que tu viens faire Albert pour désensibiliser... sa mère au Dremmel !? AngeMr.Red

il est cute en titi en tout cas le beau Roméo amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super fin el beau Romeo! amouramour Il me fait beaucoup penser a Sally! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais porter Roméo à la clinique demain. Il a une rencontre de prévu samedi.

Une rencontre assez fantastique: le monsieur pense adopter les deux... Rose et Roméo ! Le frère et la soeur seraient réunis sur un grand terrain !

Croisez les doigts pour eux!

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...