Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiracesar

Wesley, Rottweiler mâle 2 ans et 1/2, Repaire de Sasha

Messages recommandés

Et oui, nous avons accueilli un autre Sachien a la maison Yes Nous sommes la famille d'accueil de Wesley un beau et colleux petit rottweiler.
Voici quelques photos amour
Zimage.biz

Zimage.biz

Zimage.biz

[url=http://www.zimage.biz]Zimage.biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

my god ? quel âge a-t-il ? on dirait un ti bébééééé !!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG... faudrait que j'arrête de venir sur les forums... un rott... C'est donc ben beau ce bébé là... Quand tu dis petit, tu fais de l'ironie, ou il est vraiment petit ? J'ai des rott de chaque côté de chez moi... et moi-même c'est une race qui m'a tenté en ciboulot.

Mais j'ai encore jasé avec une représentante de ma cie d'assurance habitation cette semaine, et elle m'a encore demandé la race de mon chien... et on a parlé de leur politique avec les rott. Elle m'a dit qu'ils sont très réticents, et que si on avait déjà un rott avant qu'il décide de les interdire, c'est comme un droit acquis, mais qu'il refuseraient probablement un nouveau chien... Mais elle m'a mentionné qu'elle était bien consciente que c'était le maître qui était en cause, et non la race de chien... mais ce n'est pas elle qui fait les politiques hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesley a environ 2 ans et demi selon l'évaluation du vet et oui il est assez petit pour un rott, il manque de coffre, mais il a une tête magnifique amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit dans ce sens là... wow, en plein comme je les aime. Ben oui, je les aime pas trop gros en fait... Et oui, il a une tête magnifique. En me lisant, il y a du monde qui vont se dire que je ne sais pas ce que je veux, mais en fait c'est parce que j'aime beaucoup de races. Et le rott fait partie de mes coups de coeur...

Je ne sais pas comment il s'entendrait avec des chats, et un PRT possessif... Il est vraiment beau !

Pis les assurances, ben qui mange de la m*****, il y a d'autres compagnies hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evy il n'y a pas de lien non plus ??? Au pire laisse moi ton email en MP, tu ne regretteras pas, il est magnifique amour
Pour les chats je lui en ai juste présenté un mais en laisse et il l'a senti et n'étais pas fou frette devant, mais de la a vivre avec je ne sais pas, et semblerait-il que Wesley serais possessif avec sa nourriture, mais moi il n'est pas en contact avec mes chiens donc je ne l'ai pas testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
Evy il n'y a pas de lien non plus ??? Au pire laisse moi ton email en MP, tu ne regretteras pas, il est magnifique amour
Pour les chats je lui en ai juste présenté un mais en laisse et il l'a senti et n'étais pas fou frette devant, mais de la a vivre avec je ne sais pas, et semblerait-il que Wesley serais possessif avec sa nourriture, mais moi il n'est pas en contact avec mes chiens donc je ne l'ai pas testé.


Oh boy, avec Idéfix, ça serait beau... Idéfix est possessif et compétitif aussitôt qu'il y a de la nourriture en jeu. Il a sauté plus d'une fois dans la face de Jayce quand je manipulais des gâteries... tsé genre quand je cassais des morceaux de biscuits pour les mettre dans le sac à gâterie... et justement hier, il a revendiqué le plat de Jayce qui n'avait pas fini de manger, et il lui a sauté dans la face. Il ne mord pas, mais revendique. J'pense que je vais passer mon tour... Crime, je le trouve tellement beau... Mais bon, je pense que je vais devoir attendre qu'Idéfix vieillisse et qu'il s'assagisse avant d'en avoir un autre... Je ne pensais pas que les PRT étaient aussi caractériels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possessif de sa nourriture envers les autres chiens, c'est très fréquent chez les molosses non? En tout cas, les 3 chiens que j'ai eu l'étaient, et c'est très gérable. Il faut s'y attendre quand on choisit une race avec un tempérament bien trempé! Content

Il a l'air chou! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Possessif de sa nourriture envers les autres chiens, c'est très fréquent chez les molosses non? En tout cas, les 3 chiens que j'ai eu l'étaient, et c'est très gérable. Il faut s'y attendre quand on choisit une race avec un tempérament bien trempé! Content

Il a l'air chou! amour


Oui, je sais bien. C'est juste que là, avec Idéfix, c'est assez de gestion de même... C'est pas un molosse, mais j'ai les mains pleines quand même... Comme c'est là, je me félicite qu'il ne pèse que 17 livres. Quoiqu'il est vite en mautadit le p'tit torieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle, nous aussi à la maison Kira est très possessive de sa nourriture, le seul qu'elle tolère qui peut manger a coté d'elle est César. Je doit faire manger Boo en cage. Elle s'est déja choquer après un chien visiteur qui s'est trop approché du bac de bouffe. Mais comme tu dit c'est gérable. Et oui il est très chou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, les chiens mangeaient dans des coins différents de la cuisine, avec interdiction totale de bouger de leur coin avant d'avoir un ok, mais ça impliue qu'on soit là tout le long du repas, ou pas loin, pour être certaine qu'il n'y ait pas d'accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réglé le cas à la maison. Un chien dehors, un chien à l'intérieur! Même actuellement, je n'en ai qu'un seul et il mange dans l'enclos. Quand il pleut, vive la véranda!

Au début, quand Balzac est arrivé, les deux chiens mangeaient dans la même pièce, mais dos à dos. Un moment donné, Cléo (ma toutoune) avait fini avant Balzac et elle est allée se coucher. Balzac mangeait sur le bord des escaliers, vis-à-vis la rampe. Il s'est mis à grogner parce que de l'endroit où Cléo était, elle pouvait le regarder manger.
De mon côté, je peux lui enlever un os de la bouche, le flatter pendant qu'il mange, mais attention, pas de main dans la gamelle. C'est un problème que je tiens à régler, mais en attendant, il mange dehors depuis 8 mois et c'est plus pratique pour mon plancher Siffle Du cru et de la bave, ça fait un beau mélange clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez finir par me faire changer d'idée...

Ça l'air niaiseux comme question, mais savez-vous s'il y a des municipalités qui interdisent le rott ? Parce que je ne sais pas trop si je ne déménagerai pas plus près des grands centres dans les prochaines années, et je ne voudrais pas qu'une race de chien devienne un obstacle à acheter une propriété juste parce que la municipalité l'interdirait... déjà que mon budget va être limitant, je ne veux pas avoir une contrainte supplémentaire.

On ne devrait pas faire un choix de race sur un tel critère, je sais bien, mais on vit dans un monde hyper réglementé, alors on doit faire avec hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils sont inclus dans la BSL de quelques arrondissements et municipalités, il faudrait vérifier lesquels, par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Oui, ils sont inclus dans la BSL de quelques arrondissements et municipalités, il faudrait vérifier lesquels, par contre.


La BSL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est Breeds Specifics Laws (BSL).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Je crois que c'est Breeds Specifics Laws (BSL).


Breed specific legislation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ktema a écrit:
Je crois que c'est Breeds Specifics Laws (BSL).


Breed specific legislation.


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...