caro2411 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je regardais par curiosité cette race, et je ne trouve que peu d'info a son sujet, et pas non polus de site d'éleveurs...Quelqu'un en sait un peu plus sur cette race?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Cherche Épagneul d'eau irlandais - Irish Water Spaniel, tu vas trouver. http://www.iwsac.org/IWSAC/Home.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Est ce qu'il y un éleveur de cette race aux Québec ????Quelqu'un en a un ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ouf je doute que quelqu'un ici en ait un....c'est rare en maudit cette race la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je crois que j'en est vue un le mois passer a Longueil à moins que c’est un Retriver a poil bouclé c'était un des deux et il était fou comme de la marde au bout de ça laisse ,je n'est pas parler au maitre.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'étais pas un labradoodle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Lyse a écrit:C'étais pas un labradoodle?Non ça ces sur il ressemblais a la photo avec le poil cour au visage et le poil était bouclée parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ou peut on en trouver un , tu l'importe d'ailleur ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 L'association Canadienne : http://www.iwsac.org/IWSAC/IWS_Breeders.htmlet le club de la race aux état-unis : http://iwsca.webs.com/2011breedersdirectory.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bon, ben il y a un éleveur en Ontario... crime ca d'lair rare en maudit !!!Ils sont hypoalergene en ++++ j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Une autre option pour toi p-e.... Mais je ne suis pas sur que c'est autant hypoallergene que le caniche ou le chien d'eau portugais...Mais bon je dis ca sous toute reserve, j'avais deja lu sur la race mais ca fait longtemps et je ne m'en rappelle plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 caro24 a écrit:Une autre option pour toi p-e.... Mais je ne suis pas sur que c'est autant hypoallergene que le caniche ou le chien d'eau portugais...Mais bon je dis ca sous toute reserve, j'avais deja lu sur la race mais ca fait longtemps et je ne m'en rappelle plus..... Avant, d'acheter mon PWD, je n'en n'avais trouver aucun a vendre !!!Ca semblait tres bien comme race et je voulais savoir si quelqu'un en avait un On dirait que non, mais c'est sure que je suis au PWD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 http://animal.discovery.com/videos/dogs-101-irish-water-spaniel.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 luclo a écrit:Lyse a écrit:C'étais pas un labradoodle?Non ça ces sur il ressemblais a la photo avec le poil cour au visage et le poil était bouclée parfait Un chesapeake bay retriever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Gypsie a écrit:luclo a écrit:Lyse a écrit:C'étais pas un labradoodle?Non ça ces sur il ressemblais a la photo avec le poil cour au visage et le poil était bouclée parfait Un chesapeake bay retriever ?Non s'est le Curly Coated Retrievers, c'est le jumaux du Flat en frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 vaness et charlie a écrit:Gypsie a écrit:luclo a écrit:Lyse a écrit:C'étais pas un labradoodle?Non ça ces sur il ressemblais a la photo avec le poil cour au visage et le poil était bouclée parfait Un chesapeake bay retriever ?Non s'est le Curly Coated Retrievers, c'est le jumaux du Flat en frisé. Woin je pense qu'à cause de la hauteur sa devais être ça un Retriver a poil bouclé parce que l'Épagneul irlandais doit être plus petit.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites