Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Base 2 agilité

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je cherche un endroit pour faire ma base 2 en agilité avec Ruby ... Je n'ai pas pu poursuivre au Club Canin Chomedey, ils n'ont pas donnés de cours faute de participant. Donc ça irait a l'autre session, mais c'est dans plusieurs semaines encore. Je veux pas que ma fille perde ses acquis, donc je ne veux pas resté trop longtemps sans cours.
Connaissez vous un endroit près de Terrebonne ou je pourrais aller avec elle qui offrirait la base 2 bientôt ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À montréal elle commencera début mai... le club est a environ 10 minutes du pont pie IX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parfait pour moi ça .... Tu a un peu plus d'info sur les prix, qui donne le cours, combien de cours, quel journée dans la semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux instructeurs Une s'appelle Marie-Josée l'autre j'ai oublié... Naboo suit le cours d'ailleurs.

Les cours se donneront le lundi et c'est un cours de 8 semaines mais pour le prix tu serais mieux de regarder sur le site (cherche club agilité de montréal tu vas trouver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial, je regarde ça ... Merci bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A terrebonne pres de bois des fillion il y as Lise Malouin sur cote terrebonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais son site ne fonctionne plus et je n'ai pas ses coordonnées ... Tu ne les auraient pas par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Oui, mais son site ne fonctionne plus et je n'ai pas ses coordonnées ... Tu ne les auraient pas par hasard ?


Complexe Éducatif Canin
625 chemin Côte Terrebonne
(à 2 pas de Bois-des-Fillions)
Terrebonne (Québec)
J6Y 1G4

Téléphone : 450-961-005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...