Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Avec quoi laver les jouets??

Messages recommandés

Les jouets de Zack son dû pour un bon lavage.. Les seuls qu'il a sont les jouets Cuz ou les Kong, donc en genre de cahoutchou.. La plupart sont tout collant.. Avec quoi je peu laver ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le lave vaisselle, tiroir du haut... !

sinon avec du savon à vaisselle dans l'évier... de l'eau pis du vinaigre si nécessaire d'ôter "du vivant" genre...je ne mettrais pas d'eau de Javel toutefois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les kong je les mets au lave-vaisselle. Le cuz je le laverais avec eau chaude et un peu de savon vaisselle.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne met jamais de savon a vaiselle sur les articles de mes animaux (sauf les bol des chiens), j'ai bien trop peur qu'il en reste et qu'ils soit malade après. Je prend toujours de l'eau et du vinaigre, c'est sans danger, sa désinfecte, sa nettoie, sa détache et c'est écologique en plus!!! Crampé

La cage de muscade je la fait au complet qu'avec du vinaigre et sa enlève les tâche d'urine de rongeur, donc sa lave très bien!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
moi je ne met jamais de savon a vaiselle sur les articles de mes animaux (sauf les bol des chiens), j'ai bien trop peur qu'il en reste et qu'ils soit malade après. Je prend toujours de l'eau et du vinaigre, c'est sans danger, sa désinfecte, sa nettoie, sa détache et c'est écologique en plus!!! Crampé

La cage de muscade je la fait au complet qu'avec du vinaigre et sa enlève les tâche d'urine de rongeur, donc sa lave très bien!!!!!!


pouahhh !!

mes enfants ont tous bu de l'eau du bain, aucun a jamais été malade... mais jamais je ne voudrais leur faire boire du vinaigre !!! Crampé

voyons... le gros bon sens là... en principe là, on rince l'objet qu'on lave... Rolling Eyes
cibole... mon chien mange d'la marde sur le bord du chemin; la pssibilité de résidu de savon à vaisselle me fait pas peur... ben moins que le vinaigre entéka !! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
lermax a écrit:
moi je ne met jamais de savon a vaiselle sur les articles de mes animaux (sauf les bol des chiens), j'ai bien trop peur qu'il en reste et qu'ils soit malade après. Je prend toujours de l'eau et du vinaigre, c'est sans danger, sa désinfecte, sa nettoie, sa détache et c'est écologique en plus!!! Crampé

La cage de muscade je la fait au complet qu'avec du vinaigre et sa enlève les tâche d'urine de rongeur, donc sa lave très bien!!!!!!


pouahhh !!

mes enfants ont tous bu de l'eau du bain, aucun a jamais été malade... mais jamais je ne voudrais leur faire boire du vinaigre !!! Crampé

voyons... le gros bon sens là... en principe là, on rince l'objet qu'on lave... Rolling Eyes
cibole... mon chien mange d'la marde sur le bord du chemin; la pssibilité de résidu de savon à vaisselle me fait pas peur... ben moins que le vinaigre entéka !! Crampé


je sais que je suis extrème la dessus, mais bon j'ai pepper qui est ULTRA sensible du système digestif je ne l'ai juste pas mentionne parce qu'avec mon clavier écrire une phrase devient parfois périlleux lol.

Il fait juste manger des graines a terre et j'en ai pour des jours a le soigner, donc j'imagine même pas avec du savon mal rincer confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii! Je me met à la tâche ce soir.. Faut laver le chien aussi.. grand ménage du printemps! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici tous les jouets (sauf ceux qui font squick) vont dans la machine a laver le linge hihi apres je les laisses secher dans un bac (les cordes vont dans la secheuse par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
ici tous les jouets (sauf ceux qui font squick) vont dans la machine a laver le linge hihi apres je les laisses secher dans un bac (les cordes vont dans la secheuse par contre


Ils font tous squeak les jouet de Zack lol!..
Je vais les laver à la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lave les kongs au lave vaisselle ou dans l'évier à l'eau chaude et au savon a vaisselle. Les toutous vont dans la machine à laver même avec les squeeks, je vide les squeeks en les sortant de la laveuse et je les sèche dans la sècheuse :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...