Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Bella?

Messages recommandés

Une de mes amies a fait une demande pour Bella. Je pense que Brakia l'a en FA? tu peux nous en parler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Une de mes amies a fait une demande pour Bella. Je pense que Brakia l'a en FA? tu peux nous en parler?


En passant, comme je viens juste (il y a 5 minutes) d'afficher le profil de Bella, je n'ai pas encore considéré une seule demande. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah.. elle m'a simplement dit qu'elle avait fait une demande pour Bella la femelle dalmatien.. donc j'imagine qu'elle l'avait vue sur le site sans description?

Est-ce que sa demande sera considérée quand même si tu viens de l'afficher? Ou elle doit en refaire une autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Ah.. elle m'a simplement dit qu'elle avait fait une demande pour Bella la femelle dalmatien.. donc j'imagine qu'elle l'avait vue sur le site sans description?

Est-ce que sa demande sera considérée quand même si tu viens de l'afficher? Ou elle doit en refaire une autre?


Non non, je vais la considérer. Mais mon temps de réponse est de 3 à 7 jours APRÈS que la description soit affichée. J'ai plus de 200 courriels qui attendent une réponse présentement. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...