Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Molly mon amie a gagné: fini chambre gaz dans son secteur

Messages recommandés

Molly1000 il s'agit d'un membre ici razz

Bravo mon amie bravoYesbravoYes

félicitation et bravo pour ta persévérance car tu l'as été Mr.Red

Ils se sont débarassés de leur chambre à gaz pcqu Molly s'est battue comme une déchaînée :985:

C'est mon amie et je suis très très contente de sa réussite pcque je sais à quel point elle s'est battue.

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou ça? C'est génial, bravo!!! bravobravo

Quand mon chum travaillait à la SPCA de Montréal,il m'a montré ou était l'ancienne chambre à gaz, c'est vraiment étrange l'énergie qui sort de là, l'air est lourd, comme si le passé était toujours présent, à donner des frissons... palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une mausus de bonne nouvelle mimis! bravo

Bravo Molly1000!!! Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle s'est présentée au conseil de ville, elle n'a pas lâché prise.

Elle a écrit, elle s'est battue...

Elle a gagné


Bravo Molly1000

sincèrment Bravo bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Dans portneuf je crois.....Dans mon coin!


Molly va venir demain nous confirmer tout ça mais tu as raison Caro24 c'est dans votre coin razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Molly Yes

Je me bat aussi contre ma ville présentement depuis presque 6 mois... Pas évident hum...

Si mes étapes précédentes ne donnet rien... c'est le conseil de ville croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Bravo Molly, la persévérance finie toujours par payer. Félicitations quelle belle victoire Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut de la perseverance et y croire. J'ai fait toutes les demarches que j'avais a faire pour ce cas et je savais que j'irais jusqu'au bout...a la fermeture de cette chambre a gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
Oui il faut de la perseverance et y croire. J'ai fait toutes les demarches que j'avais a faire pour ce cas et je savais que j'irais jusqu'au bout...a la fermeture de cette chambre a gaz.


bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
Oui il faut de la perseverance et y croire. J'ai fait toutes les demarches que j'avais a faire pour ce cas et je savais que j'irais jusqu'au bout...a la fermeture de cette chambre a gaz.


Tu es géniale Molly!!! Quoi dire de plus??? tu es tout simplement fantastique!!! Non seulement tu vas épargner des souffrances inutiles aux animaux de ton coin mais aussi, comme j'ai dis sur un autre post ou on parle aussi de toi, tu m'encourage pour mon propre combat !!

Câlins BRAVO POUR TA PERSÉVÉRANCE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Molly !

J'ai une petite question. Chez nous, la SPCA euthanasie encore comme ça, parce que m'a-t-on dit, selon la loi, ça prend un vet pour faire des injections léthales et ici, la clinique ne fournit même pas la clientèle de la ville, alors je suppose qu'il n'est pas question qu'ils se mettent à faire des euthanasies de SPCA en plus. C'est remplacé par quoi dans votre secteur ? Même si je voulais faire fermer notre chambre à gaz, ça ne semble pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Molly! Yes

Ça prend des gens comme toi pour faire bouger les dossiers! thumright

J'espère que d'autres seront inspirés par ton action et feront la même chose dans leur municipalité ou ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la SPA de quebec qui s'occupe de prendre les animaux en charge et ils les euthanasient par injection et c'est le vet Martineau qui travaille avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux demander un acces aux documents a savoir si leur chambre a gaz est reglementaire, est-ce qu'il gaze des animaux de d'autres municipalites avec qui ils n'ont pas de contrat, demandes acces aux documents concernant tous les gazages qu'ils ont fait en dehors de leur contrat, si tu trouves quelque chose sur ca , c'est un bon point que moi j'ai trouve. La chambre a gaz n'etait pas approuve dans mon cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Molly1000, vous avez toute mon admiration thumright
Ce n'était pas juste un petit combat, ça.



Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso, je ne pense pas que ça se passe comme ça à Val-d'Or, parce qu'ils n'en ont jamais des tonnes à faire en même temps. Et ils essayent de limiter le plus possible les euthanasie. Je sais qu'il y a environ deux semaines, ils ont transféré des chats dans un autre refuge dans l'Outaouais, parce qu'il n'y avait plus de place ici. Ils font tout leur possible.

Molly, je ne pense pas qu'ils euthanasient d'animaux d'autres municipalités, ils refusent même les abandons des gens qui ne sont pas sur le territoire qu'ils desservent, au désespoir des habitants des autres municipalités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...