Léonie1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bonjour/bonne soiré à tous!!Lewis est présentement en F.A chez moi depuis 11jours. Lewis avais besoin d'une base d'éducation. Présentement en 10 jour, il a put l'avoir! Lewis sait déjà asseoir, se coucher, se lever, et sais pratiquement bien le rappelle. Nous travaillons le "Reste", et son nom. Mais il commence a bien le comprendre le mot "Lewis", après dix jours! Lewis est très social envers les humain et les chiens. C'est un chien sportif, mais qui sais se contenir. Le jour lorsque nous sommes a la maison, il est bien calme. Il fait aussi très bien ces nuits en cage. Il spécial, il ne jappe pas du tout! C'est un chien qui n'est pas ravageur. Il fait tous ses besoins a l'extérieur! Des petites photos:Si vous avez des questions écrivez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il est super bau Ses génial le travail que tu fait avec lui Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'aime ses belles oreilles ! Continue ton beau travail Léonie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ooonnnhhh il est trop beau! Leonie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Super!! Continue ton bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Bravo pour ton beau travail Leonie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bravo Léonie, Lewis va faire un très bon compagnon grâce à tes soins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Super! Tu fais du bon travail ave les chiens en FA chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bravo pour ton beau travail!!!! elles sont tres belle t'est photos, il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il est adorable! Bravo pour ton excellent travail Léonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est génial le petit vidéo de toi et Lewis sur le site du Repaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Super jeune fille un chien clé en main grâce à tes bons soins, une famille comblée l'attends, Bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Si je peu, en fin de semaine je fait une autre petit vidéo de Lewis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Lewis nous a bien impressionner aujourd'hui! Il est allez à plusieurs reprise dans sa cage se coucher, par lui même! Une jolie photo du grand Lewis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 mon amie m'en a parlé justement aujourd'hui...elle a le coup foudre mais malheureusement elle est en appartement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 patricia30 a écrit:mon amie m'en a parlé justement aujourd'hui...elle a le coup foudre mais malheureusement elle est en appartement !!Je ne sais pas si Lewis est jappeux... ? Léonie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Awwwww! Quel MAGNIFIQUE chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Sasha a écrit:patricia30 a écrit:mon amie m'en a parlé justement aujourd'hui...elle a le coup foudre mais malheureusement elle est en appartement !!Je ne sais pas si Lewis est jappeux... ? Léonie ?Je te dirais que quand Miro le provoque au jeux, c'est le seul moment ou il sort un tout petit jappement. Si sa sonne à la porte mon sheltie geule comme une malade, mais pas Lewis. Il ne sais pas japper, il ne la jamais vraiment fait dans sa meute... Le seul déffaut en appartement se serais peu être, que le matin, il a son bouste d'énergie et ganbade dans la maison. Si non c'est un chien très facile lorsque nous somme présent. Et quand nous ne sommes pas dans la maison, il est dans sa cage.Mais de plus, il lui faut absolument une cours. Il a sa routine pour le mettre propre. Il est quasiment propre, dans le sense que l'ont lui a implanter une routine pour c'est besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il a l'air tellement doux Bravo Léonie pour ton beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bravo pour le temps que tu passes avec lui pour lui apprendre des trucs...il est chanceux d'etre passé par chez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il est beau ce Lewis là! Continue comme ça J'ai hâte de voir le prochain vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Gypsie a écrit:Il est beau ce Lewis là! Continue comme ça J'ai hâte de voir le prochain vidéo!Aujourd'hui ou demain je vais faire mon possible pour en faire une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Léonie a écrit:Gypsie a écrit:Il est beau ce Lewis là! Continue comme ça J'ai hâte de voir le prochain vidéo!Aujourd'hui ou demain je vais faire mon possible pour en faire une autre! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je devrais fini un deuxième vidéo pour très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'ai fini la deuxième vidéo! Allez voir sur Youtube! C'est intituler, "Lewis 15 jours plus tard"!Il serais bientôt sur le site du repaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Wow wow wow wow!!!Il a l'air TELLEMENT heureux, ce chien!!!Félicitations, Léonie! Quel excellent travail tu fais!!!Wow!!! ça donne envie de l'adopter, maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Génial Léonie !!! Il a beaucoup avancé Lewis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ton vidéo est génial Léonie si plus de jeune était comme toi, le monde canin serait un monde tellement différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bravo Léonie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci! Ce vidéo a pris plus longtemps que prévu pour le faire. Quasiment une semaine! Je suis contente qu'il vous plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Super le vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Léonie a écrit:J'ai fini la deuxième vidéo! Allez voir sur Youtube! C'est intituler, "Lewis 15 jours plus tard"!Il serais bientôt sur le site du repaire! Tu es très doué! On remarque l'évolution de Lewis, bravo Léonie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Lewis est absolument magnifique... Tu t'y prends vraiment bien avec les chiens ! Tu as ça dans le sang, et ça parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Et by the way..J'ai vu l'épisode de maitre chez soi et ton Border Collie là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Alors... Dernièrement, en faite samedi passé, nous sommes allez au bain-Libre avec Lewis pour le savonner et lui donner un beau look! Alors, il a fait sa "Star" et vous donne une magnifique photo.... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il est super beau ce Lewis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Dison que jÀ'ai de plus belle photo de lui! Je devrais en mettre de nouvelle bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Tu es vraiment bonne Léonie avec les chiens, c'est beau te voir aller, tu as de la patience Nous autres on a de la misère avec la marche avec Elliot le colley, il a peur dans la rue et il tire en ta..... et il est fort comme un boeuf mais c'est son seul défaut Il est superbe ce beau Lewis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je vous dirais, que moi le "Haltie" pourrais joué un bon rôle. J'utillise le "Haltie" avec Lewis, il essais de l'enlever 1 ou 2 minutes, mais après, il est un ange. Cela l'aide à se contrôler sur les rues, et un bien fait extraordinaire. Il est même possible de prendre des marches de 1heures avec lui. Peu être serais-ce un belle option pour Elliot? Cela l'aiderais peu-êter à se contrôler. Mais peut-être n'aimeras t'il pas sa aussi. Vous pouvez essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Léonie a écrit:Je vous dirais, que moi le "Haltie" pourrais joué un bon rôle. J'utillise le "Haltie" avec Lewis, il essais de l'enlever 1 ou 2 minutes, mais après, il est un ange. Cela l'aide à se contrôler sur les rues, et un bien fait extraordinaire. Il est même possible de prendre des marches de 1heures avec lui. Peu être serais-ce un belle option pour Elliot? Cela l'aiderais peu-êter à se contrôler. Mais peut-être n'aimeras t'il pas sa aussi. Vous pouvez essayer! On m'a fait peur avec le halti, vu qu'il tire beaucoup et qu'on ne sait pas utiliser le halti, on peut blesser le chien si on tire..... j'ai pas trouvé encore mais je vais aller voir demain pour un harnais qui s'attache en avant, j'ai utilité cet accessoire avec mon caniche et j'ai bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je ne comprend pas... Le Haltie ne fait pas de mal au chien. (Il me semble...) Si ont l'utilise bien, il ne fait que rediriger. Enfin, il faudrait y allez fort pour pouvoir blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Léonie a écrit:Je ne comprend pas... Le Haltie ne fait pas de mal au chien. Si ont l'utilise bien, il ne fait que rediriger.Je t'envoie un MP pour pas polluer le post de Lewis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ont a une demande d'adoption pour Lewis!! Qui ne sais? Peu être trouveras t'il une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Génial pour Lewis! Vivement des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je vous en reparle. Une rencontre est organiser pour en fin de semaine! Se son des gens très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Génial Léonie! J'ai hâte d'avoir des nouvelles Il mérite une bonne famille le beau Lewis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonne chance pour Lewis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonne chance le beau Lewis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites