Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léonie1111

Lewis!!

Messages recommandés

Bonjour/bonne soiré à tous!!

Lewis est présentement en F.A chez moi depuis 11jours. Lewis avais besoin d'une base d'éducation. Présentement en 10 jour, il a put l'avoir! Lewis sait déjà asseoir, se coucher, se lever, et sais pratiquement bien le rappelle. Nous travaillons le "Reste", et son nom. Mais il commence a bien le comprendre le mot "Lewis", après dix jours! :985:

Lewis est très social envers les humain et les chiens. C'est un chien sportif, mais qui sais se contenir. Le jour lorsque nous sommes a la maison, il est bien calme. Il fait aussi très bien ces nuits en cage. Il spécial, il ne jappe pas du tout!

C'est un chien qui n'est pas ravageur. Il fait tous ses besoins a l'extérieur!

Des petites photos:





Si vous avez des questions écrivez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ses belles oreilles ! coeur

Continue ton beau travail Léonie ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour ton beau travail Leonie! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Léonie, Lewis va faire un très bon compagnon grâce à tes soins Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton beau travail!!!! elles sont tres belle t'est photos, il est vraiment tres beau Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jeune fille bravo un chien clé en main grâce à tes bons soins, une famille comblée l'attends, Bravo encore Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lewis nous a bien impressionner aujourd'hui! Il est allez à plusieurs reprise dans sa cage se coucher, par lui même! Mr.Red

Une jolie photo du grand Lewis:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon amie m'en a parlé justement aujourd'hui...elle a le coup foudre mais malheureusement elle est en appartement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
mon amie m'en a parlé justement aujourd'hui...elle a le coup foudre mais malheureusement elle est en appartement !!


Je ne sais pas si Lewis est jappeux... ? hein

Léonie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
patricia30 a écrit:
mon amie m'en a parlé justement aujourd'hui...elle a le coup foudre mais malheureusement elle est en appartement !!


Je ne sais pas si Lewis est jappeux... ? hein

Léonie ?


Je te dirais que quand Miro le provoque au jeux, c'est le seul moment ou il sort un tout petit jappement. Si sa sonne à la porte mon sheltie geule comme une malade, mais pas Lewis. Il ne sais pas japper, il ne la jamais vraiment fait dans sa meute... Le seul déffaut en appartement se serais peu être, que le matin, il a son bouste d'énergie et ganbade dans la maison. Si non c'est un chien très facile lorsque nous somme présent. Et quand nous ne sommes pas dans la maison, il est dans sa cage.

Mais de plus, il lui faut absolument une cours. Il a sa routine pour le mettre propre. Il est quasiment propre, dans le sense que l'ont lui a implanter une routine pour c'est besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo bravo pour le temps que tu passes avec lui pour lui apprendre des trucs...il est chanceux d'etre passé par chez vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ce Lewis là! Continue comme ça Content J'ai hâte de voir le prochain vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Il est beau ce Lewis là! Continue comme ça Content J'ai hâte de voir le prochain vidéo!


Aujourd'hui ou demain je vais faire mon possible pour en faire une autre! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Gypsie a écrit:
Il est beau ce Lewis là! Continue comme ça Content J'ai hâte de voir le prochain vidéo!


Aujourd'hui ou demain je vais faire mon possible pour en faire une autre! clin d'oeil


Super! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la deuxième vidéo! Allez voir sur Youtube! C'est intituler, "Lewis 15 jours plus tard"!

Il serais bientôt sur le site du repaire! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravo

Wow wow wow wow!!!

Il a l'air TELLEMENT heureux, ce chien!!!

Félicitations, Léonie! Quel excellent travail tu fais!!!

Wow!!! ça donne envie de l'adopter, maintenant!!! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton vidéo est génial Léonie Content si plus de jeune était comme toi, le monde canin serait un monde tellement différent Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Ce vidéo a pris plus longtemps que prévu pour le faire. Quasiment une semaine! sourire

Je suis contente qu'il vous plaise! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
J'ai fini la deuxième vidéo! Allez voir sur Youtube! C'est intituler, "Lewis 15 jours plus tard"!

Il serais bientôt sur le site du repaire! :985:


Tu es très doué! On remarque l'évolution de Lewis, bravo Léonie!! bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lewis est absolument magnifique... amouramouramour

Tu t'y prends vraiment bien avec les chiens ! Tu as ça dans le sang, et ça parait clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et by the way..

J'ai vu l'épisode de maitre chez soi et ton Border Collie là...

coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur
amouramouramouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... Dernièrement, en faite samedi passé, nous sommes allez au bain-Libre avec Lewis pour le savonner et lui donner un beau look! Alors, il a fait sa "Star" et vous donne une magnifique photo.... :




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment bonne Léonie avec les chiens, c'est beau te voir aller, tu as de la patience Yes

Nous autres on a de la misère avec la marche avec Elliot le colley, il a peur dans la rue et il tire en ta..... et il est fort comme un boeuf arrrg mais c'est son seul défaut razz

Il est superbe ce beau Lewis amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous dirais, que moi le "Haltie" pourrais joué un bon rôle. J'utillise le "Haltie" avec Lewis, il essais de l'enlever 1 ou 2 minutes, mais après, il est un ange. Cela l'aide à se contrôler sur les rues, et un bien fait extraordinaire. Il est même possible de prendre des marches de 1heures avec lui. Peu être serais-ce un belle option pour Elliot? Cela l'aiderais peu-êter à se contrôler. Mais peut-être n'aimeras t'il pas sa aussi. Vous pouvez essayer! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Je vous dirais, que moi le "Haltie" pourrais joué un bon rôle. J'utillise le "Haltie" avec Lewis, il essais de l'enlever 1 ou 2 minutes, mais après, il est un ange. Cela l'aide à se contrôler sur les rues, et un bien fait extraordinaire. Il est même possible de prendre des marches de 1heures avec lui. Peu être serais-ce un belle option pour Elliot? Cela l'aiderais peu-êter à se contrôler. Mais peut-être n'aimeras t'il pas sa aussi. Vous pouvez essayer! :985:


On m'a fait peur avec le halti, vu qu'il tire beaucoup et qu'on ne sait pas utiliser le halti, on peut blesser le chien si on tire..... j'ai pas trouvé encore mais je vais aller voir demain pour un harnais qui s'attache en avant, j'ai utilité cet accessoire avec mon caniche et j'ai bien aimé clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas... Le Haltie ne fait pas de mal au chien. (Il me semble...) Si ont l'utilise bien, il ne fait que rediriger. Enfin, il faudrait y allez fort pour pouvoir blesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Je ne comprend pas... Le Haltie ne fait pas de mal au chien. Si ont l'utilise bien, il ne fait que rediriger.


Je t'envoie un MP pour pas polluer le post de Lewis clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont a une demande d'adoption pour Lewis!! Qui ne sais? Peu être trouveras t'il une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous en reparle. Une rencontre est organiser pour en fin de semaine! Se son des gens très bien!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Léonie! J'ai hâte d'avoir des nouvelles bravo

Il mérite une bonne famille le beau Lewis! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...