Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly03

Tobby-Adopté!!

Messages recommandés

Je me suis fait famille d'accueil pour ce superbe chien, épagneul breton!!
Un monsieur est arrivé chez moi tout découragé parce que sa femme est parti il y a quelques semaines avec les enfants en lui laissant les chiens confus
Lui travaille et il est parti souvent 12h par jour alors il n'en pouvait plus de savoir les chiens seuls dans la maison.
Comme ils étaient vaccinés je les ai pris dans ma garderie, j'ai des bébés d'une semaine alors pas question dans la maison.

J'ai donné la femelle ce matin alors il reste le breton, il a 3 ans et est castré. Alors j'essaie de lui trouver une bonne famille au plus vite il est tellement gentil ce chien!!!
Je ne l'ai pas mis dans la section adoption parce que je suis trop loin et je vais essayer de trouver quelqu'un dans mon coin, je voulais juste vous le montrer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aonh! amour Comme il est beau! Est-ce sa compagne à côté de lui? Très beau geste de ta part!
thumright
Bravo et bonne chance Tobby! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de l'avoir pris! Câlins Il est tres beau!

Mais, crime, je m'y connais pas trop en chien de chasse mais je vois pas trop le breton la dedans. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce n'est pas un épagneul breton, ça. Il pèse combien environ ? Il a l'air d'un Épagneul de Pont-Audemer, mais défrisé. Ou d'un Langhaar, mais pas de la bonne couleur. C'est peut-être un croisé. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le monsieur qui m'a dit que c'était un breton, je n'ai pas fait de recherche et je suis toujours mêlé dans les chiens de chasse.
Il est peut-être croisé aussi hum...
Son poid n'est pas une référence pour l'instant parce qu'il est très maigre, je ne l'ai pas pesé mais ça doit être un chien d'environ 45-50 lbs à son poid normal.
Il ne veut absolument pas manger de nourriture sèche alors je lui ai donné un bloc de viande tantôt, il était content le pitou!!!
Alors il deviendra un chien nourri cru, je vais travailler fort la dessus avec ses futurs adoptant.

Et l'autre derrière c'est la chienne qui vivait avec lui, c'est une croisé chow chow avec ?
Super gentille mais pas avec les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chow chow??? My god! Où ça le Chow Chow! hahaha C'est du Terre-Neuve, c'est sûr ;) Si tu ne m'avais pas dit croisé, j'aurais cru à un TN "pur race" (je le mets en guillemets, disons papa TN, maman TN, je ne parle pas d'enregistrement!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle a du terre-neuve c'est du miniature, elle est vraiment pas haute sur patte.
Et elle a la langue tachetté de bleu-noir.

Voici une meilleur photo d'elle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le chasseur me fait penser à un breton avec setter irlandais... En tous cas ils sont bien beaux tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Tobby est parti tantôt dans sa nouvelle famille Yes
Mon voisin d'en face est venu réparer mon congélateur et quand il l'a vu il a eu un coup de foudre!!!
Il est allé chercher sa blonde et elle l'a adorée tout de suite. Elle a dit qu'il va la suivre partout même pour aller travailler. Elle lui donnait déjà plein de bec sur la tête.
Je suis tellement contente bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvellle ça .

Moi aussi je trouve qu'il a le visage du Langhaar mais avec la couleur du Breton.

Très beau chien coeur

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...