Tessa111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Et bien je pensais jamais dire ca mais mes cages sont a vendre . Les deux !!! , trop gros pour l'espace dans la nouvelles maison .....Donc un grande et une intermediaire .Faites moi un prix , elles valent neuve une 200 et l'autre 300 $En tres tres bon état , car utiliser que par des CKC et unnnnnnnnnnnnnn tihuahua Avec diviseur , donc peux mettre deux chiens dans chaque cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je suis intéresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 combien pour une cage pour mes 2 cocottes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 18 avril 2010 La grande fait qu'elle grandeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Si les autre avant moi les prennent pas et que la cage entre dans l'auto (et que les boxer entre dans la cage) c'est certain j'en prend une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pour les grandeurs je vais le faire demain , car tout est éparpiller ici la ouffff . Mais une est la plus grande qui existe et l'autre le model juste en dessous couté grandeur Les panneaux du fond ont été jeter car en plus de craquer , ca ce nettois super mal car le tout reste entre les fentes si il ya un dégat mais il ya une cloison au milieu ,et deux petits range tout pour les laisses et autres sur le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 La plus petite deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bon voilà les mesures pourla big cageExtérieur:Profondeur 30largeur 39hauteur 28Intérieur:30 X 19 ( 2 espaces )30 X 38 ( 1 espace ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ca entre pas de largeur a cause des roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ça entre parfaitement à l'arrière d'une minivan. Comme dans la Sashamobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et la plus petite rentrait très bien dans le coffre d'une Versa en autant que personne de veut s'assoir à l'arrière vu qu'il faut baisser les bancs...Mais elle rentre aussi sur le banc double baissé affin de garder le banc simple levé. La conductrice a juste à placer ses miroirs autrement.Toujours est-il qu'on est bien contente de notre achat. Ce sera parfait pour aller en compétition et en vacances toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites