Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Cage de transport Astral Car Maxi a vendre

Messages recommandés

Et bien je pensais jamais dire ca mais mes cages sont a vendre .
Les deux !!! , trop gros pour l'espace dans la nouvelles maison .....
Donc un grande et une intermediaire .

Faites moi un prix , elles valent neuve une 200 et l'autre 300 $

En tres tres bon état , car utiliser que par des CKC et unnnnnnnnnnnnnn tihuahua



Avec diviseur , donc peux mettre deux chiens dans chaque cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les autre avant moi les prennent pas et que la cage entre dans l'auto (et que les boxer entre dans la cage) c'est certain j'en prend une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les grandeurs je vais le faire demain , car tout est éparpiller ici la ouffff .
Mais une est la plus grande qui existe et l'autre le model juste en dessous couté grandeur

Les panneaux du fond ont été jeter car en plus de craquer , ca ce nettois super mal car le tout reste entre les fentes si il ya un dégat mais il ya une cloison au milieu ,et deux petits range tout pour les laisses et autres sur le dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà les mesures pour
la big cage

Extérieur:
Profondeur 30
largeur 39
hauteur 28

Intérieur:
30 X 19 ( 2 espaces )
30 X 38 ( 1 espace )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça entre parfaitement à l'arrière d'une minivan. Comme dans la Sashamobile. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la plus petite rentrait très bien dans le coffre d'une Versa en autant que personne de veut s'assoir à l'arrière vu qu'il faut baisser les bancs...

Mais elle rentre aussi sur le banc double baissé affin de garder le banc simple levé. La conductrice a juste à placer ses miroirs autrement.

Toujours est-il qu'on est bien contente de notre achat. Ce sera parfait pour aller en compétition et en vacances toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...