Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

boxer cherche pension

Messages recommandés

J'ignore si je post au bon endroit.
Un monsieur de Québec m'a contacté car il cherche une famille qui pourrait accueillir son boxer pour quelques mois (jusqu'en septembre). Pour l'instant il vit dans un condo et n'avait pas droit d'avoir un chien. Il déménage dans une maison en septembre. Il cherche donc un endroit pour le garder jusque là.
C'est un mâle fauve de 4 ans. Pour l'instant il est non stérélisé mais le sera cette semaine. Il est hyper gentil sans aucune agressivité. Il est habitué aux chiens et aux chats. Le monsieur fournit sa nourriture et est prêt à payer un certain montant.
S'il ne trouve pas il devra s'en défaire car il a reçu une mise en demeure du proprio. Il s'agit donc de quelques mois.
Si cela intéresse quelqu'un vous pouvez me contacter en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le chien de dérange pas les autres locataires il me semble que j'attendrais que le propriétaire poursuivre. Il y avait une clause au bail? et même si c'est le cas le temps que le propriétaire se rendre à la régie et obtienne le jugement il va y avoir au moins 2 mois de passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monsieur ne m'a pas rappelé. Je lui avais demandé d'être patient.
Je cherche toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses que ça pourait passé avec Boris..?e pourais en parler a mon chum pour dépanner jusqu'en septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait une idée.
Je sais que le chien n'est pas du tout dominant. Tu m'en donneras des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...