Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo07111

Les superdogs

Messages recommandés

Salut!

Qu'Est-ce que les superdogs? Est-ce seulement les meilleurs chiens en agilité? Font-ils seulement de l'agilité? Est-ce simplement un club d'agilité? ETC.

Merci! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une troupe de spectacle. Ils ont plusieurs équipes maitre/chien à la grandeur du canada.

Les chiens et les manieurs sont sélectionnés par les propriétaires selon leur polyvalence( plusieurs disciplines: agilité, frisbee, freestyle), leur vitesse (autant du chien que du manieur) et leur capacité à travailler en équipe et a célébrer les succès des autres. Un manieur qui pense juste à la performance de son chien plutôt qu'a la performance de la troupe, ils n'aiment pas ca et je trouve que c'est bien normal.

Les filles qui font partie de la troupe (Romy et Maryka) pourront t'en dire plus mais moi c'est ce que je comprend du fonctionnement pour les avoir suivi en coulisse quelques fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! thumright

Dans le fond, ce sont les meilleurs et ceux ayant le plus l'esprit sportif dans leur discipline et en groupe. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on veut mais ce n'est absolument pas relié aux association de sport canin (AAC ou CDDA par exemple).

Les manieurs proposent d'eux même leur équipe aux superdogs. Si la candidature les intéressent, ils vont venir voir le chien en personne et par la suite te proposent un show «test» pour voir si tu aimes ca et si ton chien peut tenir la pression du show et si aussi tu fitte dans l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est une troupe, ça ne veut pas dire que c'est nécessairement les meilleurs. C'est sur qu'ils sont vraiment excellents, que leurs maineurs ont l'esprit qu'il faut, que les chiens ont la concentration qu'il faut, mais je te gage que plusieurs se feraient surpasser dans certaines disciplines ou les chiens ne font que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! thumright

Je ne suis jamais allée voir de leur spectacle, mais cela semble intéressant! Yes

Je comprend maintenant ce qu'Est les superdogs! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir ce vidéo pour te donner une idée d'un show!



Le but du show aussi, c'est d'avoir le plus de races différentes possibles, même si ce ne sont pas les plus rapides. Comme ca, on a pleins de chiens différents et ca rend le show intéressant. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Y-a-t-il des caniches ou des schnauzer géants? SiffleCrampé

Est-ce moi ou il me semble avoir déjà écouté un film avec les SuperDogs... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a des caniches! Schnauzer géant je crois pas... mais il y a un bouvier des flandres et un schnauzer mini.

Oui, il y a eu un film sur les Superdogs! Daniel et les Superdogs. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, dommage pour le schnauzer géant, une si belle race! Sifflemdr Je ne suis malheureusement pas assez qualifiée! SiffleCrampé

Vous êtes combien environ de membre environ?

Je me rappelle plus ou moins de l'histoire de ce film, mais je devrai bien le réécouter, car je me rappelle l'avoir aimé! Yes

Merci! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile à dire, mais à travers le canada et USA ont doit être environ une centaine d'entraineurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'Est quand même beaucoup! thumright Y-en-a-t-il seulement à travers les USA et le canada ou ailleurs?

:985: Merci beaucoup et désolée pour toutes mes questions! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seulement ici, et il y en a pas beaucoup au USA. Mais sur la centaine d'entraineurs, certains font seulement le show quand il passe dans leur ville, alors que d'autres se promène partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...