Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

Sojos

Messages recommandés

Mon épisode croquette tire a sa fin et je reviens dans quelques jours au cru.
J'ai achetée (par pur paresse) ceci:
[urlhttp://www.sojos.com/europa.html[/url]

Bon, comme je suis un peu lente en anglais, j'ai de la misere a comprendre quelle quantité donner à Samson par jour. Ordinairement, il mange 100g de légumes par repas (de légumes fais maison) mais là si je regarde la prescription, ce serait 2t. par jour? Et selon le site, je dois mélanger les légumes avec la viande et l'eau (pour réhydrater les légumes)...ça me tente pas ben ben. Je veux bien réhydrater les légumes seulement et ajouter a la viande mais combien lui en donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le original ou le grain-free?

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors tu prends 2 tasses du mix que tu réhydrates dans 4 tasses d'eau. Ils disent que c'est préférable de réhydrater au frigo toute une nuit. Une fois réhydrater, tu ajoutes 2 tasses de viande. Ce sont les quantités quotidiennes pour un chien entre 76 et 100 livres. Tu peux donc un peu ajuster selon le poids de samson.


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chus pas folle, ça lui fait manger 2t. de légumes par jour. Me semble que c'est beaucoup hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça semble énorme comme quantité... encore + quand on considère le prix.

Sur les sites d'alimentation naturelle on recommande habituellement de donner quotidiennement 1 c à soupe de purée de lég. par 30 lbs de poids corporel alors que là on parle de 2 tasses de lég. déshydratés...

Quand je déshydrate des légumes, il reste à peine 5-10% du volume initial alors 2 tasses de lég. déshydratés doivent égaler plusieurs tasses de légumes frais hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, quand je fais ses légumes-fruits a sam, je lui donnes environs 100gr de légumes par repas voir par jour.
Je vais leur envoyer un courriel dans mon excellent anglais voir s'ils me répondront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'aimerais pas voir les selles d'un chien qui mange 2 tasses de leg. déshydratés par jour Blup . Bonne idée de leur écrire pour savoir ce qu'il en est véritablement.

Selon moi la seule raison qui ferait qu'on doive donner autant de légumes ce serait pour un chien qui a besoin de perdre vite, beaucoup de poids et qu'on se serve de ce produit comme "remplissage". Même à ça, c'est tellement gros comme quantité que ça ne fonctionnerait sûrement pas (vu le sucre contenu dans plusieurs lég.).

Merci de nous tenir au courant de la rep. que tu obtiendras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la réponse obtenue:

If you’re feeding in 100 gram servings, that is about 1 cup. Per our recommendations, 2 cups of dry Sojos gets mixed with 2 cups meat and 4 cups water. If you’re feeding 1 cup at a time, 1 cup of meat would get added in. Although you’ll want to stay in contact with your vet to make sure your dog is getting adequate nutrition, calcium etc. with a reduced calorie diet of both veggies, fruit and meat. Let me know if you have other questions – I’m glad to help if I can!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dû à ma paresse qui fait que je dois trouver des meilleurs solutions pour rendre la tâche la plus facile, et comme je crois que le cru est meilleur pour la santé, j'ai décidé d'acheter ce produit, c'était rendu que je négligeais leur alimentation et que je pensais retomber aux croquettes, ça va mal mon affaire!!!! Bien entendu je ne suivrais pas les recommandations du fabricant fou La fille chez Heidi m'a dit qu'elle en donnait elle aussi et qu'elle trouvait que les quantités étaient exagérées. Je vais faire comme si je leur donnais des légumes frais en terme de quantité.

Ils en ont mangés aujourd'hui et ils ont aimé. Je vais pouvoir voir combien de temps dure une poche de 8 lbs à 50$ pour 3 chiens.

Je vous en redonne des news pour les interressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté aujourd'hui, formule complète à la dinde pour tester sur Viva. Ça serait TRÈS pratique quand elle part shower aux USA, la handler aura pas à se casser le pompon avec du cru.

C'est très appétissant, ça sent bon et Viva a tout engouffré. J'ai ajouté un dos de poulet mais je pense que juste la viande ça ferait en masse la job.

J'vous reviens avec les cacas demain. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profil Canin, y'ont toutes les sortes. C'est pas économique, mais bonsoir le mal de tête!
J'ai acheté un sac moyen de 2lbs de déshydraté, ça a coûté $25.00.
Tu multiplies par 5 environ pour savoir le nombre de livres réhydraté. Facile à calculer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacas un peu mous mais formés, plus volumineux par contre.
2e caca beaucoup mieux mais plus gros aussi.

Le sac de 8lb est à $81.99 chez Profil Canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...