Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Caleb le grand lab du repaire de Sasha

Messages recommandés

Marily08 a écrit:
Ktema a écrit:
Marily08 a écrit:
Tout ce que j'ai à dire, c'est que je ne suis pas débutante dans le milieu.

Tout ceci a vraiment dégénéré et c'est dommage pour tout le monde.


Tu n'es peut-être pas débutante dans le milieu, mais l'expérience ça s'apprend tous les jours.

Ça ne fait pas très longtemps que je connais Sasha et je lui fais confiance dans ces décisions. Pourquoi ? Parce que je l'ai lu et relu avant de me faire une opinion... Facile, n'est-ce pas ?


Voilà justement pourquoi j'ai voulu avoir plus de précision ! Pour connaître le fonctionnement du refuge et ne pas rester avec une mauvaise opinion du à l'euthanasie du chien.
C'est pas facile quand on se fait lancer des roches tout de suite Content


Désolée Marily, mais ton message de départ était un ti-peu *fendant* si tu me permets cette expression. Poser une question et se donner soi-même une réponse, ce n'est pas la même chose que de poser une question et attendre une réponse.

Faut juste prendre le temps de penser un peu avant d'écrire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la manière dont tu a poser tes question marily, tu a juger plus que questionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je suis désolée si mon message a été interprété de cette façon. Ce n'était pas ce que je voulais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est souvent difficile de bien interpréter la façon dont la personne voulait vraiment dire les choses sur un forum.

Je penses que tout à été dit..


Sur ce, bon voyage au beau Caleb. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...