Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coukie1

aimerais savoir pour les prix????

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur les prix que mon vétérinaire me charge pour les soins suivants:

Prise de sang pour les vers du coeur :49$
examen :48$
vaccins et examen: 68$
pillule Exceptar: 32,75$
Avantage 80,75 $
Avanatage plus : 110$

Est ce que c'est à peu près les même prix que chez votre vet ?

Asteur que je suis rendu avec 2 Chiens oufffff la facture lolll confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avantage?! 80$?! O_o

Tu parles d'un traitement à mettre dans le cou la?! Pour un mois?! Calvaire! Mon vet me charge 22$ pour ca grooos max! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la pillule Exceptar et Avantage plus?

Et quels sont les vaccins?

Est-ce que ton chien a reellement besoin de tout ca?

Tu fais comme tu veux evidement, mais moi je trouve que beaucoup de vets "beurre epais", ils vont t'offrir tous ce qu'il y a sur le marché ($$), alors que ton chien n'en a pas besoin du tout.

Peut-etre que tu devrais analyser tout ca pour choisir ce qui convient à tes chiens, ca te coutera moins cher et en plus c'est mieux pour le chien au bout du compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens .. ce message arrive a point .. La prise de sang .. elle est vraiment obligtoire ? j'ai tellement l'impression que c'est une arnaque cette prise de sang !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22$ pour l'avantage c'est surment pour 1 dose alors pour 1 mois, 80$ c est pour plusieurs doses, je crois que c est 6 , donc 6 mois. Pour la prise de sang, c'est préventif, c'est pas obligatoire, mais dans le meilleur des mondes on le fait faire... c 'est comme la pap test pour nous les femmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dit aussi que si on donne le médicament pour les vers du coeur sans prendre de prise de sang, ça peut être très dangereux (si le chien en a déjà + le médoc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cizor a écrit:
tiens .. ce message arrive a point .. La prise de sang .. elle est vraiment obligtoire ? j'ai tellement l'impression que c'est une arnaque cette prise de sang !!!


En fait, je pourrais te compter une belle petite anecdote. Une chienne diagnostiquée chez nous positive pour le ver du coeur (chienne sans symptôme, simple test de routine) est entrée à la clinique pour un traitement à l'interceptor...eh bien elle est tombée en choc et a failli y rester, une chance qu'elle n'était pas à la maison à ce moment... Donc, si on lui avait donné les comprimés comme ça, sans faire de test, j'aime mieux pas penser à ce qui serait arrivé pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coukie a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur les prix que mon vétérinaire me charge pour les soins suivants:

Prise de sang pour les vers du coeur :49$
examen :48$
vaccins et examen: 68$
pillule Exceptar: 32,75$
Avantage 80,75 $
Avanatage plus : 110$

Est ce que c'est à peu près les même prix que chez votre vet ?

Asteur que je suis rendu avec 2 Chiens oufffff la facture lolll confus


Je trouve que ces prix sont OK...j'ai aucune idée c'est quoi le exceptar par contre (peut-être l'interceptor???) Si c'est pour un chien autour de 20 lbs, c'est pas mal dans les prix suggérés.

À 49$ le test de sang, ça doit être un snap test?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ça fait quand même 1 an que j'ai donné ça....mais si je me rapelle bien

Sentinel en comprimés à 75$ pour 6 mois (boite jaune pour chien de 50 livres)

Un examen de routine, 39$ l'an dernier

Prise de sang pour les vers du coeur, c'était 25$ et c'était obligatoire avant de me faire prescrire le Sentinel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci tout le monde

le mot juste c est interceptor, je l'avais mal ecris lolll Bon si c,est dans le prix, sortons le portefeuille confus lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait ca cette semaine puis j'ai payé 57$ pour le test sanguin (j'avais le choix entre 43$ uniquement pour les vers du coeur et 57$ pour un bilan plus complet).
Pour le traitement (mon chien fait environ 50lbs) pour les 6 mois ca m'a couté 65$.

J'avais pas d'examen car comme j'y suis allée début avril, la vet avait mis un ok pour le traitement des vers du coeur dans son dossier. Mais l'examen à ma clinique c'est 50$ environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
J'ai fait ca cette semaine puis j'ai payé 57$ pour le test sanguin (j'avais le choix entre 43$ uniquement pour les vers du coeur et 57$ pour un bilan plus complet).
Pour le traitement (mon chien fait environ 50lbs) pour les 6 mois ca m'a couté 65$.


Le test plus complet, c'était quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahoon a écrit:
Mandine a écrit:
J'ai fait ca cette semaine puis j'ai payé 57$ pour le test sanguin (j'avais le choix entre 43$ uniquement pour les vers du coeur et 57$ pour un bilan plus complet).
Pour le traitement (mon chien fait environ 50lbs) pour les 6 mois ca m'a couté 65$.


Le test plus complet, c'était quoi?


SNAP 4Dx (ver du coeur, ehrlichiose, maladie de Lyme et anaplasmose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
cahoon a écrit:
Mandine a écrit:
J'ai fait ca cette semaine puis j'ai payé 57$ pour le test sanguin (j'avais le choix entre 43$ uniquement pour les vers du coeur et 57$ pour un bilan plus complet).
Pour le traitement (mon chien fait environ 50lbs) pour les 6 mois ca m'a couté 65$.


Le test plus complet, c'était quoi?


SNAP 4Dx (ver du coeur, ehrlichiose, maladie de Lyme et anaplasmose)


Ok, c'est ce que je me disais! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...