Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brakia1

Événement Chien Chaud au profit du REpaire de Sasha

Messages recommandés

Samedi 12 juin de 10h00 à 16h00

Venez avec votre chien à la journée chien Chaud (hotdog)

Tout les profits des ventes de hotdog, croustilles, breuvage, seront remis au Repaire.

Une partie des profits des ventes total de la journée seront remis au Repaire.

Focus canin, photographe sera sur place

Coupe de griffe 5$ 13h00 à 16h00

Billet de moitié-moitié pour un super prix à la fin de la journée!

Le Repaire sera sur place avec certains chiens et chats

Si vous avez de la nourriture ou accessoires, un bac de don sera disponible!


Lieu: Mon Maître et Moi
351 Beaudry Nord Joliette
450-752-5559
www.monmaitreetmoi.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo. C'est mon week-end de formation dans un chalet dans le nord. Triste

Je vous souhaite un bel événement !

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de me libérer et j'ai peut-être quelques truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus près de chez nous, parlez-moi de't ça!
J'y serai à moins d'un contretemps majeur.

J'aurai la bestiole avec moi pour sûr! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je n'ai rien et je veux y aller, à moins que je sois à l'extérieur pour des cours, c'est sûr que je serai présente avec je sais pas quels pitous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je parle de pitou Apostrophe tu en fais toujours partit hahaha! ;) Tu sais que j'aime toutes les races de chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est deux jours avant que je parte pour le cirque, mais je pourrai probablement venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'y aller. À $5 la coupe de griffe... c'est du vol avec mes hystériques!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Je vais essayer d'y aller. À $5 la coupe de griffe... c'est du vol avec mes hystériques!!! Crampé


hum... Humm tu me fais penser, je pourrais amener Gaïa ma folle hystérique qui se transforme à la vue d'un coupe griffe!!!! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an passé, nous avons eu une journée EXTRAORDINAIRE !

On espère vous revoir cette année ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que l'année dernière j'avais manqué à cause de mon accident d'auto et mon départ pour le cirque. Mais je vais vraiment faire un effort, cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée l'année dernière (j'ai trouvé ça génial!) et j'y retourne cette année!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais y être avec mes 3 monstres pour les photos et manger 3-4 rotteux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y aller, maintenant que j'habite proche, je vais en profiter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince ! J'y aurais été pour voir Trixie en personne , mais je retourne chez ma mère en mai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
L'an passé, nous avons eu une journée EXTRAORDINAIRE !

bravo



je confirme j'y étais thumright

je devrais y être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais venir avec Luna !

Est-ce qu'il y aura agilité ou freestyle pour amasser encore plus de don ? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y aura agilité ou freestyle pour amasser encore plus de don ? Content[/quote]

Non, il y aura les hot dog, et les NOMBREUX tirage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
Est-ce qu'il y aura agilité ou freestyle pour amasser encore plus de don ? Content


Non, il y aura les hot dog, et les NOMBREUX tirage!!![/quote]

En plus, l'année passée, ma mère avait gagné un tirage! Mr.Red C'était vraiment génial! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'y aller au moin en pm! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux et celles qui veulent faire prendre des photos, il sera possible d'avoir des rendez vous. (ex ceux qui viennent de loin et qui veulent passer a un heure précise) Il y aura aussi des plages horaire pour ceux qui n'ont pas pris de rendez vous!!! Un dépot de 20$ non remboursable est demander pour réservez votre place(Visa, Master card au téléphone ou en $ sur place) 450-752-5559

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais probablement venir avec mon nouveau puppy, c'est ma fin de semaine de congé!!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION !!!! Je suis bien contente de rajouter un ostéopathe qui sera présent de 13h00 à 16h00 à la journée.

25$ pour 30 minutes de traitement, 10$ seront verser au Repaire. Par la suite, il offrira ses services à la boutique... Détails à venir

Membre de L'ADOQ sont nom est Jad Khoury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
ATTENTION !!!! Je suis bien contente de rajouter un ostéopathe qui sera présent de 13h00 à 16h00 à la journée.

25$ pour 30 minutes de traitement, 10$ seront verser au Repaire. Par la suite, il offrira ses services à la boutique... Détails à venir

Membre de L'ADOQ sont nom est Jad Khoury


Ostéo pour les chiens? Ça m'intéresse ça pour Joséphine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux prendre un rdv ou bien venir sans!!! Ce n'est juste pas garantit qu'il va rester de la place!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est notre 11e anniversaire de couple a mon amoureux et moi, mais je pense bien que nous allons aller y faire un tour quand même ! Avant notre soirée d'amoureux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
tu peux prendre un rdv ou bien venir sans!!! Ce n'est juste pas garantit qu'il va rester de la place!!!!


Ce qui me fait royalement c*** Siffle (désolée... gêné ) c'est que c'est samedi et que je travaille tout le temps le samedi! Sinon, c'est certain que j'aurais pris un r-v, ça fait longtemps que je veux la faire voir par un osthéo... Est-ce qu'il va revenir à d'autres occasions? Je vais essayer de voir à quelle heure je peux me libérer et je vais te contacter pour un r-v si c'ets faisable. Maudit horaire des fois Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, malheureusement je n'y serai pas. Je pars le Lundi et j'ai une tonne de choses à faire avant ça, dont avoir corrigé et rentré toutes mes notes pour le bulletin, m'assurer que j'ai du linge pour partir, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut prendre rendez-vous pour les photos ? Et quel sera le prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
Pour ceux et celles qui veulent faire prendre des photos, il sera possible d'avoir des rendez vous. (ex ceux qui viennent de loin et qui veulent passer a un heure précise) Il y aura aussi des plages horaire pour ceux qui n'ont pas pris de rendez vous!!! Un dépot de 20$ non remboursable est demander pour réservez votre place(Visa, Master card au téléphone ou en $ sur place) 450-752-5559
Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci EMSÉ!!!!

Jud, il va revenir à partir du mois d'aout, la journée reste
a confirmer. Le prix ne sera pas le même par contre!!!! La c'est pour amasser le plus de $$$$ pour Sasha!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Il faut prendre rendez-vous pour les photos ? Et quel sera le prix ?


Tu es pas obliger mais ces préférable surtout si tu veut avoir ton heure et pas trop atrtendre .
Pour les prix Ca debute a 15$ mais tu aura plusieurs poses qui seront pris , il y a trois formats a diferent prix , qui sera imprimer sur place selon tes choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaille cette fin de semaine là, zut...have fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Il faut prendre rendez-vous pour les photos ? Et quel sera le prix ?


Tu es pas obliger mais ces préférable surtout si tu veut avoir ton heure et pas trop atrtendre .
Pour les prix Ca debute a 15$ mais tu aura plusieurs poses qui seront pris , il y a trois formats a diferent prix , qui sera imprimer sur place selon tes choix .


Wow c'est l'fun! Comment ont fait pour réserver? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par téléphone !! 450-752-5559!!

Pour les photos, c'est 20$ pour deux photos imprimer sur place. Et il y a d'autre format à différent prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque c'est la fête de mon chum vendredi, j'ai décidé de ne pas aller à la journée bénéfice. Je sais que ça le rend mal à l'aise.

MAIS! On va ajuster notre parrainage en conséquence! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouan bien moi je risque de ne pas y aller non plus. Avec la voiture au garage j'ai bien peur que financièrement je soit ruiner pour le prochain mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai probablement faire un tour avec Fidji. J'aurais aimé y aller avec Dixie qui vient du Repaire mais elle n'aime pas les chiens en général snif2 . Y aura t-il des foulards avec le logo à vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure que je vais être l'a, j'ai pris r-v pour une photo avec Nugget à 11:00 photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai là de bonne heure. Malheureusement, je n'arrive pas a prendre rendez-vous pour les photos, cette semaine je pars travailler en forêt a 7h30 et je reviens pour 17 hrs. Evidemment, le cell ne fonctionne pas Triste Je viens avec Kâli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Je serai là de bonne heure. Malheureusement, je n'arrive pas a prendre rendez-vous pour les photos, cette semaine je pars travailler en forêt a 7h30 et je reviens pour 17 hrs. Evidemment, le cell ne fonctionne pas Triste Je viens avec Kâli.


Pour prendre rendez vous vu que tu peut pas par tel ecrit un MP a Brakia elle reservera ta place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...